Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Grand Vallon

Enregistrer Enregistré
Le Mas du Grand Vallon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Le Mas du Grand Vallon
4.0 sur 5 Hôtel   |   1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France   |  
Services
Classé n°3 sur 15 hôtels à Mougins
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite. Chambre tres spacieuse et Rien ne manquait pour un sejour agréable. Nous avons pu apprécier le professionnalisme du personnel. Ce dernier est avenant, et très agréable.Hotel de charme, avec très agréable piscine. Tout est très très bien entretenu. Le restaurant propose des mets de qualité et très bien présenté, agréables donc au goût et a l'œil.Aunce critique a formuler, tout était simplement parfait. Nous y retournerons

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher monsieur,

Toute l'équipe des Mas du Grand Vallon se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour des plus agréables et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.
Cordialement,
Laurence Giordano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    46
    19
    16
    3
Consultez les avis pour
53
73
3
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Suite (pour 2 personnes) très spacieuse et bien équipée. Piscine très agréable, très beau jardin, personnel serviable. Restaurant de bonne qualité avec vins régionaux à des prix raisonnables.
Seul regret: le sol de la terrasse, très agréable au demeurant était sale et n'avait probablement pas été nettoyée de façon adéquate après les intempéries de l'hiver et de l'avant saison pluvieux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe des Mas du Grand Vallon se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires positifs.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant de l'hôtel, La Bergerie et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément de la terrasse qui pour vous rassurer est nettoyer de manière régulière et bien aussi après les intempéries de l'hiver dernier. Toutefois, il est vrai que dans l'environnement dans lequel nous nous trouvons, la nature prend très vite le pas sur nos extérieurs. Nous avons donc travaillé sur une organisation qui permet que cette situation ne se reproduise plus.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement,
Laurence Giordano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un bémol cependant , nous avions pris une suite et a ce prix on aurait s attendre à ce que les dosettes de café soient offertes , elles sont facturées 2 € ! Sans compter les 12 euros facturés pour le nettoyage de la cuisine si vous vous en servez, sachant que quand nous sommes arrivés les micro onde n'était même pas propre...
Hormis cela , le cadre est relativement agréable , et calme , le personnel toujours sympathique et la chambre était magnifique avec une petite terrasse vu sur la piscine .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires constructifs et de partager votre expérience avec les internautes.
Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu.
Je tiens juste à spécifier que le nettoyage de la cuisine n'est pas systématiquement chargé aux clients. La Direction se réserve le droit de charger un montant forfaitaire de 12 euros en cas de grandes utilisations uniquement. Je suis sincèrement désolée également que le micro-onde n'est pas été propre et j'ai fait le suivi avec notre service gouvernante afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.
Cordialement,
Laurence Giordano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous souhaitions dîner là-bas car charmés par les lieux extérieurs qui sont très jolis et dans un beau cadre (golf).
Malheureusement nous n'avons pas pu dîner en terrasse et avons dû dîner dans le restaurant.
Déco du restaurant principal, pas vraiment de charme (à notre goût), ça pourrait être mieux pour un 4 étoiles!
L'attente des plats était longue (alors que très peu de clients ce soir là).
Les mises en bouche n'ont aucun intérêt (courgettes seules tout juste assaisonné) et niveau douceurs sucrées (offert avec l'addition), petites verrines de mousse au chocolat, nous avons à peine goûté et n'avons pas pu terminer (mousse chocolat compacte et TROP froide presque glaciale, on est loin d'une mousse aérienne revisitée).
Nous apprécions l'attention d'avoir une mise en bouche et "mignardises" offerts, cela doit être un + mais si les saveurs ne sont pas au rdv, aucun intérêt ...
Les plats ne sont pas très copieux, nous avions encore faim à la fin du dîner.
Plats corrects (risotto asperge et filet de mulet) mais pas au niveau que nous espérions.
Toutefois nous ferons peut-être une nouvelle tentative de dîner sur leur terrasse en été en espérant que le repas soit de meilleur niveau.
Le service n'était pas non plus parfait ! Un stagiaire ne connaissant rien à aucun plat et une serveuse correcte mais qui gagnerait à être plus souriante.
En conclusion: un avis mitigé sur cet établissement. Beaucoup de potentiel mais restant à exploiter ...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous prenons vos commentaires de manière constructive et vous en remercions.
En espérant que vous aurez l'opportunité de venir de nouveau profiter de notre terrasse maintenant que le temps estival le permet.
Cordialement,

