“Bien quoiqu'un peu cher” 4 5 étoiles

+33 4 92 28 43 43
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Pergola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 72 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : USD 54 - USD 165
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bien quoiqu'un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les plats sont fins, l'accueil est vraiment agréable et le service parfait. Les tables sont suffisamment espacées pour savourer tranquillement.
Cependant, il ne mérite pas selon nous son étoile, on n'est pas encore à ce niveau culinaire. Par ailleurs le lieu manque un peu d'âme.Ceci rend du coup ce restaurant un peu cher.
Bon appétit tout de même au Candille.

Visité en mars 2014
Giuseppe C, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis ! C'est avec plaisir que je lis que vous avez apprécié l’accueil, le service et les plats de notre restaurant gastronomique ! C’est très juste d’avoir remarqué que nous essayons d’espacer nos tables afin que nos clients puissent passer des moments d’exception en ayant le plus d’intimité possible. Votre avis nous stimule pour travailler encore plus afin de garder toujours ce niveau étoilé que nous avons depuis 2005.

Encore merci pour votre message, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Meilleures salutations,

“Diner très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est pour fêter une occasion singulière que ma copine et moi nous somment rendu au Mas Candille ce Dimanche 27/04/14.

L'endroit est magnifique, l'entrée du domaine est superbe. Nous somment arrivés au restaurant ou nous avions réservé, très bien accueilli par l’équipe dès notre arrivée. Nous avions demander une table situé dans un endroit calme et discret de la salle lors de notre réservation par téléphone, et c'est avec plaisir que notre requête a bien été enregistré. Le service est très bon, respectueux et informé sur les plats servi et est ravis de répondre a nos question sur la cuisine et l'endroit (chose que l'on ne trouve pas dans les autres restaurant Étoilés de Mougins...).

Même le jeune personnel en "formation" a été très professionnel. Nous avions pris le menu "découverte Candille" composé de 5 plats sans compté les entremets.
C'est donc avec plaisir que nous avons découvert la cuisine du chef Serge Gouloumès (même si il n’était pas en cuisine ce soir la). Les plats sont très recherchés, les saveurs authentiques, et d'une incroyable finesse de l'entrée au dessert en passant par un magnifique chariot de fromage.Vraiment, un voyage gustatif très agréable, dans une salle très sobre avec une vue imprenable.
La carte des vins (celle qui vous est remis au restaurant et non celle du site internet) est quand a elle très attractive, le sommelier est de très bon conseil et conserve dans la cave des vins de producteurs très doué sans forcement parler de grande maisons hors de prix.

Notre seul regret est d’être venue a une période de l'année ou les température ne nous permettait pas de dîner dehors pour profiter de la terrasse magnifique qu'offre l'endroit, et c'est donc avec plaisir que je retournerais au Mas Candille.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Giuseppe C, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre restaurant gastronomique pour fêter cette occasion singulière ! Je suis flatté de lire vos commentaires sur l’accueil et le service du personnel de notre restaurant ainsi que la cuisine-même. C’est un grand plaisir d’apprendre que vous avez passé « un voyage gustatif très agréable », sachez que je ne manquerai pas à transmettre vos impressions à nos équipes.

Espérons que votre prochaine visite vous offrira une possibilité de profiter de la belle terrasse !

Très cordialement,
Cannes, France
“Déjeuner délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Après une matinée au Spa Sisheido, un déjeuner au bord de la piscine, je me suis régalée tout était parfait, et Merci au personnel agréable, serviable et souriant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Giuseppe C, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Madame,

L’essentiel est pour nous de vous faire passer un moment exceptionnel et c’est pour moi une grande fierté d’apprendre que votre déjeuner au restaurant de notre hôtel vous ait donné une entière satisfaction.

Soyez certain que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre repas.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Mougins, France
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

IL semblait que cet établissement était une institution un haut lieu de la gastronomie ...... Prestations d'un étoilé ...... On vous gare votre auto, vous prend vos manteaux , la maître d'hôtel vous accueille et vous place sans possibilité de choix en l 'occurrence au centre de la salle , pas terrible pour un peu de quiétude .....Salle sans charme mis à part la vue sur l'arrière pays grassois enneigé en ce mois de février .
Service en salle convenable sans plus.
Passons à l'essentiel la cuisine , on choisit la formule boissons comprises à 62 euros un compromis rapport qualité prix surtout pour un dimanche qui semblait correct ...... seul bémol une cuisine sans originalité, des mises en bouche aux mignardises rien pour régaler nos papilles, mention toute spéciale pour les desserts pour leur médiocrité . Gastronomie pâlichonne sans éclat , sans intérêt !!! Donc grosse déception pour mon épouse et moi-même .
Il y a de bien meilleures adresses y compris sur mougins et sans étoile c'est une évidence.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Giuseppe C, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes navrés et surpris de votre commentaire. En tant que Directeur Général du Mas Candille, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus en détails : dg@lemascandille.com

Giuseppe COSMAI.
Strasbourg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Dîner en amoureux, amateurs de (très) bonnes tables, au restaurant dans le cadre d'un court séjour au Mas de Candille : un pur bonheur ! Du macaron à la truffe en amuse-bouche (Madame en parle encore tant elle a adoré !), aux saint-Jacques en passant par le tatin de foie gras (à tomber!) sans oublier le jarret de veau et l'excellent plateau de fromages (un excellent restaurant se juge aussi et souvent à ce niveau, i.e. à la variété et qualité des fromages proposés), tout était délicieux ! Un (seul et unique) point perfectible peut-être : le sommelier, qui semblait en manque d'inspiration et de conseils, ce soir-là en tout cas (d'autres clients ont eu le même sentiment) ; mais il a su nous écouter et finalement servir des vins judicieux pendant le repas : donc aucune fausse note au final. Un délicieux moment, dans un cadre superbe (la salle, classe sans esbroufe, la vue, etc.), ce qui ne gâche rien.

Visité en février 2014
Giuseppe C, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre restaurant pour célébrer la Saint Valentin en amoureux! C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que ce dîner restera un excellent souvenir.

Sachez que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous, notamment notre Chef Serge Gouloumès et ses équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.
Je suis enchanté que vous ayez trouvé notre service "attentionné et professionnel" et nous veillerons à ce qu'il en reste ainsi pour vos prochains séjours en notre compagnie.

J’espère vous revoir de nouveau pour la dégustation de nouveau menu du Chef!

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pergola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.