“bien mais petit manque de vie” 4 5 étoiles

Le Mas du Grand Vallon
4.0 sur 5 Hôtel   |   1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Mougins
Bouliac, France
“bien mais petit manque de vie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

suite avec vue sur le golf , très agréable, baie vitré ne ferme pas a clef et s'enclenche mal donc neutralise la clim .

réparer en 24 heures. petit dej ordinaire, literie correct salles de bain très bien, lumineuse.
parking clos le soir mais pas de surveillance.
acoustique des portes de voisin très "sonorrrre"
personel de reception tres sympa
table et sièges de la terrasse de chambre moyen et propreté à revoir
globalement heureux de ce séjour de 5 jours

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec les internautes. Nous allons travaillé sur le buffet petit-déjeuner pour y apporter plus de produits salés tels que du saumon fumé, des petites tomates etc...
La partie sucrée est déjà bien garnie avec toute une variété de produits notamment des cakes faits maison, des cookies, des muffins pour les plus jeunes, quatre différentes sortes de céréales pour les petits et les grands, des jus de fruits divers, des petites crèpes et des viennoiseries bien sûr comme le pain à la française.
Afin de vous rassurer, nous avons un domaine sécurisé par plusieurs caméras qui se trouvent en extérieur mais qui se dont discrète. Cela permet à notre équipe de nuit de les visionner sachant que nous avons une présence 24h/24 en réception.
Nous allons également revoir avec notre équipe housekeeping afin qu'elle soit encore plus vigilante sur l'entretien de nos terrasses.
Je suis heureuse que vous ayez passé un moment agréable et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.

Laurence Giordano Lovera

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chambœuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un magnifique hôtel dans un cadre relaxant,les extérieurs sont très bien entretenus,les chambres spacieuses et très bien agencées.
Nous avons séjourné dans une suite une chambre au 2 ieme étage face à la piscine,tout est en très bon état dans l'appartement(on ne peut pas ici parlé d'une chambre),2 télévision,une dans la chambre,une dans le séjour, une terrasse avec deux fauteuils,dans la salle de bain ,shampoing,crème de douche,après shampoing et j'en oubli de la marque l'occitane.
Un coin cuisine ou rien de manque,micro onde,lave vaisselle,plaque de cuisson,frigo avec la aussi des produits de qualité à l'intérieur,je signal ceci car nous avons séjourné par la suite à l'hôtel Cantemerle à Vence ou comment vous dire........y'a pas photo !!!
Nous avons dîner un soir au restaurant ,là aussi rien à dire,le service ,les plats,et tout ça dans un cadre idyllique.
Pour reprendre Oceansapphire,je ne suis pas d'accord avec elle sur le service,il faut signaler que son séjour date de l'année dernière ......sinon pour trouver l'hôtel,des pannonceaux se trouve ici et là et des places de parking on en trouve toujours facilement même après 22h,ce qui était notre cas les 2 soirs où nous sommes rentrés vers 23h30,on rentre facilement entre 2 poteaux et en plus on a un GPS dans la voiture....mais notre voiture devait être moins grosse mais .......on a un GPS ;-).

Pour résumer,c'est un magnifique hôtel que je recommande sans aucun souci .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais personnellement à vous remercier pour vos commentaires positifs que je partagerai avec toute l'équipe des Mas du Grand Vallon.
Nous travaillons beaucoup pour développer la qualité de service et cela nous rend très fiers de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement dans un avenir proche.

Bien Cordialement,

Directrice Générale
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Personnel au top, literie hyper confortable, suite superbe, piscine très agréable et le restaurant de qualité. le golf est magnifique et la chambre donne vue sur le golf donc c'est très beau et calme.merci nous reviendrons avec plaisir !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre fils et vous-mêmes ayez passé un agréable séjour parmi nous au sein des Mas du Grand Vallon.

Les équipes seront très heureuses de vos commentaires positifs.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'essaie toujours de retranscrire au plus près mon ressenti dans tous les hôtels que je visite et d'être le plus juste possible.

Alors c'est ce que je vais essayer de faire pour celui là aussi. Notant bien qu'il est difficile à juger tellement l'écart est énorme entre le cadre et le service.

Je m'explique.

En premier lieu, sans gps, vous pourrez chercher l'hôtel pendant une bonne grosse demi heure! Il est impossible à trouver! Nous y avons séjourné 4 nuits de mémoire et à chaque sortie on galérait pour le retrouver! surtout de nuit! Je vous rassure pourtant sur le fait que j'ai habituellement un excellent sens de l'orientation!

Bref, arrivée sur place, la réception, la voiturette qui porte vos bagages tout est ok, bon service pour le check in. Rien d'exceptionnel non plus ce n'est pas un hôtel grand luxe.

