“pas si simple” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : USD 24 - USD 56
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Mougins, France
“pas si simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

pas si simple de choisir un restaurant à Mougins. Des fois les restaurateurs ne sont pas passiones de la cuisine. Un peu éloigné du vieux village, nous avons découvert ce petit restaurant
prèsque caché sur une jolie petite place dans le Haut de Mougins.Nous avons essayé la proposition de Lisa , des oeufs en cocotte (cuisson juste,pas si facile) Nous nous sommes régalé
avec un succulent calamar. Depuis nous y retournons souvent et sommes toujours bien reçu et
nous avons dégusté ainsi le tartare, l'entrecôte, la daube et le confit de canard.
Les desserts sont maison et il y a des glaces artisanales comme vous n'en trouvez nulle part
ailleur.Le pain et le café sont bon le service est rapide et les prix sont raisonnables. Nous sommes obligés d'y retourner.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Frontignan, France
“Une très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

En vacances sur Mougins , nous avons fait le choix du restaurant "L'entrée des Artistes " au vu des commentaires positifs que nous avons lu sur le site et nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux du propriétaire , une carte sobre mais très bien maîtrisée , une entrecôte charolaise de plus de 400 G pour 19 € à la carte seulement accompagnée d'un excellent gratin dauphinois .
Dès que nous le pourrons nous n'hésiterons pas à revenir de Sète à Mougins-Le Haut . Nous recommandons vivement cette adresse !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant situé dans un cadre très agréable, cuisine gourmande et généreuse et service top qualité !
A faire et à refaire sans modération :)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympathique si vous passez dans le coin ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le mari en salle , l'épouse en cuisine , et ça marche bien , des plats frais et un accueil chaleureux. Les prix sont corrects, et la carte des vins est attractive. Attention à ne pas se faire dépasser par le monde , niveau attente c'était limite.. Un seul reproche : les plats ne sont pas assez copieux je trouve ,moi qui suis une grande mangeuse ^^( le carre d'agneau par exemple) ... mais je ne suis pas repartie avec la faim non plus ! Merci pour cet agréable moment et bonne saison à vous .

Hazebrouck, France
“quelle bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

tout était bien et bon à commencer par l’accueil chaleureux qui met à l'aise. Originaire du Nord nous avons apprécié le menu découverte des saveurs Provençales. les plats sont fait maison et tout est bon. l'ambiance est décontractée, le patron est au petits soins pour ses clients; entres Picards, on se comprends ... Nous reviendrons à notre prochain passage à Mougins.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Entree des Artistes ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Entree des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entree des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.