“Séjour magnifique” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015 par mobile

Hôtel au calme, séjour reposant.
Très bon accueil, service plus qu'agréable, cuisine raffinée et goûteuse,
Cadre splendide
Résidence propre, décorée avec goût.
Literie incroyable et piscine somptueuse
Je recommande

• Séjour du septembre 2014

TOULOUSE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Suite à plusieurs séjours dans cet hôtel, nous ne nous lassons pas de cet établissement. Accueil très chaleureux de TOUS les employés, chambre toujours aussi soignée au point de vue de la décoration et du ménage. L'hôtel reste un havre de paix si l'on a besoin de se ressourcer un peu loin de toute cette cohue aux abords des plages de Cannes, Mandelieu, Nice...
Il réside cela dit quelques petits bémols : l'insonorisation des chambres reste tout de même a désirer, car on entend les voisins lors de leur réveil ou encore les femmes de chambre s'occuper de la chambre du voisin; nous avons également eu un gros problème de fourmis dans la chambre donc attention aux repas restés hors du frigo. Aussi, si vous n'avez pas de moyens de locomotion cela reste assez compliqué d'y résider car l'hôtel est assez excentré. Aussi pour le room-service, si on ne veut pas se rendre au restaurant de l'hôtel il manque quelques plats un peu plus simples et donc moins chers.
Malgré tous ces petits détails, cet hôtel reste l'un de nos favoris et nous y retournerons surement l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demander toujours au dernier étage pour éviter les nuisances des voisins du dessus.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, Directeur général de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec les internautes votre expérience au sein des Mas du Grand Vallon et suis ravie que vous profitiez pleinement de chaque séjour chez nous.
Je partagerai avec plaisir vos commentaires avec les équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014 par mobile

tres bel hôtel, bien situé au calme effectivement il n'y a pas grand chose autour mais nous étions la surtout pour nous reposer, nous avions une suite exécutive très propre nous avons également manger au restaurant le soir vraiment très goûteux et correct niveau prix (menu a 38€ et un menu a 75€ et dont mon mari a laisser le choix au chef des propositions de plats) un sommelier qui connaissait les vins et comment les accommoder, un petit déjeuner de rois nous avons manger en terrasse le matin accueil très agréable, serveurs également aucune surprise sur le prix final. Tout était parfait

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, General Manager de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur l'établissement et le service.
Je suis très heureuse de voir que vous avez eu une belle expérience au sein des Mas du Grand Vallon.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel.

Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons passé le weeek-end du 4 au 5 Octobre Au Mas pour nos 40 années de mariage . Et surprise....... l'établissement nous avait décoré notre chambre avec un grand coeur en pétales de roses rouges , une assiette de fruits et petites pâtisseries . L'accueil du personnel à été des plus chaleureux . Même la piscine était fonctionnelle et nous en avons profité une bonne partie de l'après midi , que du bonheur !!!A savoir nous connaissions l'hôtel puisque nous y avons fait un séjour pour le mariage de notre fille en 2012 à la satisfaction de nos invités .
Pour le restaurant que du plaisir pour les papilles .
Je ne peux dire qu'une seule chose MERCI à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, General Manager de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis sincèrement ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez bien profité des lieux.
Je partagerai vos commentaires avec toute l'équipe des Mas du Grand Vallon et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour mouginois.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Hôtel très bien entretenu, personnel attentif, service au restaurant parfois lent mais bonne table, piscine très agréable et suffisamment de transats, suite très confortable, très bons petits déjeuners. Seul point négatif à notre avis : pas de cours de tennis !

Astuce pour la chambre : chambres sur le golf très agréables et au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravie de savoir que vous avez bien profité des lieux et de la région.

Nous n'avons effectivement pas de cours de tennis sur place, toutefois, nous travaillons avec un tennis qui se trouve à peine à 10 minutes de l'hôtel pour une prochaine visite.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons séjourné au Mas du Grand Vallon pour la dernière semaine de Septembre. Ce séjour a été un rêve. De l'accueil au départ.
Nous avons réservé une suite (Une chambre, un séjour avec canapé, espace salle à manger, cuisine américaine, une terrasse, salle de bain). La suite comme le reste de la résidence est décorée avec goût, très joli carrelage rappelant l'esprit mas. Un très beau parc aux portes du golf attenant à la résidence. La piscine chauffée, en L est magnifique. Le personnel est adorable. A titre d'exemple, le premier soir nous mangions dans notre chambre et il nous manquait du pain. Un simple appel et une personne nous en amenait. Vraiment efficace et charmant.
Le seul bémol - léger - est le réglage de la climatisation un peu récalcitrant.

Astuce pour la chambre : La route n'étant pas très passante et assez éloignée de la résidence, aucun problème de choix de...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je suis heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour aux Mas du Grand Vallon et que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Je vais partager vos commentaires positifs avec toute l'équipe qui met beaucoup de cœur afin de mener sa mission à bien.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014 par mobile

dans l'ambiance du festival des etoiles de Mougins nous avons eu la chance de sejourner 3 jours au mas du grand vallon.
L'accueil est irreprochable et nous ne manquerons pas de revenir. Le petit dejeuner est très complet et une mention spéciale de la part de mon mari pour le chocolat froid !!!! La chambre (suite) est un vrai petit bijou avec une jolie terrasse. Piscine au milieu de la verdure .... Que ca fait du bien ! Bravo et un merci particulier à la directrice et toute son équipe

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs et suis sincèrement ravie que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Je suis également heureuse de voir que vous vous êtes ressourcés lors de votre séjour mouginois et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Laurence Lovera

Vous connaissez Le Mas du Grand Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Vallon

Adresse: 1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Mougins
N°3 des hôtels romantiques à Mougins
N°4 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Grand Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Grand Vallon
Hotel Les Mas Du Grand Vallon
Mas Grand Vallon Mougins
Mas Grand Vallon Hotel
Le Mas Du Grand Vallon Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.