“le meilleur rapport qualité prix du coin” 5 5 étoiles

Les Liserons de Mougins a été ajouté à vos Favoris
Les Liserons de Mougins
2.0 sur 5 Auberge   |   608 Avenue Saint-Martin, 06370 Mougins, France   |
Aix-en-Provence, France
“le meilleur rapport qualité prix du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

hôtel très bien entretenu, avec terrasse, piscine, parking privé. petit déjeuner en buffet. accueil très sympathique des propriétaires. bref, vous vous sentez chez vous !
très bien situé pour visiter la région ou aller travailler sur Sophia.

Astuce pour la chambre : chaque chambre est différente. La 7 est très sympa
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Friville-Escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjournés 4 jours a l hotel du 13aout au 17 aout 2014.Nous avons passés un superbe séjour Accueil super sympa et ambiance familiale,.comme chez soi.Petit déjeuner super.
Nous reviendrons volontiers si nous passons dans la région.Le calme et le repos en plus de la très belle région.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonjour nous sommes venues dans l'hotel des liserons à mougins .. nous avons été accueuilli correctement
je m'y suis sentie bien ...... moi et mon futur mari ...
j'ai passé une semaine de bonheur
l'endroit est calme , la piscine aussi ...
Christine et mickael Fhal
un réelle bonheur , nous reviendrons .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour la 3 ème année, nous avons séjourné "aux liserons" à Mougins. Ce fut un séjour exceptionnel où , tout en étant à l'hôtel, nous avions l'impression d'être chez nous. Le lieu est reposant, les chambres dotées d'une terrasse sont très agréables, la piscine toujours aussi vaste et très accessible, jamais bondée. Mais le plus de cet hôtel, dans une société tellement individualiste, ce sont les propriétaires des lieux qui mettent tout en œuvre pour vous rendre le séjour agréable et donc souligner le bonheur d'être en vacances. Bravo à tous les 2 ! Ne changez pas! Restez comme vous êtes! A l'année prochaine assurément. Luc et Sophie en Vespa dans le Sud. Chambre n•20.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Deux belles nuits dans un endroit propret et agréable

Une première nuit dans les petites dépendances , la seconde dans l’hôtel , le résultat est très bon

Piscine spacieuse

L'accueil est très sympas , nous reviendrons volontiers

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

chambre au confort simple, sdb viellote qui demanderait un renouveau. peu de possibilité de restauration à proximité. le va et vient dans le couloir le matin vous évite d'utiliser votre réveil...
petit déjeuner de base.
accueil sympa des propriétaires. code d'accès si vous arrivez tard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé 1 semaine aux liserons. L'hotel est bien situé, à Mougins non loin de Cannes et de toutes les autres stations balnéaires. Un petit coin de paradis loin du bruit estival de la côte, une végétation luxuriante vous dépaysant totalement, des chambres simples mais agréables où l'on se sent chez soi ! Vraiment ! Des tarifs très corrects pour la saison ( 69 € en pleine saison ). De plus, vous jouissez d une magnifique piscine, très spacieuse... Vous avez l'impression qu'elle n'est rien qu'à vous. Petite terrasse avec parasol, tables et chaises devant votre chambre ( celles du n• 16 à 20). A cela, ajoutons des propriétaires très sympas, un couple qui vous accueille avec le sourire et 3 petites bouteilles d'eau pour vous dépanner car il fait très chaud à votre arrivée, qui vous offre un verre de rosé le premier soir pour parfaire l'accueil. Notre fidélité est même récompensée par 4 petits déjeuners offerts sur le séjour ( 2 eme année pour nous) . Alors vous allez dire que je suis élogieux parce que ce sont des amis ? Et bien non ! Pas du tout ! Juste ce que devrait être tous les hoteliers pour leur client dans une si belle région ou le soleil n'est pas tout ... Il est aussi dans l'accueil , le cœur quoi ! Vivement l' année prochaine ! - Luc et Sophie en vespa - chambre n• 20-

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Liserons de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Liserons de Mougins

Adresse: 608 Avenue Saint-Martin, 06370 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N° 7 sur 12 chambres d'hôtes à Mougins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Liserons de Mougins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Liserons de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Liserons de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.