“Topissime ” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Mougins
Hyères, France
“Topissime ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parfait excellent le top du top des appartements. J ai rarement vu des appartements aussi clean, l ensemble est très propre, les jardins bien entretenu et bien sur un accueil irréprochable. Je recommande vivement cet endroit. Vraiment superbe. Félicitations!

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Antibes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel mal aimable . J'ai souhaité voir une chambre on m'a expliqué d'un air condescendant qu'il fallait prendre RDV . je n'ai jamais été reçu comme ça . Aucune sensibilité avec la notion de service. Une expérience horrible que je ne recommanderai pas même à mon pire enemi.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nice, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant réservé via hôtel.com, j'ai été désagréablement surpris que mon avis, bien que reflétant les difficultés rencontrées, ne soit pas diffusé par le dit site de réservation. Je n'y vois qu'une orientation voir une manipulation de nous, les clients.
Bref, ayant réservé pour une nuit en début 2015, un samedi je précise, nous avons été très désagréablement surpris d'arriver dans un appartement qui n'avait pas été nettoyé par les employés. L'hôtel étant plein, nous avons eu droit à une chambre standard et là surprise, rien qu'un filet d'eau dans la douche. De plus, lit dans un placard à déplier.....
Certes, la réception a fait de son mieux mais je trouve que tout ceci manque de sérieux ou tout au moins de contrôle, pour l'une et l'autre des chambres.
Bref, en partant, petit geste commercial du montant de la taxe journalière de 2€. C'est vrai que nous avions profité d'une promotion sur le site de réservation mais ce n'était pas une raison. Les jours suivants, même pas un mail de la direction.....rien....
Par contre, le restaurant de l'hôtel est excellent et son chef un vrai passionné avec beaucoup de talent.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

rien a redire sur le club mougins , tout est parfait meme les personnes de l acceuil sont géniales merci a elles!!! de tres bonnes prestations pour une famille avec 2 enfants (nous avions un appartement avec 2 chambres tres au calme ,reposant une atmosphere tres chaleureuse nous attendais que du bonheur!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

1 semaine au Club Mougins, en appartement de 65m2 (nous n'étions que 2 !!!) avec une très jolie et grande chambre, une pièce de vie d'environs 30m2 avec la kitchenette pas mal équipée.

J'ai adoré le néon qui s'allume quand j'ouvrais la penderie dans la chambre... ce n'est pas grand chose, mais le " plus " est poussé loin, tout est coordonnés, très propre, et le TOP, la terrasse avec vue sur le bas de Mougins, et Cannes, le soir tout est illuminé, c'est superbe.

Le seul bémol fut "le temps", nous avons fait quelques escapades et ballades à pieds (rien n'est loin) parfois sous un ciel nuageux mais souvent sous la pluie ...venir sur la côte d'Azur pour avoir ce temps, c'est décourageant, je n'ai pas pu me baigner dans la superbe piscine qui m'invectivait , juste en dessous de mon appartement...
Mais j'y reviendrais, personnel, Directeur, au Top, tous et toutes charmants, disponibles, souriants, avec plein de suggestions, merci à toute l'équipe et bravo, on sent qu'il y a une très bonne ambiance de travail, et c'est important.
Encore BRAVO et MERCI, c'était génial !

Astuce pour la chambre : Demander à être en hauteur pour avoir une vue superbe, sinon, c'est calme partout.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-Laprade, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passé un très bon séjour en appartement au club Mougins diamond resorts. Moderne actuel on se sent très vite chez soi et pas envie de repartir. Le seul Bémol petits soucis lors de l'accueil par une stagiaire, par contre le reste de l'équipe très bien, jusqu'aux femmes de ménage très sympathique et très serviable. Nous recommandons ce lieu et nous y retournerons .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Equipement de l appartement top : lave vaisselle, micro ondes, tv ecrans plats, cafetiere, bouilloire, grille pain, produit vaisselle, torchons... bref tout est pense pour rendre le sejour tres agreable. En revanche, le canape lit est plus qu incorfortable car on dort sur les ressorts, meme pour des enfants qui ne sont pas lourds. Et je confirme d autres commentaires sur l odeur ambiante : les coussins du canape ont ete mis sur la terrasse durant notre sejour! Et les fenetres sont restees ouvertes jour et nuit tellement l odeur m a donne la nausee. Le menage de la cuisine a ete fait sommairement : nous avons trouve du fromage a tartiner au sol, sur la table de la terrasse et sur le plan de travail a notre arrivee (inutile dans ce cas la de preciser avec un carton que le dessous du lit a ete fait quand le basic ne l est pas...). Enfin photo trompeuse de la piscine qui la met exagement en valeur... Sans oublier le wifi payant : 7 euros par jour!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Club Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Club Mougins

Adresse: 199, Chemin du Val Fleuri, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Mougins
N°2 des hôtels familiaux à Mougins
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mougins Le Haut
Le Club Mougins Mougins
Le Hotel Mougins
Le Club Mougins Hotel Mougins
Hotel Le Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.