“Un Mas où le raffinnement et la qualité de l'accueil priment” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Mougins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mougins
Le Mas de Mougins
Le Mas de Mougins a été ajouté à vos Favoris
91 avenue du General de Gaulle, 06250 Mougins, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Hauts de seine
“Un Mas où le raffinnement et la qualité de l'accueil priment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

C'est la première fois que mon époux et moi témoignons pour la simple et bonne raison que jusqu'à présent nous n'avions jamais été aussi satisfaits!!!
Tout d'abord l'accueil chaleureux des Benita donne toute sa légitimité au terme maison d'hôtes. La décoration est d'un grand raffinement. Tous les détails sont pensés et choisis avec un goût certain (meubles patinés, couleurs appaisantes, ambiance feng shui, robinetterie à l'ancienne, pierres de qualités... etc.). Ne parlons même pas des petits déjeuners garguantuesques et servis également avec un grand raffinement. Les chambres sont propres et spacieuses. La litterie est très confortable et permet de réellement bien se reposer. La configuration du Mas offre une grande intimité aux hôtes dans la mesures où nous sommes dans un bâtiment séparé des propriétaires des lieux. La région est sublime et les conseils des propriétaires pour la visite des lieux sont très pércieux.
N'hésitez pas une seule seconde à vous laisser tenter par un séjour romantique dans ce havre de paix avec son charme à la fraçaise :)
Anne-Gaël et Franck Sadoun

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
bruxelles,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Maison d'hôtes de qualité. Un petit déjeuner à vous couper le souffle,Sonia et Joel vous
accueille chaleureusement , des chambres superbes aux matériaux nobles, tout respire
le bien-être ,allez-y vous comprendrez !!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Le mas est bien fait, décoration sobre, jardin sympa et excellent petit déjeuner (qualité et quantité). Ce qui gâche le tout c'est la route qui passe à côté des chambres d'hôtes...dommage!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Mougins

Adresse: 91 avenue du General de Gaulle, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Mougins
Le Mas De Mougins Chambre d Hotes
Hotel Le Mas De Mougins
Le Mas De Mougins Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.