“EXTREMEMENT DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Manoir de l'Etang

Manoir de l'Etang a été ajouté à vos Favoris
Manoir de l'Etang
1.0 sur 5 Hôtel   |   Aux Bois de Font-Merle 66 | Allee du Manoir, 06250 Mougins, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Mougins
Cannes, France
“EXTREMEMENT DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous vivons a CANNES et avions envies de passer une soirée jazz (connaissant la chanteuse) ;
Hélas nous ne connaissions pas ce restaurant, nous avons vraiment eu le sentiment d être pris pour des touristes (ce qui en soit est inadmissible); Le prix n'est pas en rapport avec ce qui l'y a dans l'assiette, 45 € pour 2 minuscules tranches de foie gras, 1 mini demi homard, et une tartelette au chocolat ; menu imposé pour cette soirée. quant au service 2 jeunes filles charmante mais sans compétence, la cerise sur le gâteau c'es l'organisation et déco des tables, on nous a mis une bougie dans un verre de cantine, ce doit être les nouveau photophore!!!!! je ne parle pas de l'attente entre les plats, environ 1H bref NUL!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

bien situé très propre personne lhyper compétnet mais le rapport qualité prix es ttrès en deça de ce qu'on peut esperer ; la chambre est petite, le confort plutot moyen sdeul le prix est au top !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de l'Etang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'Etang

Adresse: Aux Bois de Font-Merle 66 | Allee du Manoir, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Manoir de l'Etang 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de l'Etang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De l Etang Mougins
Hotel Manoir De L'etang Mougins
Manoir De Letang
Manoir Letang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de l'Etang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.