“Top!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Mougins
Cuvat
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous revenons de notre séjour au Mas du Grand Vallon avec entière satisfaction.
Tout a bien commencé...L'accueil téléphonique lors de la réservation très agréable et sympatique :) A notre arrivé à l’hôtel check-in très rapide, petite carte de bienvenue personnalisée dans la chambre. Notre suite, 514 était parfaite; spacieuse, décoré harmonieusement et propre. Un séjour avec nos trois enfants vraiment reposant, tous ensemble et en même temps chacun son petit coin. Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel; une cuisine très bonne avec un service au top! Une dernière remarque concernant l'entretien de jardin... plus que parfait !!!
Avec un esprit critique développé et un certain niveau d'exigence, je dois admettre que le Mas du Grand Vallon est un très bon établissement et je le recommande sans hésitation. Merci encore à toute l’équipe :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, cher monsieur,

Je tenais au nom de toute l'équipe des Mas du Grand Vallon vous remercier pour vos commentaires positifs qui nous touchent beaucoup et qui donnent aux équipes l'envie de continuer à être motivées et professionnelles et de donner le meilleur d'eux-mêmes afin de rendre le séjour de nos clients des plus agréables.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel récent (moins de 5 ans), avec grande piscine, tout près d'un golf, très calme.
Chambres à décoration contemporaine et chaleureuse. Bon équipement (wifi gratuit, peignoirs, chaussons, kits salle de bain ...)
Nous n'avons pas testé le restaurant. Le petit déjeuner buffet est complet.
Dommage qu'il n'y ait pas de salle fitness.
L'hôtel n'est pas dans Mougins centre, il faut un véhicule (ou un taxi) si vous voulez faire du tourisme.
Ideal pour se reposer.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chère Madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions aux internautes sur notre établissement.

Toute l'équipe des Mas du Grand Vallon est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Pour ce qui est du Fitness, nous sommes conscients que c'est regrettable et travaillons donc depuis quelques temops sur un projet long terme pour pouvoir satisfaire la demande de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous voir de nouveau parmi nous très bientôt.

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet hôtel est trés agréable, une équipe trés pro, la propreté est fiable, les jardins sont magnifiques, les mets sont gourmands.Un petit bémol sur la carte des vins, le positionement prix reste élevé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chère madame, cher monsieur,

Je tenais à personnellement vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein des Mas du Grand Vallon.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel sans intérêt, chambre joli, mais pas très propre, la terrasse était très sale, papiers à terre, mégots de cigarette. Nous étions a côté de la réception, donc très bruyant, en plus nous entendons le train, réveiller tôt le matin, salle du petit déjeuner en dessous, attention les serviettes de la piscine sont distribués au compte goutte, je trouve cela un peu léger.
Petit dejeuner copieux et bon. Personnel sympathique, sauf la femme de ménage, qui rentre dans la chambre sans taper?
Je ne le recommande pas, je conseille l'hôtel qui se situe au golf, qui est magnifique et rien a voir avec le mas du grand grand vallon?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Madame, Cher monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire constructif sur votre séjour passé l'été dernier au sein des Mas du Grand Vallon.
Je vous présente toutes nos excuses pour votre déception quant à notre établissement.
Toutefois, depuis août 2012, nous avons travaillé sur plusieurs secteurs d'activité au sein de l'hôtel et notamment en qualité de service et par conséquent j'espère que vous aurez l'opportunité de nous donner une nouvelle chance et de découvrir de nouveau notre établissement.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cet hôtel est vraiment magnifique la suite que nous avions réservés était belle avec un accueil personnalisé. Elle est équipée d'une kitchenette, d'un coin salon d'une TV d'une salle de bain avec baignoire et douche. Le restaurant est également très beau et on y mange très bien. On peut faire une jolie promenade dans les jardins. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe des Mas du Grand Vallon se joint à moi pour vous remercier de vos beaux commentaires sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein des Mas du Grand Vallon dans un futur proche.

Hauts-de-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Gros coup de cœur ! Ce petit hôtel est idéal pour se ressourcer en famille ou en couple.

Ses deux points forts : le personnel et les chambres.

Un personnel adorable et aux petits soins (dame du restaurant très gentille, ambiance familiale).
Des chambres spacieuses, bien décorées.

Seul bémol : le service de restauration en chambre.

Je recommande ce lieu les yeux fermés !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame, Cher monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement et serai ravie de les partager avec toute l'équipe des Mas du Grand Vallon.

Je vous prie toutefois d'accepter toutes nos excuses sur le service restauration en chambre et j'apprécie votre comentaire qui va nous permettre de revoir la qualité des mets.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mougins.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous somems partis en famille pour 3 nuit dans cet hôtel situé près de Cannes et y avon spassé un moment très agréable.
ATTENTION, l'hotel est situé tout près du Golf de Mougins, mais PAS dans Mougins ; ce qui n'é pas été un problème pour nous. Nosu étions avant tout venus pour nosu reposer quelques jours avant d'entamer de svacances en famille dans le sud et l'hotel a parfaitement répondu à ce souhait.
Nosu avions réservé un appartement, et les prestataions sont à la hauteur : très confortable, spacieux avec une déco soigné. Le service est jeune mais agréable et serviable.
Nous avons dîné une seule fois au restaurant mais avons passé un agréable dîner sous la tonnelle, nous y avons en revanche pris tous nos petits déjuner qui étaient excellents, copieux et avec un choix très appréciable. Ensuite direction la piscine assez grande pour que petits et grands puissent s'y amuser sans se gêner. Les chambres bénéficient d'un balcon assez grands avec des fauteuils ce qui est très sympa.
Je pense qu'en famille ou pour des golfeurs de passage c'est un excellent concept.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier personnellement pour vos commentaires positifs sur notre établissement les Mas du Grand Vallon.

Je partagerai vos commentaires avec toute l'équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.