“Du haut de gamme !” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Mougins
“Du haut de gamme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Nous sommes restés 4 jours en juillet. Nous avons été enchantés de la qualité du logement, de la quiétude du lieu et des jardins très soignés. Nous logions dans une suite très confortable avec coin salon, terrasse avec beau mobilier, petite cuisine (très complète avec four et lave-vaisselle), salle de bains magnifique et chambre à coucher très agréable.
Nous en avons gardé un excellent souvenir ! Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en suite dans cet hôtel. La suite est tout simplement superbe, très propre, décorée avec goût et bien équipée. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel. Un petit bémol néanmoins niveau restauration : les plats sont simples mais bons, par contre le service est relativement long et les amuses bouches laissent a désirer (chips).

• Séjour du juillet 2011
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Ce n'est certainement pas un hotel 4 étoiles. Une résidence hôtelière peut être mais pas un hotel de luxe.
Chambre d'une propreté approximative , piscine bruyante et surpeuplée , aucun service de piscine( serviette, boisson etc...) et nous n'avions pas encore diné....
L'apéritif est servi avec des " amuses gueules " dignes du flunch en quantité minimaliste.
Nous avons attendu notre plat plus d'une heure et dépit de la bonne volonté du personnel qui est sympathique mais manifestement en sous effectif.
Nous pensions avoir passe le plus difficile lorsque nous avons commande le petit déjeuner en chambre.....tout simplement risible mais il faut un certain sens de l'humour .
L'honneteté commande d'ajouter que le cadre est beau ce qui rend le reste bien dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous sommes partis au Mas du Grand Vallon , 4 nuits, diners compris fin juin dans une suite 1.
Je suis revenue enchantée, l'appartement est immense, et le lit de la chambre et trés confortable. Deux écrans plats dans l'appartement, une baignoire et une douche dans la salle de bain. L'appartement dispose aussi d'une terrasse de 7m² donnant pour la notre sur le golf.
J'ai trés bien dormi durant ces quatre nuits, aucun bruit n'est venu me déranger. Chambre fraiche grace à la climatisation réglable.
La piscine exterieure chauffée est trés calme , reposante. J avais peur d'entendre le train, vu les commentaires que j'avais lus, mais on l'entend à peine au loin. La piscine est nettoyée tous les matins et on peut en profiter jusqu'à 21h. Nous étions maximum 8 autour de la piscine durant mon séjour, donc tranquillité assurée.
L'hotel dispose d'un parking souterrain, fermé et gratuit!
Seul bémol: la quantité de nourriture lors des diners. J avais toujours un peu faim aprés avoir mangé au restaurant de l'hotel mais il faut dire que j'ai un bon appétit! La terrasse sur laquelle on mange est adorable avec palmiers et orangers.
L'hotel justifie entièrement ses 4 étoiles et j'éspere y retourner l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous venons de rentrer du Mas du grand vallon et vraiment cette residence hotel est magnifique, reposante, tres propre et le personnel vraiment gentil et serviable!!!
je pense y retourner un de ces jours
de plus les formules repas sont trés abordables et correctes!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant le festival de Cannes et nous avons été enchantés. Il s'agit d'un hôtel tout récent. Le personnel est compétent et très agréable, le service est impeccable. La chambre toute neuve était très joliment décorée et très spacieuse avec excellente literie ! Calme absolue en pleine nature non loin de Cannes. Petit déjeuner buffet excellent. Nous avons beaucoup apprécié le service de navette pour rejoindre le centre ville de Cannes. Hôtel juste un peu difficile à trouver, peut être faudrait-il mieux indiquer l'hôtel dans Mougins.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Pas évident à trouver, surtout le GPS qui ne reconnaît pas la localisation, et de nuit ils devraient mettre des panneaux de signalisation plus grands, mais une fois arrivés, c'est super. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part du directeur, sympathique et très professionnel, ce qui n'était pas le cas de la réceptionniste, sèche et prétentieuse.
Les chambres sont très belles et confortables. L'endroit est calme et c'est à 10 minutes de Cannes. La carte du restaurant n'est pas trop mal, les plats sans grande surprise. Le service un peu lent, et pas toujours facile de trouver la serveuse qui disparaît longtemps et puis revient...! Mais dans l'ensemble, c'est un endroit dans lequel on se sent bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Mas du Grand Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Vallon

Adresse: 1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Mougins
N°2 des hôtels de luxe à Mougins
N°4 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Mas du Grand Vallon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Grand Vallon
Hotel Les Mas Du Grand Vallon
Mas Grand Vallon Mougins
Mas Grand Vallon Hotel
Le Mas Du Grand Vallon Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.