“Chic & relax” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Mougins
genève
“Chic & relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un peu difficile d'accès, Mougins est très étendu ...
Bel hôtel dans un grand jardin, en bordure du golf.
Chambres réparties dnas de petits bâtiments. Confortables et spacieuses, dommage qu'elles n'aient pas toutes un petit balcon.
Très belle terrasse au restaurant, coin apéritif "cosy".
Service de grande qualité et chaleureux.
Jolie piscine, intime.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Je vous remercie pour ce commentaire très positif sur notre établissement.
Nous sommes si proche de Cannes et quelque peu retiré à la fois je vous l'accorde mais c'est également ce qui permet le charme des lieux...
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche.

Metz-Tessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Qualité des chambre, confort de la literie et de ses couettes, personnel attentionné et souriant. Bonne humeur du personnel au petit déjeuner et qualité de celui-ci. A environ 30 euros de taxi la nuit, mais service de taxi ou navette à solliciter en journée. Wifi disponible. calme (bord du Golf).
Situé à quelques km de Cannes, permet de résider dans un endroit de qualité à l'écart de la cohue cannoise lors d'événement.
Je suis entièrement satisfaite pour cette seconde expérience.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Je souhaitais vous remercier vivement pour vos compliments et j'ai partagé vos commentaires avec notre équipe des Mas du Grand Vallon.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain événement.
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

le descriptif est pourtant alléchant......le site internet est pourtant bien construit.......oui.....mais voilà: situé au milieu de nulle part, mal renseigné sur la route, l'accès de l'hôtel est difficile. le premier soir, alors que je viens pour 3 nuits, impossible de me garer, ni dehors, ni en sous-sol: une réunion au restaurant d'un club local entrave le client !!!!! les chambres sont très vastes, très bien entretenues...mais pour plus de 200€ la nuit, c'est un strict minimum.........
Au restaurant, on pousse à la consommation, tant dans les plats que dans les boissons qui, là encore au vu des prix, sont au niveau........sans plus.

En synthèse, un endroit qui est cher et prétentieux, ne bénéficiant que de la proximité de Cannes pour avoir acceuilli ma clientèle./ Je n'y retournerai pas

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chère madame, Cher monsieur,
Vous me voyez très attristée de cette nouvelle. Nous avons effectivement un emplacement dans un lieu calme et à l'abri des regards, d'où le fait que vous ayez peut-être eu du mal à nous localiser mais je tiens à souligner que nous sommes toutefois localisés à seulement 15 minutes de Cannes en voiture.
Nous avons bien noté vos commentaires positifs sur notre literie et notre service hébergement et sommes désolés que vous ayez été déçus par notre restauration. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients lors de leur séjour et que nos formules déjeuner de 19 euros au restaurant le midi ainsi que notre menu du soir à 32 euros restent des prix très raisonnables pour le cadre, la qualité de nos mets et la région.
Néanmoins, si vous changiez d'avis, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel et de tout faire pour que votre expérience soit cette fois très positive.
Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Accueil irréprochable. Confort et propreté des chambres remarquables. Nous avions choisi cet endroit pour notre voyage de noces. Nous avons passé un séjour tel un comte de fées. Nous avons été séduits par le calme et le cadre. Nous recommandons ce lieu sans hésiter.
Seul petit bémol, la carte du restaurant peu variée si vous souhaitez prendre les repas chaque jour. Concernant le petit déjeuner, un vrai régal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Je tenais personnellement à vous remercier pour la qualité de vos commentaires et vous me voyez ravie que votre lune de miel ait été mémorable car c'est une expérience unique et nous mettons tout en oeuvre pour rendre vos moments inoubliables... En ce qui concerne le restaurant, nous avons mis en place des suggestions du Chef au quotidien qui permet à nos clients d'avoir une diversité lors de leur séjour et je vous remercie de ce commentaire très constructif.
Les Mas du Grand Vallon seraient ravis de vous accueillir de nouveau afin de fêter vos anniversaires de mariage et à d'autres occasions également.
St leu la forêt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hôtel est un havre de paix de charme et de confort. Le jardin est enchanteur et, durant notre séjour, était illuminé par les mimosas en fleurs. Le restaurant est tenu par un chef talentueux qui prépare des spécialités savoureuses et qui nous a gratifiés de "surprises " fort agréables. Nous avons cependant deux regrets: 1) le petit déjeuner-buffet manquait de variété de pains et de charcuterie de meilleure qualité, 2) durant le week-end nous avons découvert que la direction avait décidé de fermer le restaurant et de réduire le service à sa plus simple expression. Ceci étant, nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère madame, cher monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires et suis très heureuse que vous ayez appréciés votre séjour parmi nous. Nous avons travaillé sur le petit-déjeuner suite à vos commentaires et continuons à nous remettre en cause tous les jours afin de satisfaire nos clients. Pour ce qui est de la fermeture du restaurant, vous nous voyez sincèrement désolés de ce manque de communication et effectivement vous auriez dû être informé au moment de votre réservation à l'hôtel.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau aux Mas du Grand Vallon lors d'une autre occasion.
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week end dernier, car ils proposaient des prix très attractifs. Nous avons été plus que séduits par les lieux, malgré la saison plutôt "morte". Les jardins sont très bien entretenus, le personnel très attentif, et pour finir, une suite absolument parfaite !! Nous sommes des clients exigeants, et sincèrement nous n'avons pas trouvé de défauts !!! Nous étions avec notre bébé, qui a dormit dans le salon de la suite, donc un vrai confort pour tout le monde ! Petit déjeuner excellent, avec oeufs bacon, fromage... Vraiment le top !!! A recommander absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur notre établissement et espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour. Très beau cadre ,super reposant, calme ,avec vue sur le golf , dans une petite suite très confortable où rien ne manque. grande terrasse , très belles prestations , petite cuisine avec lave vaisselle, four et très beau mobilier ... Nous serons de retour très bientôt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Au nom de toute l'équipe des Mas du Grand Vallon, je tenais à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur...Encore tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.