“Cadre remarquable et cuisine inventive pour un très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur L'amandier de Mougins

L'amandier de Mougins
Place des patriotes, 06250 Mougins, France
04.93.90.00.91
Site Web
Classé n° 7 sur 66 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : USD 24 - USD 68
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
aix en provence
“Cadre remarquable et cuisine inventive pour un très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée le premier samedi de mars dans ce restaurant situé dans un cadre remarquable, avec une vue exceptionnelle sur la baie de Cannes. Salle spacieuse et bien agencée, décor agréable sans être trop chargé. Nous avons choisi le menu à 31 € (3 plats) : la cuisine était inventive et de grande qualité, les portions satisfaisantes (ni ridicules, ni excessives), le temps d'attente entre les plats tout à fait correct, et le service attentionné, même si notre serveur (encore en formation ?) a été un peu maladroit. Le rapport qualité/prix nous a paru excellent et nous y retournerons volontiers.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'y étais déjà allée l'été où j'avais trouvé le menu et le cadre très bien. Là, malgré un accueil vraiment très chaleureux, les serveurs sont très professionnel, le cadre intérieur très agréable... Le menu "plaisir" à 45€ m'a paru trop excessif pour ce que j'ai mangé. Le menu à 31€ que les autres amis ont pu prendre n'avait rien d'extraordinaire non plus.
Dommage, mais je crois que je n'y retournerai pas:-(((

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roussillon, France
“Trés beau cadre et vue magnifique (de la terrasse). Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bonne cuisine originale dans un très beau cadre à l'entrée de Mougins. Il est conseillé de réserver.

Visité en avril 2013
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Sommes allés la bas en toute simplicité sans savoir vraiment à quoi s'attendre. Avons été très bien accueilli, et agréablement surpris par le rapport qualité prix ! Menu aux alentours de 30€ un samedi avec 3 plats et le service est très agréable. Les plats sont savoureux et bien équilibrés ! Il paraît que c'est encore mieux l'été avec leur terrasse ombragée. A refaire !

Visité en février 2014
Nice, France
“UN BON MOMENT DE CONVIALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Situé à l'entrée d'un village à découvrir avec un parking public juste en face, accueil charmant qui vous accompagne dans une maison provençale à étages , décoration sobre et élégante. Carte jouant le terroir intéréssante aux prix modérés et c'est à souligner pour la région. Les portions sont correctes , le service attentif malgré le nombre important de convives, carte des vins un peu trop courte aux tarifs inadaptés par rapport aux menus.
Maison à découvir

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'amandier de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez L'amandier de Mougins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'amandier de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.