“Pas de surprise” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Mougins
Arras, France
“Pas de surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel sans intérêt, chambre joli, mais pas très propre, la terrasse était très sale, papiers à terre, mégots de cigarette. Nous étions a côté de la réception, donc très bruyant, en plus nous entendons le train, réveiller tôt le matin, salle du petit déjeuner en dessous, attention les serviettes de la piscine sont distribués au compte goutte, je trouve cela un peu léger.
Petit dejeuner copieux et bon. Personnel sympathique, sauf la femme de ménage, qui rentre dans la chambre sans taper?
Je ne le recommande pas, je conseille l'hôtel qui se situe au golf, qui est magnifique et rien a voir avec le mas du grand grand vallon?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Madame, Cher monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire constructif sur votre séjour passé l'été dernier au sein des Mas du Grand Vallon.
Je vous présente toutes nos excuses pour votre déception quant à notre établissement.
Toutefois, depuis août 2012, nous avons travaillé sur plusieurs secteurs d'activité au sein de l'hôtel et notamment en qualité de service et par conséquent j'espère que vous aurez l'opportunité de nous donner une nouvelle chance et de découvrir de nouveau notre établissement.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cet hôtel est vraiment magnifique la suite que nous avions réservés était belle avec un accueil personnalisé. Elle est équipée d'une kitchenette, d'un coin salon d'une TV d'une salle de bain avec baignoire et douche. Le restaurant est également très beau et on y mange très bien. On peut faire une jolie promenade dans les jardins. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe des Mas du Grand Vallon se joint à moi pour vous remercier de vos beaux commentaires sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein des Mas du Grand Vallon dans un futur proche.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Gros coup de cœur ! Ce petit hôtel est idéal pour se ressourcer en famille ou en couple.

Ses deux points forts : le personnel et les chambres.

Un personnel adorable et aux petits soins (dame du restaurant très gentille, ambiance familiale).
Des chambres spacieuses, bien décorées.

Seul bémol : le service de restauration en chambre.

Je recommande ce lieu les yeux fermés !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame, Cher monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement et serai ravie de les partager avec toute l'équipe des Mas du Grand Vallon.

Je vous prie toutefois d'accepter toutes nos excuses sur le service restauration en chambre et j'apprécie votre comentaire qui va nous permettre de revoir la qualité des mets.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mougins.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous somems partis en famille pour 3 nuit dans cet hôtel situé près de Cannes et y avon spassé un moment très agréable.
ATTENTION, l'hotel est situé tout près du Golf de Mougins, mais PAS dans Mougins ; ce qui n'é pas été un problème pour nous. Nosu étions avant tout venus pour nosu reposer quelques jours avant d'entamer de svacances en famille dans le sud et l'hotel a parfaitement répondu à ce souhait.
Nosu avions réservé un appartement, et les prestataions sont à la hauteur : très confortable, spacieux avec une déco soigné. Le service est jeune mais agréable et serviable.
Nous avons dîné une seule fois au restaurant mais avons passé un agréable dîner sous la tonnelle, nous y avons en revanche pris tous nos petits déjuner qui étaient excellents, copieux et avec un choix très appréciable. Ensuite direction la piscine assez grande pour que petits et grands puissent s'y amuser sans se gêner. Les chambres bénéficient d'un balcon assez grands avec des fauteuils ce qui est très sympa.
Je pense qu'en famille ou pour des golfeurs de passage c'est un excellent concept.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier personnellement pour vos commentaires positifs sur notre établissement les Mas du Grand Vallon.

Je partagerai vos commentaires avec toute l'équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourner au Mas du grand vallon en Septembre 2010 peu de temps apres son ouverture officiel ...c était notre premier voyage nous avons adorés nous-y avons séjourner 6 jours , pendant notre séjour nous avons visiter le beau village médiéval Mougins ,la croisette a Cannes .La décoration de l hotel est magnifique nous avions notre petite terrasse pour nous reposer seul petit inconvénient ,,,l acceuil du personnel du resto et du pool-house ..j espere que cela c est amélioré , malgré tout je vous le recommande surtout au amateur de golf ....sublime !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère Madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec les internautes votre expérience au sein des Mas du Grand Vallon à Mougins.

Vous étiez donc parmi nous juste après l'ouverture et beaucoup de choses ont évolué et changé, notamment notre accueil au sein de notre équipe du restaurant et de la piscine.
Je serais très heureuse d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement dans un avenir proche.

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

C'est la 2e fois que nous séjournons dans cet hôtel, cette fois de retour de vacances en Itale.
Situé en retrait de Cannes c'était encore une fois un havre de paix dans un très grand appartement avec 2 terrasses. La cuisine est sommaire mais nous avons pu y prendre nos repas convenablement. La situation de l'hôtel nous permet de rayonner dans l'arrière pays et de visiter les magnifiques petits villages dont Mougins. L'accueil était impeccable et discret. Le resto a vraiment amélioré son offre depuis notre dernier séjour. La piscine est calme et donne directement sur le golf avec une sensation de grande paix!
La literie est de grande qualité et vraiment propice au repos. C'était super!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires chaleureux sur notre établissement et sur notre équipe.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec toute notre équipe qui s'investie beaucoup au quotidien afin de rendre le séjour de nos clients des plus agréables.

Je suis également heureuse que vous ayez apprécié les changements de notre restauration et que notre literie vous plaise toujours autant.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits le 3 et 4 aout 2012 dans une suite Executive. La suite est spacieuse environ 35m², grande pièce de séjour + kitchenette, une chambre correcte, un WC séparé, une salle de bain. La déco est moderne. Notre suite sentait malheureusement une très forte odeur de tabac froid et pourtant nous sommes fumeurs... qui nous a vraiment indisposé tout le séjour. L'hôtel est propre, moderne mais sans âme. L'ambiance est plutôt celle d'un hôtel club qu'hôtel de luxe. Une grande piscine agréable, un "parc" tout petit mais au bord d'un grand golf.
Le restaurant: très très médiocre. Un rapport qualité prix minable. La cuisine est mauvaise. Une ambiance pesante au sein du personnel, un(e) maître d'hôtel agressif avec son personnel et ses clients.
Bref un hôtel convenable, ambiance plutôt hotel club qui manque un peu d'âme. Suite spacieuse. Restaurant de l'hôtel à fuir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère madame, cher monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et la direction de l'établissement par le biais de Trip Advisor.

Je suis contente que vous ayez apprécié la structure de notre établissement.
Toutefois, j'ai bien noté vos commentaires constructifs sur une partie de votre expérience au sein des Mas du Grand Vallon et vous m'en voyez sincèrement désolée.
L'odeur de tabac froid dans votre suite aurait dû être rectifiée avant même votre arrivée et je vais portée à nouveau l'attention sur l'importance de l'aspect olfactif dans nos suites.

Pour ce qui est du restaurant, vous me voyez très attristée de vos commentaires et je les ai adressé aux personnes concernées afin que l'attitude puisse être immédiatement rectifiée.

J'espère toutefois que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que la gentillesse de notre personnel est bien présente au sein de l'établissement.
Laurence Giordano

Vous connaissez Le Mas du Grand Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Vallon

Adresse: 1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Mougins
N°2 des hôtels romantiques à Mougins
N°4 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Mas du Grand Vallon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Grand Vallon
Hotel Les Mas Du Grand Vallon
Mas Grand Vallon Mougins
Mas Grand Vallon Hotel
Le Mas Du Grand Vallon Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.