“Le paradis sur Terre” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous sommes partis au Mas du Grand Vallon , 4 nuits, diners compris fin juin dans une suite 1.
Je suis revenue enchantée, l'appartement est immense, et le lit de la chambre et trés confortable. Deux écrans plats dans l'appartement, une baignoire et une douche dans la salle de bain. L'appartement dispose aussi d'une terrasse de 7m² donnant pour la notre sur le golf.
J'ai trés bien dormi durant ces quatre nuits, aucun bruit n'est venu me déranger. Chambre fraiche grace à la climatisation réglable.
La piscine exterieure chauffée est trés calme , reposante. J avais peur d'entendre le train, vu les commentaires que j'avais lus, mais on l'entend à peine au loin. La piscine est nettoyée tous les matins et on peut en profiter jusqu'à 21h. Nous étions maximum 8 autour de la piscine durant mon séjour, donc tranquillité assurée.
L'hotel dispose d'un parking souterrain, fermé et gratuit!
Seul bémol: la quantité de nourriture lors des diners. J avais toujours un peu faim aprés avoir mangé au restaurant de l'hotel mais il faut dire que j'ai un bon appétit! La terrasse sur laquelle on mange est adorable avec palmiers et orangers.
L'hotel justifie entièrement ses 4 étoiles et j'éspere y retourner l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous venons de rentrer du Mas du grand vallon et vraiment cette residence hotel est magnifique, reposante, tres propre et le personnel vraiment gentil et serviable!!!
je pense y retourner un de ces jours
de plus les formules repas sont trés abordables et correctes!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant le festival de Cannes et nous avons été enchantés. Il s'agit d'un hôtel tout récent. Le personnel est compétent et très agréable, le service est impeccable. La chambre toute neuve était très joliment décorée et très spacieuse avec excellente literie ! Calme absolue en pleine nature non loin de Cannes. Petit déjeuner buffet excellent. Nous avons beaucoup apprécié le service de navette pour rejoindre le centre ville de Cannes. Hôtel juste un peu difficile à trouver, peut être faudrait-il mieux indiquer l'hôtel dans Mougins.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Pas évident à trouver, surtout le GPS qui ne reconnaît pas la localisation, et de nuit ils devraient mettre des panneaux de signalisation plus grands, mais une fois arrivés, c'est super. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part du directeur, sympathique et très professionnel, ce qui n'était pas le cas de la réceptionniste, sèche et prétentieuse.
Les chambres sont très belles et confortables. L'endroit est calme et c'est à 10 minutes de Cannes. La carte du restaurant n'est pas trop mal, les plats sans grande surprise. Le service un peu lent, et pas toujours facile de trouver la serveuse qui disparaît longtemps et puis revient...! Mais dans l'ensemble, c'est un endroit dans lequel on se sent bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Quel beau séjour! Paix, ressourcement et tranquilité. Notre chambre était très grande et illuminée. C'est en fait un appartement. La cuisinette est très bien équipée. Les gens serviables. Calme absolu et nous craignons les voleurs en raison d'un commentaire sur trip advisor début octobre et la réception nous a expliqué la situation qui en fait n'est pas du tout celle décrite ici. Seul bémol, c'est un peu hard de trouver l'endroit....

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

La climatisation ne pouvant pas être arrêtée par l'interrupteur, la réception nous a conseillé le jour de notre arrivé d'ouvrir la porte de la chambre pour couper la climatisation de notre chambre située au 1er étage.

A notre stupéfaction, un voleur a escaladé le mûr pour pénétrer dans notre chambre en passant à qq. centimètre de mon épouse et moi même pendant notre sommeil pour voler sac à main et autres objets de valeurs...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

nous avions réservé une suite avec une chambre
tout a fait adapté pour une famille de 3
restaurant très bon
belle piscine
beau balcon
super déco
bon accueil

je conseille ...enfin j 'hésite à garder ce bel endroit pour moi toute seule...

seul petit point négatif :un peu excentré de la ville et pas d'ascenseur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas du Grand Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Vallon

Adresse: 1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Mougins
N°2 des hôtels romantiques à Mougins
N°4 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Grand Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Grand Vallon
Hotel Les Mas Du Grand Vallon
Mas Grand Vallon Mougins
Mas Grand Vallon Hotel
Le Mas Du Grand Vallon Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.