“bonne surprise !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gémenos, France
“bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week end dernier, car ils proposaient des prix très attractifs. Nous avons été plus que séduits par les lieux, malgré la saison plutôt "morte". Les jardins sont très bien entretenus, le personnel très attentif, et pour finir, une suite absolument parfaite !! Nous sommes des clients exigeants, et sincèrement nous n'avons pas trouvé de défauts !!! Nous étions avec notre bébé, qui a dormit dans le salon de la suite, donc un vrai confort pour tout le monde ! Petit déjeuner excellent, avec oeufs bacon, fromage... Vraiment le top !!! A recommander absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur notre établissement et espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour. Très beau cadre ,super reposant, calme ,avec vue sur le golf , dans une petite suite très confortable où rien ne manque. grande terrasse , très belles prestations , petite cuisine avec lave vaisselle, four et très beau mobilier ... Nous serons de retour très bientôt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Au nom de toute l'équipe des Mas du Grand Vallon, je tenais à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur...Encore tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

J'avais séjourné dans cette résidence il y a un an à la même époque et malgré la faible affluence, on sentait un certain dynamisme pour que les choses se développent rapidement. Hélas, un an après, j'ai eu l'impression que c'était 2 fois plus calme, ambiance triste, le personnel "absent", une impression d'être seul dans l'endroit, il y a encore moins de monde qu'avant! A éviter l'hiver et j'espère que c'est plus gai en été.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe des Mas du Grand Vallon, vous nous voyez sincèrement désolés d'apprendre ce que vous avez ressenti lors de votre dernier séjour parmi nous. Veuillez rester assuré que notre équipe pleine de vitalité met tout en oeuvre pour rendre les séjours de nos clients des plus agréables. En espérant que vous nous donnerez à l'avenir une chance de vous prouver notre réel dynamisme et que vous y trouverez une ambiance plus festive. Cordialement,
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé un séjour début août
cet un endroit est super reposant et calme
avec un personnel à l'écoute très accueillant , serviable et efficace
très belle piscine chauffée
le mas se trouve au bord du golf de Mougins donc pas de nuisance
les appartements sont d'un grand standing avec une petite cuisine
très agréable pour la famille et nos enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes restés 4 jours en juillet. Nous avons été enchantés de la qualité du logement, de la quiétude du lieu et des jardins très soignés. Nous logions dans une suite très confortable avec coin salon, terrasse avec beau mobilier, petite cuisine (très complète avec four et lave-vaisselle), salle de bains magnifique et chambre à coucher très agréable.
Nous en avons gardé un excellent souvenir ! Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit en suite dans cet hôtel. La suite est tout simplement superbe, très propre, décorée avec goût et bien équipée. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel. Un petit bémol néanmoins niveau restauration : les plats sont simples mais bons, par contre le service est relativement long et les amuses bouches laissent a désirer (chips).

• Séjour du juillet 2011
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Ce n'est certainement pas un hotel 4 étoiles. Une résidence hôtelière peut être mais pas un hotel de luxe.
Chambre d'une propreté approximative , piscine bruyante et surpeuplée , aucun service de piscine( serviette, boisson etc...) et nous n'avions pas encore diné....
L'apéritif est servi avec des " amuses gueules " dignes du flunch en quantité minimaliste.
Nous avons attendu notre plat plus d'une heure et dépit de la bonne volonté du personnel qui est sympathique mais manifestement en sous effectif.
Nous pensions avoir passe le plus difficile lorsque nous avons commande le petit déjeuner en chambre.....tout simplement risible mais il faut un certain sens de l'humour .
L'honneteté commande d'ajouter que le cadre est beau ce qui rend le reste bien dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Grand Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Vallon

Adresse: 1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Mougins
N°2 des hôtels de luxe à Mougins
N°4 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Grand Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Grand Vallon
Hotel Les Mas Du Grand Vallon
Mas Grand Vallon Mougins
Mas Grand Vallon Hotel
Le Mas Du Grand Vallon Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.