“Très déçus !” 2 5 étoiles

04.93.90.00.91
Site Web
Classé n° 9 sur 70 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : USD 21 - USD 61
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Cannes, France
“Très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'Amandier était un restaurant que nous aimions beaucoup auparavant.
Nous y allions au moins une fois par an depuis pas mal d'années. Récemment nous avons été très déçus de cette table Mouginnoise.
Déjà nous avons été installé tout au bout dans un coin sombre, alors que la première salle n'était pas pleine.
Nous avons trouvé le repas plus que léger. La queue de boeuf n'avait aucun goût. Les 4 micros escargot qui se baladaient au milieu de l'assiette faisaient de la peine.
Rien à redire sur le saumon en papillotte qui était bon.
Mais lorsqu'on commande une bouteille d'Evian,on préfère qu'elle soit cachetée et pas qu'on vienne de la remplir avec de l'eau du robinet, ça c'est vraiment moche !
Dommage car nous aimions beaucoup cet endroit.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

antibes
“Super adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allés avec un couple d amis dîner jeudi soir et ns avons passé une excellente soirée !!
Le service était parfait, l accueil chaleureux et le dîner savoureux...
Nous avons eu un super rapport qualité prix en prenant le menu du verger a 45e ...un regal !!
Nous recommandons vivement ce restaurant !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charnay-lès-Mâcon, France
“Moment d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux , une salle de restaurant joliment décorée et une cuisine de premier ordre !
Nous avons apprécié la visite de l'établissement qui nous a été proposée en fin de repas .
Table à ne pas manquer lorsque l'on se trouve à Mougins !

Visité en mars 2014
aix en provence
“Cadre remarquable et cuisine inventive pour un très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée le premier samedi de mars dans ce restaurant situé dans un cadre remarquable, avec une vue exceptionnelle sur la baie de Cannes. Salle spacieuse et bien agencée, décor agréable sans être trop chargé. Nous avons choisi le menu à 31 € (3 plats) : la cuisine était inventive et de grande qualité, les portions satisfaisantes (ni ridicules, ni excessives), le temps d'attente entre les plats tout à fait correct, et le service attentionné, même si notre serveur (encore en formation ?) a été un peu maladroit. Le rapport qualité/prix nous a paru excellent et nous y retournerons volontiers.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'y étais déjà allée l'été où j'avais trouvé le menu et le cadre très bien. Là, malgré un accueil vraiment très chaleureux, les serveurs sont très professionnel, le cadre intérieur très agréable... Le menu "plaisir" à 45€ m'a paru trop excessif pour ce que j'ai mangé. Le menu à 31€ que les autres amis ont pu prendre n'avait rien d'extraordinaire non plus.
Dommage, mais je crois que je n'y retournerai pas:-(((

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'amandier de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez L'amandier de Mougins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'amandier de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.