“injustice” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Mouans-Sartoux, France
“injustice”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes des habitués du produit du mois,et des fans de cet établissement, vendredi nous avons découvert le menu autour du citron, c'était rafiné, inventif, gouteux, super bien présentés comme d'habitude , un régal pour les yeux et les papilles, avec un coup de coeur pour le pré-dessert , une madeleine minute tiède fourrée crème de citron, c'était absolument extraterrestre :) et cette merveille est parvenue à nous séduire en arrivant après toutes les créations magiques de ce repas, j'ai lu ce matin que le guide rouge sortait son édition 2014, et à ma grande surprise le restaurant de Denis Fetisson n'est pas étoilé ! j'ai rien d'autre à dire, reportez vous à mon titre, à bientôt "La Place"
Emmanuel et Patricia

• Thaï en 1er
Annemasse, Haute-Savoie
“Raffinement et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant en février 2014. Nous avons pris le menu Gourmandise. Tous les plats étaient excellents et très créatifs sur le thème des agrumes. Un vrai régal pour le palais et pour les yeux. L'accueil est sympathique et les conseils du serveur pour les vins sont parfaits. Le chef nous a lui-même servi les entrées et il était présent lors de notre départ. Allez-y sans hésiter!

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint Martin de la Brasque
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout est dit dans le titre. Personnel souriant et attentif.Service bien coordonné.
La patronne est présente et supervise avec le sourire , le chef est en salle après le service en toute décontraction

Les plats sont inventifs ,c'est un festival de saveurs et un plaisir pour les yeux.
Les quantités sont suffisantes quelque soit le menu demandé.

Nous avons passé un excellent moment et gardons cette adresse pour une prochaine visite à Mougins

Vraiment un coup de coeur

Cannes, France
“Nous avons été touchés par la Grâce samedi soir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est Samedi soir que nous avons décidé de nous faire plaisir !!!
Un nouveau diner en amoureux dans cet établissement que nous adorons.
Quand je dis plaisir, c'est du garanti : pour débuter et pour la première fois..la Traditionnelle Truffe Mélanosporum en croûte, divine...Une énorme perle noire, lovée dans son petit écrin tout rond et délicatement arrosé d'une sauce voluptueuse, divine.
Tout d'abord, le plaisir des yeux, puis lorsque l'on se décide enfin à découvrir ce trésor, c'est une explosion de senteurs, et de saveurs, du bonheur que j'ai été très chanceuse, j'en conviens, de déguster.
Monsieur s'est fait plaisir avec les Ravioles au boudin blanc et ris de veau : un visuel magnifique également et la dextérité avec laquelle il a dégusté ce plat, m'a vraiment donné l'envie de l'essayer la prochaine fois.
Pour suivre en beauté : un turbot délicieux et un Pigeon Royal Marine au Cassis : excellents
Pour terminer cette magnifique soirée il m'a été confectionné une assiette de fruits divine... je remercie le chef d'avoir pu élaborer ceci pour moi.
Un service irréprochable, très agréable, sans chichis, sous l'œil bienveillant de la délicieuse Muriel FETISSON.
Une ambiance comme nous les aimons : conviviale, efficace, très agréable dans ce magnifique Etablissement ou l'on se sent parfaitement à l'aise et dont on a envie de faire profiter tous ceux que l'on aime.
Le Maître des lieux Denis FETISSON a honoré de sa présence pendant une bonne partie de la soirée tous les convives du restaurant qui affichait, bien entendu complet.
Nous avons peine à croire que LA PLACE DE MOUGINS ne figure par encore parmi les multi-étoilés tant l'art et la passion dans l'élaboration sont une évidence. Ceci ne saurait tarder !
Nous avons formulé une requête pour nous élaborer, dans les semaines qui viennent un grand classique de la cuisine du terroir, qui sort du cadre de la carte, mais Denis FETISSON, charmant et passionné n'a pas hésité une seconde pour accéder à nos envies...et faire plaisir à nos (grands) enfants...
A très bientôt donc .

Mougins, France
“Le haut-lieu de la grande cuisine a Mougins”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un accueil chaleureux par la ravissante Muriel, un cadre raffiné et un chef exceptionnel. Denis Fétisson mélange les saveurs, mets à l'honneur les produits de saison. Un vrai artiste culinaire et chaque plat est un vrai chef d'œuvre. On se regale avec les yeux avant de gouter les saveurs delicates et parfumées avec toujours une teinte originale, j'adore! Je suis une habituée du midi car les formules a 25 euros sont très abordables et le soir la maison propose des menus originaux autour d'un ingrédient du mois (je vous recommande la St Jacques, pour les fans, vous ne serrez pas décus!). Il faut dire que le chef a un long parcours ayant officié entre autres chez Roger Vergé au Moulin de Mougins, Le Bateau Ivre et Le Cheval Blanc a Courchevel, etc. On est ici dans la grande cuisine mais avec le sourire, sans pretention, tout se fait avec beaucoup de naturel. Il y a aussi les desserts exceptionnels par leur chef pâtissier qui a ouvert d'ailleurs une pâtisserie Pascal et Isa à Mougins Tournamy que je vous recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Place de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Place de Mougins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.