“Topissime !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Mougins
Albertville, France
“Topissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

1 semaine au Club Mougins, en appartement de 65m2 (nous n'étions que 2 !!!) avec une très jolie et grande chambre, une pièce de vie d'environs 30m2 avec la kitchenette pas mal équipée.

J'ai adoré le néon qui s'allume quand j'ouvrais la penderie dans la chambre... ce n'est pas grand chose, mais le " plus " est poussé loin, tout est coordonnés, très propre, et le TOP, la terrasse avec vue sur le bas de Mougins, et Cannes, le soir tout est illuminé, c'est superbe.

Le seul bémol fut "le temps", nous avons fait quelques escapades et ballades à pieds (rien n'est loin) parfois sous un ciel nuageux mais souvent sous la pluie ...venir sur la côte d'Azur pour avoir ce temps, c'est décourageant, je n'ai pas pu me baigner dans la superbe piscine qui m'invectivait , juste en dessous de mon appartement...
Mais j'y reviendrais, personnel, Directeur, au Top, tous et toutes charmants, disponibles, souriants, avec plein de suggestions, merci à toute l'équipe et bravo, on sent qu'il y a une très bonne ambiance de travail, et c'est important.
Encore BRAVO et MERCI, c'était génial !

Astuce pour la chambre : Demander à être en hauteur pour avoir une vue superbe, sinon, c'est calme partout.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint-Germain-Laprade, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passé un très bon séjour en appartement au club Mougins diamond resorts. Moderne actuel on se sent très vite chez soi et pas envie de repartir. Le seul Bémol petits soucis lors de l'accueil par une stagiaire, par contre le reste de l'équipe très bien, jusqu'aux femmes de ménage très sympathique et très serviable. Nous recommandons ce lieu et nous y retournerons .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Equipement de l appartement top : lave vaisselle, micro ondes, tv ecrans plats, cafetiere, bouilloire, grille pain, produit vaisselle, torchons... bref tout est pense pour rendre le sejour tres agreable. En revanche, le canape lit est plus qu incorfortable car on dort sur les ressorts, meme pour des enfants qui ne sont pas lourds. Et je confirme d autres commentaires sur l odeur ambiante : les coussins du canape ont ete mis sur la terrasse durant notre sejour! Et les fenetres sont restees ouvertes jour et nuit tellement l odeur m a donne la nausee. Le menage de la cuisine a ete fait sommairement : nous avons trouve du fromage a tartiner au sol, sur la table de la terrasse et sur le plan de travail a notre arrivee (inutile dans ce cas la de preciser avec un carton que le dessous du lit a ete fait quand le basic ne l est pas...). Enfin photo trompeuse de la piscine qui la met exagement en valeur... Sans oublier le wifi payant : 7 euros par jour!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Rapport qualité prix imbattable hors saison en tout cas.
En octobre, un appartement de 48 mètres carré avec 2 chambres, des lits king size, deux salle de bains, tout équipé (2 TV, dock iphone, lave vaisselle etc...) pour 50 euros, c'est tout simplement donné.

Positif:
Prix
Equipement
Accueil
Calme

Négatif:
Le chauffe eau pourrait être placé ailleurs que dans la chambre (certes caché dans un placard, il fait un peu de bruit).

Recommandé fortement .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
diamondresorts, Manager de Le Club Mougins, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires, suite à votre séjour au Le Club Mougins. C'est avec plaisir que nous avons lu que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'appartement bien amménagé et la résidence confortable et bien située. C'est avec plaisir que nous avons pris note que vous nous rendrez peut être de nouveau visite dans le futur.

Richard Tribut
Resort Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous venons de séjourner 5 jours au club Mougins. Le cadre est plutôt sympathique dans Mougins avec sa piscine, tennis, restaurant avec terrasse. Les appartements sont spacieux.

Cependant, nous avons eu un appartement vieillot et moyennement propre. Nous avons vu que certains appartements sont plus modernes pour le même prix mais ce n'est pas ce que nous avons eu. L'hotel est bruyant dès tôt le matin nous empêchant de dormir.

Au niveau des départs et des arrivés, les horaires ne sont pas souples, le check-in n'est qu'à 16h et le départ est à 10h précise. Le personnel de chambre est moyennement sympathique, nous avons pu entendre quelques réflexions. Les personnes de l'accueil sont agréables.

Si vous y allez, je vous conseille de préciser un appartement refait à neuf!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
diamondresorts, Manager de Le Club Mougins, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous avons le regret de lire que vous avez été déçu par votre récent séjour avec nous. Nous tenons à vous assurer que nous veillons pour que nos hôtes aient une expérience agréable et nous sommes tristes de lire que ce n'était pas le cas pour vous. Aviez vous évoqué ces questions à notre équipe de gestion ou de la réception et ils l'auraient fait leur mieux afin de vous assister et, si la disponibilité le permettais, de vous offrir un logement plus agréable. Nous espérons d’avoir une autre chance pour vous recevoir dans un futur proche et nous vous souhaitons tout le meilleur pour vos futurs voyages.

Richard Tribut
Resort Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Excellent lieu de résidence avec des appartements très propres et confortables. Les installations sportives, piscine, tennis... sont également très bien. Bon accueil et excellent restaurant avec un chef très sympa. Au final top et nous aurions pu mettre la note Max. Nous ne le faisons pas car nous trouvons très limite de mettre les chambres à disposition à 16h et de demander le départ à 10h....à l'exception de ce point, séjour excellent.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons loué un appartement 6 personnes avec 2 Chambres.
Le logement disposait de 2 SDB avec tout le confort possible: trousse de bienvenue, serviettes de bains en grande quantité, sèche cheveux, cuisine entièrement équipée, télévision, clim dans chaque chambre, station IPOD etc...

Nous avons été ravies de prendre un petit déjeuner sur le balcon et la proximité de la piscine de nous a pas du tout dérangées (aucun bruit !).

Je recommanderai ce complexe sans hésiter pour son calme, son confort et sa proximité avec Cannes et Grasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Club Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Club Mougins

Adresse: 199, Chemin du Val Fleuri, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mougins
N°3 des hôtels romantiques à Mougins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mougins Le Haut
Le Club Mougins Mougins
Le Hotel Mougins
Le Club Mougins Hotel Mougins
Hotel Le Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.