“Espace et confort pour 5” 4 5 étoiles

Le Club Mougins
3.0 sur 5 Hôtel   |   199, Chemin du Val Fleuri, 06250 Mougins, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Mougins
Marseille, France
“Espace et confort pour 5”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour d'une nuit, à prix compétitif pour une famille avec 3 enfants jeunes dans un logement en duplex, confortable et très spacieux :

Une grande entrée dessert une première chambre de belle taille et une large salle d'eau avec WC. Un escalier conduit à l'étage inférieur où l'on trouve une autre chambre, salle de bains, WC séparés et un séjour avec kitchenette. Ces deux pièces donnent sur une grande terrasse couverte aménagée.
(D'autres logements sont de plain-pied ou en duplex montant).

Une rénovation légère récente gomme un peu le poids des ans (nouveaux meubles lavabos, nouveau mobilier en chêne clair, certaines peintures), même s'il reste encore à faire (du moins dans notre logement : plaques de cuisson anciennes, éraflures ou taches sur certaines portes ou murs, canapé un peu avachi, rideaux, coussins, déco pas très assortis).
Néanmoins, l'ensemble est propre, le ménage correctement fait, l'équipement multimédia est pléthorique (2 TV Sony grand écran, DVD, Chaîne HiFi, Lecteur IPod, etc.), les attentions d'arrivée sympathiques (bouteille d'eau, litre de lait, thé, café, sucre et produits de toilette, pastilles de lave-vaisselle... quand bien même nous ne restions qu'une nuit).
Sols en carrelage blanc dans le séjour, les pièces d'eau et les dégagements.
Sol des chambres en moquette.
La literie est très correcte (très grand lit à l'italienne pour les parents) sauf celle du canapé-lit un peu légère pour des adultes.
Un bémol sur ce dernier. Outre l'aspect vieilli du skaï, on apprécierait un système de convertible type "couchage quotidien" qui permettrait de le refermer avec ses draps et couette. A noter que ce lit n'est jamais fait et qu'il vous faut donc le faire si vous devez l'utiliser...

L'accueil est charmant et polyglotte, puisque le lieu est très fréquenté par des étrangers.
La chaîne DiamondResorts est une chaîne américaine fonctionnant sur le principe de la multipropriété. Les membres semblent bénéficier d'attentions supplémentaires et de la gratuité de certains services.

Accueil 24/24 ce qui est de plus en plus rare, notamment dans le cas de résidences de tourisme.
Les locaux de la réception mériteraient un coup de jeune (pas grave !)
Nous n'avons pas testé le restaurant, assez mal situé avec sa terrasse entre deux groupes de logements. Dommage qu'il n'ait pas été mis le long de la piscine, cela aurait été plus agréable !
Piscine (non chauffée), Tennis, Salle de sport, jeux pour enfants et minigolf... les activités sur place permettront aux longs séjours de se détendre entre deux visites de la région.

Facilité de stationnement (certaines places couvertes) et parking fermé le soir, commandé par la carte magnétique de la chambre (quand il fonctionne !).
A savoir, le club est situé sur les pentes du vieux-village et regarde vers les pré-alpes et non vers la mer. La situation est très calme, à l'écart de la circulation. Cannes-Croisette à moins de 20 mn et Nice Prom ou Aéroport à une demi-heure.
Villages de l'arrière-pays et Sophia Antipolis tous proches.

En résumé, un excellent rapport qualité/prix pour une nuit, et très certainement un lieu agréable pour de plus longs séjours. Nous conservons l'adresse !

Astuce pour la chambre : Pour un long séjour, demander le haut du resort, de façon à être au calme, et avoir vue sur les préa...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Dracy-le-Fort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Nous avions loué pour une seule nuit, beau logement confortable et spacieux avec une grande terrasse, superbe endroit avec piscine, terrain de tennis, mini golf... Toute la famille a été enchanté de découvrir cet endroit. Dés que nous aurons l'occasion nous y retournerons

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

La résidence est bien entretenue et située idéalement pour visiter les environs ( Cannes, Nice ,Monaco, Grasse,....).Les logements sont grands et très bien équipés: écran plat, cuisine très fonctionnelle ( presque comme à la maison), rangements en nombre .
Le ménage et le changement de serviettes de toilettes sont faits tous les 3 jours pour les non membres de diamond's resorts.
Le restaurant " le bistrot 21" est à conseiller : cuisine fine pour un prix raisonnable.
Nous avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Estagel, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Je souhaitais aller à Marineland, le Club Mougins est bien placé. C'est un appart-hôtel confortable,propre, joli dans un coin très agréable. L'appartement est bien équipé, toutes les commodités sont disponibles, le cadre est agréable, le personnel sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : 1chambre et un séjour avec un canapé lit ultra confortable
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Thure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Cela va être mon troisième séjour effectué dans cet hôtel et a chaque fois j'en sort, nous en sortons ravis. Rapport qualité prix vraiment exceptionnel . Cadre vraiment parfait et logement vraiment impeccable.En avril nous avons déjà réservé pour un séjour de 3 jours avec notre petit fils de 8 ans ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

L'appartement est magnifique et d'une propreté exeptionnelle
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées
Accueil charmant et disponible
Emplacement idéal a quelques pas de cannes et de nice
En plus parking assure dans la residence
Tout était parfait!!!!

Séjour du mars 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015 par mobile

magnifique appartement de vacances bien agencé pour quatre personnes beau séjour cuisine bien équipée excellente literie , tout est tres propre et bien entretenu personnel souriant accueillant et disponible , allez y sans aucune crainte

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Club Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Club Mougins

Adresse: 199, Chemin du Val Fleuri, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mougins
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Club Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mougins Le Haut
Le Club Mougins Mougins
Hotel Club Mougins
Le Club Mougins Hotel Mougins
Hotel Le Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.