“Un excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Mougins
Strasbourg
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour une durée de trois jours.

Les chambres : vraiment nickels. Elles sont spacieuses parfaitement propre. Quasiment neuves. Elles disposent de tout les équipements et de tout el confort. La literie est absolument géniale. On y dort dans un calme parfait. Rien à redire, c'est un sans faute.

L'hotel : Bien situé, pas si facile d'accès mais on s'y retrouve. Juste à coté du golf. L'intérieur de l'hotel est comme les chambres c'est à dire neuf et en super état. Plutôt agréable on s'y sent en vacance.

Le petit déjeuner : C'est là que le bas blesse. Pour un hotel de ce calibre le petit déjeuner laisse franchement à désirer. On a l'impression qu'il est "improvisé". Lors de chacun des petits déjeuners nous avosn été déçus, je doute que ce soit un manquement ponctuel. E effet les oeufs brouillés sont froids et franchement pas bon. Le bacon est froid, les pancakes sont froids. Le café et l'ensemble des boissons sont à disposition dans des distrobuteurs de style "campanile" ou "ibis". Le standing de l'hotel et ses tarifs n'est ABSOLUMENT PAS en rapport avec les prestations du petit déjeuner. Il est impératif de revoir son orgnisation, pas tant au niveau des produits qui ne sont pas foncièrement mauvais mais éviter de servir les oeufs brouillés le matin à 7h car ceux qui arrivent à 9h ont simplement une bouillie. Le choix est somme toute assez peu intéressant. Une vraie déception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère madame, cher monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les internaures et pour vos commentaires positifs et constructifs.

Nous travaillons afin de rendre notre service de petit-déjeuner plus qualitatif et avons bien noté vos commentaires très constructifs qui nous permettent de l'améliorer en ce sens.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous sommes venus manger et ce fut un réel moment de plaisir et de détente! accueil fabuleux, service parfait, nourriture convenable.
le cadre et la bonne humeur de l'équipe du restaurant sont un régal.
merci encore à Sabrina, et son équipe
continuez nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère madame, cher monsieur,

Toute l'équipe de notre restaurant La Bergerie vous remercie pour vos commentaires positifs.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Beauvais, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Alors que nous étions 6 naufragés d'une location frauduleuse, Massamba et Gwendoline ont organisé notre fin de vacances de mains de maître.
Déjà enchantés par un séjour à 2 en Août 2011, nous avons retrouvé en famille une équipe toujours aussi serviable et aimable, augmentée de deux charmantes jeunes filles en charge du pool house: nouveauté 2012 qui restera gravée dans nos mémoires, tant Mélanie et Aurélie ont fait régner la joie et la bonne humeur.
Grâce à elles et au reste de l'équipe, nous avons passé un séjour de rêve calme et reposant tant dans les chambres supérieures que dans la suite pour 6 personnes appelée penthouse.
Tous les membres de l'équipe ont contribué à notre détente tant par la bonne humeur ambiante que par la multitude de services rendus.
Merci à tous pour ce merveilleux séjour.

Chère madame, cher monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire un Grand Merci et pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein des Mas du Grand Vallon avec les internautes.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre vos vacances des plus agréables et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine.

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avions une suite exécutive pour 4 avec 2 ch et 2 sdb.
l'espace était très appréciable car nous nous sentions dans un réel appartement avec une petite cuisine qui nous a permis de prendre le pdj en famille, sur le balcon assez grand et bien équipé en chaises, transats et table.
nous donnions sur le golf, parfait.
la piscine est grande et très agréable aussi, mis à part la "mode" de beaucoup de parents à laisser faire n'importe quoi!
j'oserais suggérer d'interdire au moins les ballons!!! pour éviter de les recevoir dans la tête!
bon séjour, bel hotel(un peu cher, il est vrai)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temsp de partager votre belle expérience au sein des Mas du Grand Vallon et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Vos commentaires positifs sur notre piscine sont très appréciés et effectivement les ballons sont interdits comme notés à l'entrée de la piscine mais malheureusement certains clients ont toutefois dérogés à cette règle. Nous serons bien plus vigilants l'an prochain.
mouguerre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

bonjour a tous!!nous revenons aujourd'hui de la cote d'azur où nous avons passé 4 jours de reve dans ce bel hotel tres bien entretenu,avec vue sur la piscine et le golf et petit dej' à volonté,serveuses tres gentilles pour nous qui nous présentions à 8 h au restaurant avant de profiter de la piscine chauffée ,ouverte de 8h à 21h!les suites sont impeccables,le ménage fait à la demande et soigné ;merci à toute l'équipe pour votre amabilité et votre adresse est à conseiller!!

Astuce pour la chambre : je conseille vivement les chambres donnant sur la piscine!!!
Chère madame, cher monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein des Mas du Grand Vallon avec les internautes.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement sur Mougins.

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel de charme idéalement situé est vraiment à recommander. Les prestations et l'accueil sont de premier ordre, tout comme les locaux au désign raffiné.

Mention particulière à la gentillesse et la disponibilité des responsables de la piscine.

Pif Paf Pouf

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chère madame, cher monsieur,

Au nom de toute l'équipe des Mas du Grand Vallon, je souhaitais vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre équipe et notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné entre amis, 3 couples avec enfants, une dizaine de jours au Mas, l endroit est magnifique parfaitement adapté aux familles en un mot on n y comme chez soit.
Les chambres sont parfaitement agencée et adaptée, l environnement propice à la détente est aux moments agréables à partager entre amis et et famille
L ensemble du personnel des le petit déjeuner fort agréable et complet d ailleurs est tout simplement adorable, serviable, discret et efficace
Nous avons partage d excellents moments avec M et A qui s occupent à merveille du pool house avec extrême gentillesse et sourire et font de chaque instant un moment de détente et convivialité non feinte!
Sans aucune hésitations nous conseillerons et surtout retournerons dans ce petit coin de paradis mais chut gardez le pour vous!
Pif.Paf. Pouf

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chère madame, cher monsieur,

Toute l'équipe des Mas du Grand Vallon se joint à moi pour vous remercier de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Je vous remercie également pour votre message d'encouragements pour nos équipes qui se dévouent tous les jours pour rendre les séjours de nos clients des plus agréables.

La première année d'ouverture de notre Pool House a été un succès et espérons encore mieux faire l'année prochaine.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.