“Excellent Restaurant” 4 5 étoiles

+33 4 93 90 03 47
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Brasserie de Mediterranee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 68 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : USD 27 - USD 71
Cuisines : Française
Antibes, France
“Excellent Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Au risque de me répéter, très bon restaurant.
Le homard, succulent et l'accompagnement de légume cuit à point.
C'était frais, c'était bon.
Quand au dessert varié et bon
Les figues comme la tarte framboise avec boule de vanille.
Pas déçue du tout.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

PARIS
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Service invisible ! Accueil invisible ! Patron invisible !sommes restes 20 minutes assis sans eau sans serveur sans pain sans carte . Le comble nous partons ,personne nous retient ,et on oublie une écharpe allons chez le voisin . En plein repas à la gaudinade je repars chercher l écharpe oublié . Un serveur me la donne ,je dis être venu et non restée . Aucune question ni inquiétude à fuir malgré une jolie décoration . Bref pour moi zéro !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
provence
“Je n'y retournerai pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Dans l'idée d'une pause agréable, sur la route de l'Italie, nous avons fait un arrêt dans cet établissement pour y déjeuner. Ce fut globalement une erreur car après nous être fait confirmer par un serveur au comportement étrange qu'il était possible de déjeuner en une heure environ, l'épisode tourna de Charybde en Scylla, d'oubli en erreur,... bref. Cela aurait pu, à défaut d'être conforme au temps convenu, être une découverte intéressante au plan culinaire mais non. Pour ma femme, un filet de bar qui avait mal supporté la cuisson (ou ce qui précédait ?), pour ma part, une lotte desséchée et caoutchouteuse... Le tout était très cher et a duré deux heures et demie. Un supplice. A noter qu'en cours de service est intervenu un serveur agile, prévenant et rapide mais qui n'a pas pu sauver la prestation globale tellement mal engagée. Bon, je ne renouvellerai pas l'expérience.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

tout est marque dans le titre , l équipe est au top , les plats sont trop bons , les prix sont correctes avec différent menus au choix , et mon coup de cœur c est les profiteroles vanille poire caramel en dessert , c est juste un pure bonheur , je reviendrais avec des amis c est sur ! je recommande a tout le monde . merci a nicola en salle , Laela & Nhut en cuisine pour leur gentillesse et leur accueille .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Franchement moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Aucune ambiance, des plats bons mais pas copieux et surtout très cher pour ce que c'est! Les vins sont hors de prix!!!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie de Mediterranee ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brasserie de Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie de Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.