Il ne s'agit pas d'un hôtel, ce qu'il faut préciser aussi! Mais d'une résidence hôtelière. L'accès des chambres se fait par les jardins et certaines chambres ne font pas partie du même bâtiment. Oui il s'agit bien de "résidence".
Pour la chambre, nous avons disposé d'une suite IMMENSE avec 2 salle de bains, cuisine, chambre parentale très grande, déco très agréable et matériaux de bonne facture. Pour le coup, vous avez une vrai suite 4*, je m'incline! Pour une famille à 4 vous vous y sentirez à vos aises. Sans compter la terrasse qui est spacieuse aussi. (rez de chaussée pour la nôtre)

Le 1er jour à notre arrivée le ménage était bien fait, par contre de la semaine le sol n'a jamais été refait! JAMAIS! Je le sais parce que nous sommes allés à la plage et nous avons ramené du sable partout sur le sol de l'entrée. Il y est resté tout notre séjour! Une blague! Chaque soir je me disais "bon on verra demain quand même! elle le fera" ben non!
Vraiment s'il y a bien un critère qui doit être amélioré dans cet hôtel c'est le ménage!!! Madame la directrice veillez au grain sur ce point c'est la base! :)
Connexion internet franchement par terrible, mais n'en ayant pas besoin pr le travail cela ne m'a pas trop gêné.
La piscine, suffisamment grande avec accès par un petit bassin très agréable pour les enfants en bas âge comme les miens. Par contre les "petits bruyants" ne pourront que déranger les vacanciers au repos car ils se baignent dans la même piscine à proximité de leur transats... un petit bassin mis à l'écart serait bien, Je contenais mes enfants pour ne pas déranger les couples plus âgés...
Le restaurant, cher et pas terrible, bon sans plus. Les prix devraient être revus à la baisse. Petit déjeuner pas terrible non plus, qualité des produits pas incroyable, produits manquants si pas arrivés à la première heure. (ceci dit comme dans beaucoup d'hôtels, malheureusement)
Le parking est souvent plein le soir après 22h, pour vous garer bon courage! Surtout si vous avez une grosse voiture comme la nôtre! Entre 2 énormes poteaux de ciment est censé rentrer 2 voitures, oui oui ça rentre! Mais c'est vous qui ne sortez plus!On a un peu crisé un soir!!!
En bref, très bel hôtel, état neuf, cadre magnifique mais service pas à la hauteur des lieux ni de ses *. Il faudrait former davantage les employés qui font plus vacataires pour les vacances que professionnels de l’hôtellerie. C'est dommage cet hôtel a tout pour réussir!
Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires constructifs sur votre séjour de l'an passé. Nous avons d'ores et déjà changé beaucoup de choses dans le service, renforcé notre équipe de femmes de chambres et de gouvernantes, le buffet petit-déjeuner est dorénavant composé de produits faits maison avec une équipe également plus conséquente pour vous servir.
En ce qui concerne notre restaurant, notre Chef a changé depuis le 1er mars 2013 et nous a apporté un savoir-faire au niveau culinaire, il ne travaille que des produits de saison et de la région.
Pour ce qui est de la localisation, nous avons fait rajouter depuis le 1er janvier 2013 des panneaux directionnels Mas du Grand Vallon et essayons de communiquer au mieux notre plan d'accès avec coordonnées GPS pour nos clients afin qu'il puisse au mieux nous trouver.
Je vous invite sincèrement à venir découvrir de nouveau les Mas du Grand Vallon dans un futur Proche.
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un cadre idilique, au calme de l effervescence de la croisette, nous avons eu une chambre spacieuse, décorée avec bcp de goût ayant la vue sur un trou du royal golf de mougins.. Le personnel qu on remercie bcp était aux petits soins, je recommande vivement d y séjourner d autant que le prix est très raisonnable...
N hésitez pas!!!

• Séjour du juillet 2013
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame, Cher monsieur,

Je tenais à vous remercier personnellement pour votre message et vos commentaires très positifs que j'ai partagé avec toute l'équipe de l'établissement.
J'espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au sein des Mas du Grand Vallon dans un avenir proche.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuit dans la suite exécutive une chambre.
Dans le coin cuisine il ne manque absolument rien. Lave vaisselle, table de cuisson, réfrigérateur, machine a café avec capsule, micro onde, casserole et les couverts sont présents.
La salle de bain est spacieuse, dispose de d'une douche et du baignoire le tout séparer.
La chambre est parfaite avec une excellent literie, écran plat également présent dans le grand salon et la terrasse extérieure est également très appréciable avec deux chaises et leurs reposes pieds.
Le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité.
La verdure de l’hôtel est très bien entretenue, la piscine est également très appréciable.
Hôtel très calme de grand standing, le personnel est toujours souriant et a votre écoute constamment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher monsieur,

Je tenais à vous remercier personnellement pour votre message que j'ai partagé avec joie avec le personnel de l'établissement.
J'espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au sein des Mas du Grand Vallon.

Puget-Ville, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

A l'occasion de l'anniversaire de mon mari nous avons séjourné 2 nuits dans une des suites de l'hôtel. Notre séjour a été des plus satisfaisant.
Le personnel de l’hôtel est très à l'écoute, l’hôtel est beau et calme. La piscine chauffée est très bien. Pour le restaurant mention spéciale pour le buffet du matin qui est très varié et de grande qualité avec des produits fait maison. Pour le dîner la terrasse est un endroit agréable pour faire un bon repas.
Pour résumé je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille ou en amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher monsieur,

Laurence Giordano

Vous connaissez Le Mas du Grand Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas du Grand Vallon

Adresse : 1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°2 des hôtels romantiques à Mougins
N°3 des hôtels de luxe à Mougins
N°4 des hôtels d'affaires à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Grand Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Splendia, Preferred Hotels, Tingo, Otel, Escapio, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Grand Vallon
Hotel Les Mas Du Grand Vallon
Hotel Le Mas Du Grand Vallon Mougins
Mas Grand Vallon Hotel
Le Mas Du Grand Vallon Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.