“Enchanteur” 5 5 étoiles

+33 4 92 28 43 43
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Pergola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 72 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : USD 54 - USD 166
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Beyrouth, Liban
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Difficile à trouver car pas de numéro dans la rue, mais une fois devant le portail du domaine, devant cette superbe allée d'oliviers éclairés, Waw!
La cuisine est exquise, variée et colorée. Service parfait. Vue superbe. A reffaire.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Cuisine raffinée et colorée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le Mas Candille est un endroit très agréable. Son restaurant gastronomique sert une cuisine très bonne et les assiettes sont très joliment décorées. Merci à son chef M.Serge Gouloumes.
Nous avons passé un moment fort sympathique et romantique.
Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Grasse, France
“Une excellente table dans un hotel superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une bonne table quasi gastronomique dans un endroit de rêve un service soigne et un bon rapport qualité prix pour Mougins

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Thorigny-sur-Marne, France
“Dommage !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

... Que malgré notre arrivée plutôt avancée (salle vide à 12 h 30) , nous soyons placés à l'écart comme des pestiférés ....
... Que la réservation via le site LA FOURCHETTE (sans option, ni réduction !!) nous donne l'impression que nous portions une étiquette ... (Personnel très distant au début !!!)
... Que la 1ère bouteille de vin (nous étions 4, dont 2 - surtout - à en consommer) soit servie au pas de charge par le personne, alors que la seconde bouteille (150 € par bouteille !!!!!!!) à été un peu délaissée par un service qui a alors un peu disparu....
... Que nos verres à vin soient retirés avant même que le café soit servi... alors que la seconde bouteille était encore à moitié pleine.....

Pour le reste, c'est-à-dire les plats, le service, l'amabilité (après les 15 premières minutes ...) ... C'était PARFAIT !!!!
Donc, dommage, parce que ces détails altèrent un peu (!!) tout le reste !

Visité en octobre 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Bonjour
effectivement dommage.
priez d'accepter mes excuse pour les quelques difficultés que vous avez rencontre pendant votre déjeuner.
Néanmoins je constate votre satisfactions générale et cela mais fait plaisir
Salutations
Giuseppe COSMAI
Biot, France
“un super souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai eu la chance de fêter mon anniversaire dans ce restaurant à midi un samedi. Le repas était vraiment très fin. Le service était agréable et le cadre en ce mois de septembre vraiment très beau. Toute la famille a apprécié.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pergola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.