Laurence Giordano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Difficile à trouver, n'oubliez pas vos GPS! Architecture, jardins et matières utilisées magnifiques, proximité golf mais aussi ligne de chemin de fer qui fonctionne peu à priori et ZI de Mougins !, entrée voitures et parking étriqués, suite pour 4 personnes splendide, propre (pas partout, exemple : dessus miroir SDB jamais visité par une éponge! ) et les femmes de ménages n'en font qu'à leur tête malgré nos consignes. Et plus grave : les affaires de nos ménagères, produits, paquets de linges sales et propres... en plein milieux des couloirs quand nous revenons du petit déjeuner (très énervés: voir plus bas), cela fait bizarre, on est pas au CARLTON mais quand même!!!
Gros point noir : le petit déjeuner : organisation ahurissante pour un 4*, digne d'un camping, manque de tout, rupture de stock permanente, café, lait, tasses couteaux, pain, viennoiserie, tables nettoyées... personnel incapable de gérer les coups de feux (ne jamais y aller entre 9h et 10h, soit avant, soit jamais!!) et en plus il est désagréable quand on a le malheur de se plaindre, normal, le personnel est tout le temps débordé (21 euros le Petit déjeuner! x 4 personnes x 5 jours ce qui fait quand même 420 euros de petits déjeuners!), bref sur 5 jours, petit déj. gâchés à chaque fois, Terrible!!! moi qui adore prendre les Petits déjeuners dans les hôtels... Sinon, le restaurant du soir est parfait, le vin et le maître d’hôtel aussi (il doit venir d'une grande conciergerie). petite piscine chauffée à 25°, mais manque toujours de serviettes. Parfois nous avons l'impression que l'hôtel vient juste d'ouvrir et se cherche au niveau de son organisation.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, cher monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs dont nous prenons bien note.
Toutefois, malgré le passage pour accéder à l'hôtel si vous arrivez d'une part de la route, je tiens à rassurer tous nos internautes que le domaine des Mas du Grand Vallon se situe sur l'un des plus prestigieux golfs, le Royal Mougins Golf Club.
Nous vous remercions également pour votre commentaire qui concerne le diner au Restaurant ou j'ai félicité notre maître d'hôtel pour son professionnalisme.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de vous montrer l'évolution de nos services.

Cordialement,

Laurence Giordano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cuvat
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous revenons de notre séjour au Mas du Grand Vallon avec entière satisfaction.
Tout a bien commencé...L'accueil téléphonique lors de la réservation très agréable et sympatique :) A notre arrivé à l’hôtel check-in très rapide, petite carte de bienvenue personnalisée dans la chambre. Notre suite, 514 était parfaite; spacieuse, décoré harmonieusement et propre. Un séjour avec nos trois enfants vraiment reposant, tous ensemble et en même temps chacun son petit coin. Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel; une cuisine très bonne avec un service au top! Une dernière remarque concernant l'entretien de jardin... plus que parfait !!!
Avec un esprit critique développé et un certain niveau d'exigence, je dois admettre que le Mas du Grand Vallon est un très bon établissement et je le recommande sans hésitation. Merci encore à toute l’équipe :)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, cher monsieur,

Je tenais au nom de toute l'équipe des Mas du Grand Vallon vous remercier pour vos commentaires positifs qui nous touchent beaucoup et qui donnent aux équipes l'envie de continuer à être motivées et professionnelles et de donner le meilleur d'eux-mêmes afin de rendre le séjour de nos clients des plus agréables.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.

Cordialement,

Laurence Giordano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel récent (moins de 5 ans), avec grande piscine, tout près d'un golf, très calme.
Chambres à décoration contemporaine et chaleureuse. Bon équipement (wifi gratuit, peignoirs, chaussons, kits salle de bain ...)
Nous n'avons pas testé le restaurant. Le petit déjeuner buffet est complet.
Dommage qu'il n'y ait pas de salle fitness.
L'hôtel n'est pas dans Mougins centre, il faut un véhicule (ou un taxi) si vous voulez faire du tourisme.
Ideal pour se reposer.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chère Madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions aux internautes sur notre établissement.

Toute l'équipe des Mas du Grand Vallon est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Pour ce qui est du Fitness, nous sommes conscients que c'est regrettable et travaillons donc depuis quelques temops sur un projet long terme pour pouvoir satisfaire la demande de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous voir de nouveau parmi nous très bientôt.

Cordialement,

Laurence Giordano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Mas du Grand Vallon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Mas du Grand Vallon

Adresse : 1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Mougins
N°2 des hôtels romantiques à Mougins
N°4 des hôtels familiaux à Mougins
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 360 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Grand Vallon 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Preferred Hotels, CityZen, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Du Grand Vallon
Le Mas Du Grand Vallon Mougins
Les Mas Du Grand Vallon Mougins
Mas Grand Vallon Mougins
Mas Grand Vallon Hotel
Hotel Les Mas Du Grand Vallon
Mougins Les Mas Du Grand Vallon
Hotel Le Mas Du Grand Vallon Mougins
Le Mas Du Grand Vallon Hotel Mougins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.