“superbe weekend” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Mougins
saint-etienne
“superbe weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjournés au mas du grand vallon pour le weekend de pâques.
Nous avions une suite au 2e étage sublime. La suite était très propre et très spacieuse.
Le personnel très sympatique et d'une grande gentillesse. Que du bonheur.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, General Manager de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire...
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expériences des Mas du Grand Vallon.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement à Mougins.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tres belle experience. Nous y avons passe 3 jours des plus agréables. Quel magnifique endroit pour terminer nos vacances. Le personnel a l'acceuil était tres chaleureux. On nous a fait visiter et expliquer toutes les commodités de notre suite. Celle-ci, situee au 2e etage, était tres belle et tres propre, avec vue sur le golf. Nous avons pris un repas dans notre chambre: servi rapidement et les plats etaient chauds. Un endroit calme ou je retournerais et que je conseillerais sans hesiter. Bravo a toute l'equipe!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mas-du-Grand-Vallon, General Manager de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur la qualité de service des Mas du Grand Vallon et votre belle expérience parmi nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Directrice générale
Carnoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Que de bons souvenirs !!
Nous avons pris une suite junior. Très spacieuse. Situe en rez de chausser avec une terrasse vue sur le golf. Un régal !
Petit déjeuner servi en chambre a l'heure que l'on veut (dans la limite du raisonnable) et bien copieux.
Un service très agréable !
Certe un peu cher mais il y a souvent des réductions puis ça vaut vraiment le coup !
De plus un parking privée très sécurisé est prévu !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, General Manager de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Je suis ravie que votre expérience aux Mas du Grand Vallon ait été mémorable et que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nos suites exécutives sont effectivement spacieuses et avec leur terrasse privative, elles vous permettent de profiter pleinement de votre séjour sur la Côte d'Azur...
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement.

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons régulièrement dans cet hôtel pour des petits weekend car pas de possibilité de rester plus longtemps à cause du business,mais cet hôtel est toujours très agréable par sa propreté,les gens sympathique,la déco sympa et le calme pour couronner le tout,nous reviendrons très prochainement
continuez tres bien

Astuce pour la chambre : ayant fait plusieurs chambres chacune avait sa particularité ,mais coté golf ou piscine peu être plu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous aux Mas du Grand Vallon.
Je vous remercie pour vos commentaires positifs et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Mougins au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons été ravis de nous retrouver dans cette magnifique propriété au calme de tout. Le personnel est adorable, les chambres très agréables, très propre et sobre. Nous y retournerons volontiers à une autre période afin de profiter de la magnifique piscine et du boulodrome ! Félicitation à l équipe !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, General Manager de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe des Mas du Grand Vallon vous remercie pour vos commentaires chaleureux à son égard.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement aux Mas du Grand Vallon.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel car nous avions beaucoup apprécié la propreté , l'accueil du personnel et le confort des chambres .

Au bout de deux ans l'établissement est identique .
Une literie parfaite , un accueil irréprochable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Madame,

Je tenais à personnellement vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre établissement.

Toute l'équipe travaille fort afin de rendre le séjour de nos clients des plus agréables et notre équipe technique et femmes de chambre travaillent également tous les hivers afin de maintenir notre produit en aussi bel état que lors de notre ouverture il y a presque 4 années.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.

Directrice Générale
CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel crée il y a trois ans , mais on a l'impression qu'il vient d'ouvrir, tout est encore à l'état neuf du fait d'un très bon entretien.
Prestation de haute qualité avec des suites trés vastes et supers confortables.
Une literie haut de gamme,
Un personnel de reception sans cesse aux petits soins. des petits déjeuners " Gargantuesques " et de premiére fraicheur.
Restauration de bonne qualité mais qui pourrait encore se perfectionner pour arriver au même niveau que l'Hôtellerie?. Et on y croit !
Une adresse à ne pas louper lors d'un séjour Niçois ou Cannois!!!!!.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe des Mas du Grand Vallon se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires positifs sur notre établissement.

Nous poursuivons tous nos efforts afin de faire de votre expérience un succès.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.

Directrice Générale

Vous connaissez Le Mas du Grand Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Vallon

Adresse: 1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Mougins
N°2 des hôtels romantiques à Mougins
N°4 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Mas du Grand Vallon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Grand Vallon
Hotel Les Mas Du Grand Vallon
Mas Grand Vallon Mougins
Mas Grand Vallon Hotel
Le Mas Du Grand Vallon Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.