“La nouvelle équipe tient ses promesses” 5 5 étoiles

Le Clos Saint Basile
351, Avenue Saint Basile, 06250 Mougins, France
Site Web
Réservez avec
Le Clos Saint Basile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 68 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Grasse, France
“La nouvelle équipe tient ses promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 NOUVEAU

Depuis mon avis de décembre, nous sommes retournés dans ce restaurant pour Diner ou Déjeuner en famille ou entre amis ou pour des déjeuners d'affaire à plusieurs reprises.
nous avons donc pu essayer toutes les formules proposées, découvrir la nouvelle carte, la vinotheque et une terrasse jardin superbe.
C'est une vraie cuisine gastronomique qui réunit la saveur et l'esthétique avec des produits très frais et un rapport qualité-prix tout à fait remarquable surtout pour la region.
Je rejoins un avis d'il y a quelques semaines, il n'est pas nécessaire d'avoir un macaron pour faire un repas délicieux.
La noix de ris de veau vraiment superbe, le merlu cuisson parfaite, les incontournables sont toujours top, l'œuf cuisson parfaite dont la garniture a changé au fil des saisons, le tartare de poisson du moment, le millefeuille ou le moelleux au chocolat coulant...pour de vrai ou des glaces maison parfois surprenantes.
Accueil parfait, service soigné, atmosphère de bonheur
Conclusion , une vraie qualité régulière et en amélioration constante

Juan-les-Pins, France
“TOUJOURS UN TRES BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 NOUVEAU

A plusieurs reprises j'ai déjeuné et dîné dans ce restaurant et c'est toujours un réel moment de plaisir...
L'accueil y est chaleureux, conviviale, la maîtresse des lieux est toujours si souriante et agréable. Elle nous a permis, au cours de différents repas, de découvrir de nouveaux vins que jamais, sans son conseil avisé, nous aurions choisi nous-même.
Quel plaisir d'apprendre de son savoir et de découvrir de nouvelles choses.
Quant à la cuisine du chef, toujours innovante et surprenante!

J'ai déjeuné au Clos Saint Basile vendredi midi avec une amie et son fils de 2 ans et nous avons particulièrement été bien reçus. Le petit a dégusté avec joie un menu adapté son âge. Nous avons pris le menu du marché avec entré plat et dessert (dessert à base de fraise de pistache et d'une boule de glace au chocolat blanc tout simplement divin).
Encore merci à toute l'équipe!
Je vous conseille vivement ce restaurant!

Paris, Ile-de-France, France
“Une découverte formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015 NOUVEAU

On est arrivé: accueil impeccable. On s'est assis en terrasse: service impeccable. On a commandé: dîner impeccable avec deux menus dégustation en 6 services digne d'un restaurant deux étoiles. J'ai mangé souvent à des grandes tables dans la région et dans le monde et celle-ci cela ne fait aucun doute est une de ces tables et mériterait d'être mieux connue. Le chef brille par son humilité, sa simplicité conjuguée à sa créativité, son épouse brille par son sourire et son sens du bien recevoir, c'est un endroit absolument délicieux tenu par des gens délicieux.

“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Un diner divin. Un accueil et un service irréprochable dans un cadre intimiste et très joliment décoré . Un menu dégustation excellent! Des produits frais cuisinés et sublimés du saumon en amuse bouche jusqu au ris de veau croustillant et fondant et le millefeuille en dessert : le meilleur que je n'ai jamais mangé ( meme chez Petrus à Paris il n'est pas aussi bon ). Venant de Paris c'est un rapport qualité / prix/ service introuvable! Sans oublié la très bonne sélection de vin! Je vous le recommande fortement!!!

Visité en mai 2015
Cannes, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Une adresse ou il fait bon vivre. La devanture de l'établissement annonce la couleur avec cette bâtisse travaillé et cosy. Une salle de restaurant linaire et vaste avec un gros plus la terrasse indispensable dans cette région ou j'en suis sur le rosé, les cigales et bien-sûr le soleil seront présent mais se n'es sans conter sur l'accueille de l'équipe en salle d'une courtoisie et d'un savoir faire magnifique rajoutais le sourire pétillant de la patronne on commence a monter en puissance. Côté cuisine une expérience magique, une maîtrise des cuisson juste, une qualité et quantité irréprochable. Son œuf parfais décline selon les saisons un plat signature la on atteint l'Everest. Un lieu qui donne envie d'y revenir ... Chose faite et refaite ... Il non pas fini de nous voir.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Basile ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clos Saint Basile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Basile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.