“Merveilleux séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de l'Etang

Manoir de l'Etang a été ajouté à vos Favoris
Manoir de l'Etang
Aux Bois de Font-Merle 66 | Allee du Manoir, 06250 Mougins, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Mougins
Nice
“Merveilleux séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons fêté les 30 ans de mon copain au Manoir de l'Etang où nous étions une soixantaine de personnes et en garderons un très bon souvenir.
Tout d'abord, le lieu est juste magnifique, la batisse ayant beaucoup de charme et de caractère et surtout entourée de jardins et parc verdoyants et fleuris, un vrai havre de paradis ! Nous avons prolongé l'apéro sur la terrasse extérieure tant c'était agréable.
Ensuite, côté cuisine, de l'avis de tous nos invités, le repas a été DELICIEUX, très fin et assaisonné avec goût. Pour les amateurs de cuisine méditerranéenne, le top, le chef Mathieu est vraiment très talentueux !
Que dire de Camilla et Mathieu qui ont été très à l'écoute et adorables afin que cette soirée corresponde à nos attentes. Deux personnes sociables, souriantes et agréables !! De plus, leur personnel est très serviable.
Après la soirée dansante, avec un dj vraiment au top, nous avons pu continuer à profiter de nos invités autour d'une table en terrasse. Malgré l'heure tardive, Camilla nous a laissé tranquillement discuter. Les invités ne voulaient plus partir !
Nous avons été nombreux à dormir sur place et là encore les chambres confortables et le p'tit déjeuner du lendemain sur la terrasse extérieure au soleil, le rêve (pain et viennoiseries excellents et salade de fruits frais !).
Le coût de la soirée a été étonnament raisonnable compte tenu de la qualité du menu et du charme de l'endroit, le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé dans le coin !
Les seuls bémols que je pourrais relever : nous avons dû fermer à minuit les portes de la pièce faisant office de piste de danse et qui donnait sur la terrasse extérieure pour ne pas déranger les autres occupants de l'hotel et cela a un peu cassé le rythme de la soirée dansante. Le prix des chambres est légèrement surtarifé mais dans la région, c'est un phénomène global !
Bref, notre meilleure satisfaction, c'est d'avoir reçu un tas de commentaires très élogieux de nos invités pour ce week-end. A refaire pour nos 40 ans !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Voilà une très bonne adresse petite escapade en amoureux même le temps d'un we!
Super emplacement et très belle demeure.
La chambre rien à redire, propre, grande.
Le restaurant, à tester absolument!!!!
Bref un très bon moyen de s'évader.

• Séjour du janvier 2013
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le manoir est une demeure de charme et d'histoire à côté de l'étang de Font Merle et des magnifiques fleurs de Lotus.
Les propriétaires, Camilla et Mathieu nous accueillent et nous chouchoutent comme dans une maison d'hôte ! Et c'est très agréable.
Notre chambre, décorée avec goût, était spacieuse et lumineuse avec une superbe vue sur l'étang et les collines.
Le manoir a aussi un très bon restaurant ! la cuisine est créative et c'est un très bon rapport qualité prix par rapport à la région !
Bref un bel endroit préservé de l'agitation de la côte d'azur ! on a qu'une envie y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous vivons a CANNES et avions envies de passer une soirée jazz (connaissant la chanteuse) ;
Hélas nous ne connaissions pas ce restaurant, nous avons vraiment eu le sentiment d être pris pour des touristes (ce qui en soit est inadmissible); Le prix n'est pas en rapport avec ce qui l'y a dans l'assiette, 45 € pour 2 minuscules tranches de foie gras, 1 mini demi homard, et une tartelette au chocolat ; menu imposé pour cette soirée. quant au service 2 jeunes filles charmante mais sans compétence, la cerise sur le gâteau c'es l'organisation et déco des tables, on nous a mis une bougie dans un verre de cantine, ce doit être les nouveau photophore!!!!! je ne parle pas de l'attente entre les plats, environ 1H bref NUL!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

bien situé très propre personne lhyper compétnet mais le rapport qualité prix es ttrès en deça de ce qu'on peut esperer ; la chambre est petite, le confort plutot moyen sdeul le prix est au top !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de l'Etang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'Etang

Adresse: Aux Bois de Font-Merle 66 | Allee du Manoir, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Mougins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de l'Etang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De l Etang Mougins
Manoir Letang
Hotel Manoir De L'etang Mougins
Manoir De Letang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de l'Etang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.