“parfait” 5 5 étoiles

04 93 90 03 47‎
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
La Brasserie de Mediterranee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 64 restaurants à Mougins
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Vraiment parfait,
je suis allée dans ce restaurant avec 3 amis un peu par hasard simplement parce que le cadre nous plaisant et quel fut pas notre bonne surprise.
Une cuisine suculente avec de bons produits frais ( chose de plus en plus rare d'autant plus sur la cote d'azur ), avec un ami nous nous sommes partagés un mix de poisson, un assortiment copieux de nombreux poissons grillés, un délice. Mes autres amis ont eux aussi été ravis de leurs plats ( une dorade et un homard grillé).
mention spéciale pour le service et en particulier pour Antoine qui nous a permis de passer une très belle soirée.
En bref que du positif, je recommande vivement ce restaurant à toute personnes de passage dans la région.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
nicolas_c_mougins, Propriétaire de La Brasserie de Mediterranee, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous attribuer votre ressenti!
Vos compliments nous font vraiment plaisir!

Dans l'espoir de vous revoir

Cordialement

Toute l'équipe de la Méditerranée

Recommandé par 72 %
  • Suédois en premier
Nassandres, France
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je le conseille, restaurant avec un beau cadre. Accueil chaleureux.
Concernant le service le personnel est très sympa.
Et niveau cuisine un vrai délice
N'hésitez à vous rendre dans ce restaurant

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu passer une agréable soirée en notre compagnie!

A très bientôt

Toute l'équipe de la Méditerranée
Cannes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un service parfait ..une chef à la hauteur de mes espérances. J adore cette endroit..la cuisine est vraiment délicieuse et copieuse. A refaire très souvent..

• Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

nous avons decouvert ce restaurant et vraiment pas decu.
une carte variée, des serveurs sympas et que dire de la chef.
au final, une addition tres raisonnable pour un vrai moment culinaire
a conseiller

• Visité en décembre 2013
Le Cannet, France
“Correct mais cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Les plats du jour à 21 euros, les entrées sont comprises entre 20 et 30 euros, le menu a 40 euros, et les vins atteignent vite 50 euros.... A ces prix la, on s'attend à un peu plus que du foi gras avec quelques toasts ou une salade de homard bien traitée mais sans vraiment d'originalité! Les plats sont correctement préparés mais a ce prix les concurrents de la place de MOUGINS font beaucoup mieux. La côté-d'azur a malheureusement parfois un prix...

Visité en décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre restaurant!
Ceci dit certaines choses que vous dites ne reflètent pas la vérité!
Nos entrées débutent à 12€ pour finir à 29€ (avec un homard entier)
Les suggestions à la carte sont comprises entre 16€ et 21€ (celle à 21€ était : st jacques rôties, ravioles de fromage, mini légumes et émulsion truffe) Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas vendre ce plat à 15€

En ce qui concerne la carte des vins, vous pouvez trouver des vins sous les 30€ mais c'est certain que si vous choisissez un bon bordeaux comme vous l'avez fais ce jour là, il nous est impossible de vous le vendre 25€ (prix d'achat)

S'il vous plaît, Ne faites pas de vos choix de mets et vin une généralité pour les autres! (cher!!!!!!)
Vous seul aviez décidé de choisir ces produits avec les prix affichés

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie de Mediterranee ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brasserie de Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie de Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.