“SEJOUR SEPTEMBRE 2010” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Mougins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mougins
Le Mas de Mougins
Le Mas de Mougins a été ajouté à vos Favoris
91 avenue du General de Gaulle, 06250 Mougins, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“SEJOUR SEPTEMBRE 2010”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

oups ! j'ai oublié de commenter notre séjour datant de septembre 2010. Un accueil incroyable, on se sent en famille. Aussi bien avec les patrons qu'avec les autres clients. Pas avare de conseils sur la région, de petits + pour les enfants (comme les crêpes au N....), pas de problème non plus pour accueillir un petit chien. Chambres très spacieuses, suffisamment équipées. Seul bémol : on n'a pas envie d'en sortir ! :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Londres, Royaume-uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Quel bonheur de se sentir chez soi chez les autres. Des notre arrivé avec mon épouse nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par Joël. Explication des lieus sans chichi et nous voilà chez nous. La chambre très bien décoré, spacieuse, d'une propreté digne des hôtels de luxe. Arrive pour une nuit nous sommes restés 2 nuits et aurions certainement prolongés notre séjours, si le retour en Suisse n'avait pas été programmé.
Le Perrier a l'arrivé, la surprise au bord de la piscine une glace au chocolat...tout vous incite à vous sentir entre amis de longue date.
Et la cerise sur le gâteau, le petit déjeuner différent les 2 jours, tous simplement fabuleux, la brioche le pain ,l'omelette, la tarte à la tomate, le cheesecke, les bananes au miel, le pain ,les confitures, tout est parfait et digne des meilleurs buffets d'hôtels de luxe, le retour à la réalité va être dure. La barre à été mise très très haute.
Merci Sonia et Joël pour votre sincérité et votre chaleur.
À très bientôt.
Vos nouveaux amis de Suisse
Valérie et Eric.
Surtout svp, n' en parlé à personne... mais nous voulons être sur la liste....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Accueillis chaleureusement par Joël, qui nous a fait découvrir les lieux, et briefés sur le petit déjeuner. Ce petit déjeuner (ou plutôt brunch) restera le moment inoubliable de notre séjour au Mas de Mougins... Nous remercions particulièrement Joël et Sonia pour leur accueil, gentillesse et dévouement. Les savoyards.

• Séjour du mai 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Habitués aux hotels de luxe, c'est avec une certaine crainte que nous avons été au Mas de Mougins sur les conseils d'un ami.
Joel et Sonia nous ont reçus comme si nous étions de la famille. Aimables, chaleureux, serviables,de bon conseil ils nous ont fait passer un séjour exceptionnel.
Peut on parler des petits déjeuner qui sont en fait des véritables brunchs, impossible d'énumérer tout ce qui était présenté, d'une qualité et d'un gout fantastiques avec une variété...,c'est simple, on à dû se mettre au régime en rentrant et on a fait des économies au niveau des déjeuner.Nous avons déja réservé pour 2 autres périodes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Bonjour,je tenais a temoigner du plaisir que nous avons eu aux mas de mougins.
Le cadre est magnifique,les chambres sont d un gout tres rafine,avec tout le confort et le service d un grand hotel mais avec l acceuil chalereux d une maison d hotes !
Mais ce n est pas tout ! La surprise du petit dejeuner est sans contexte unique !
Une succession de bon choses faites sur place,sonia aime cuisiner et ca se voit !
il y a de tout ,des tartes maisons,gateaux de plusieurs sortes,charcuterie,fromage,fruit frais,omellette,crepes,etc ...Et surtout une salade de fruit fraiche exotique !!!
on tenais a vous remercier joel et sonia pour tout votre gentillesse et votre acceuil. merci et a tres bientot

• Séjour du juin 2011
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Excellente surprise pour ce mas où nous avons été reçu avec gentillesse et générosité.
La décoration de la chambre a été réalisée avec goût. La piscine est très agréable avec une végétation très abondante autour; des odeurs de jasmin et autre senteurs délicates.
Nous resterons marqués par l'accueil, le service, et bien sûr les petits déjeuners. Mais chut ! nous n'en dirons pas plus. A vous de découvrir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Ce week end a été trés relaxant et reposant au bord de la piscine dans un immense jardin typiquement méditerranéen
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût : un mobilier trés riche et une literie irréprochable
Les produits d'accueil à l'aloé vera dans la salle de bain sont des attentions trés appréciables
Enfin le petit-déjeuner préparé par Sonia est digne d'un petit déjeuner américain avec des mets salés , sucrés , chauds , froids ; rien ne manque sur cette table dressée avec une trés belle vaisselle et des produits haut de gamme ( le choix des thés est remarquable!!!)
Je recommande vivement cet endroit à tous les couples parisiens pour un week end dépaysant et chaleureux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Mougins

Adresse: 91 avenue du General de Gaulle, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Mougins
Le Mas De Mougins Chambre d Hotes
Hotel Le Mas De Mougins
Le Mas De Mougins Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.