“Gastronomie étudiée” 4 5 étoiles

Le Clos Saint Basile
351, Avenue Saint Basile, 06250 Mougins, France
Site Web
Réservez avec
Le Clos Saint Basile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 66 Restaurants à Mougins
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cagnes-sur-Mer, France
“Gastronomie étudiée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Le Menu sans choix du midi à 24e est d'un rapport qualité/prix excellent. Mets très fins, bien cuisinés et présentés. En choisissant ce menu cela a été plutôt rapide (1h15 environ). Seuls les sourires fabriqués et omniprésents de la serveuse et le bruit de la salle ont fini par nous agacer.
La salle et l'ambiance sont un peu tristes, vieillottes (dans les couleurs/mobilier).
Pour le reste c'était une expérience culinaire que nous rééditerons volontiers.

• Visité en décembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mat0611, Gérant de Le Clos Saint Basile, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Benitod,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre menu du marché et son rapport qualité/prix.
Nous mettons un point d'honneur à la qualité de l'accueil et du service. Le sourire fait partie de nos standards et nous regrettons que vous les ayez trouvés trop présents. Vos remarques ont été partagées avec toute l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au CLOS ST BASILE.

“Soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014 par mobile

Repas excellent, des produits frais, des saveurs encore jamais goûtés.
Très belle carte des vins.
Personnel accueillant, a l'écoute, très souriant.
Le seul point noir s'il doit y en avoir un, c'est le prix du cocktail maison qui nous a été proposé et qui est un peu élevé.
Félicitation au chef pour sa cuisine exceptionnel.

Visité en décembre 2014
Mat0611, Gérant de Le Clos Saint Basile, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Ces bons mots nous touchent beaucoup et nous vous en remercions. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement au CLOS ST BASILE. Cordialement.
Dikkebus
“FORMIDABLE SOIREE””
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Une cuisine excellente pleine de saveurs et d'originalitées.
Un service personnalisé et agréable.
Un restaurant plein d'avenir!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chèr Monsieur, Je vous suis reconnaissant d'avoir pris la peine d'écrire cet agréable commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement au CLOS ST BASILE. Cordialement.
Valbonne, France
“Un restaurant à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Nous sommes venus manger en couple le dimanche 23 novembre à midi.
Nous avons passé un très bon moment avec le menu dégustation du chef!
Les surprises s'enchaînent tout le long du repas.
Celui-ci est excellent et le service à tables est très agréable.
Un restaurant à retenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mon équipe se réjouit de votre satisfaction. Nous sommes impatients de vous recevoir une prochaine fois au sein de notre établissement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Cordialement.
Peymeinade, France
“trés bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

cuisine audacieuse, nous avons très bien dîner avec des bons produits un peu d'attente mais une explication nous a été donnée ainsi que des excuses donc pas de reproche .par contre ma critique irait du côté du service encore en rodage pour notre part nous avons était choquer que la bouteille de vin ne soit pas ouverte devant nous et qu'elle arrive déjà debouchonné ainsi que le serveur qui laisse couler la goutte le long de la bouteille pour quel puisse tomber dans notre verre je n'avais jamais vu ça quant à la jeune fille elle est présente mais elle ne nous oublie très régulièrement alors que dans le resto nous n’étions que 9 il faut lui demander et souvent redemander pour avoir notre demande .excellente cuisine mais gros bémol sur le service ,mais nous reviendrons avec plaisir car je pense que tout cela peu s'arranger il est vrai que la reprise est de moins d'un mois

• 4 5 étoiles Ambiance
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur votre repas au CLOS ST BASILE et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre chef.
Sachez que nous sommes sincèrement à l'écoute et que nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer les points négatifs que vous avez cités.
Au plaisir de vous revoir dans notre établisement à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Basile ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clos Saint Basile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Basile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.