“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de l'Etang

Manoir de l'Etang a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Manoir de l'Etang
Aux Bois de Font-Merle 66 | Allee du Manoir, 06250 Mougins, France   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Mougins
Manosque, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Endroit magique…on se sent chez soi. Le personnel est au petit soin et la maitresse des lieux adorable.
Cuisine raffinée et très abordable surtout le midi. Mention spéciale pour le Tartare et le Souffle au grand marnier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mougins
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé à midi afin d'avoir le temps de déjeuner mais cela n'a pas été le cas car le service est extrêmement long.

Il semblerait que la personne soit seule en salle...

C'est dommage car la qualité des plats est bonne et le cadre magnifique.

La qualité du service doit être aussi importante que la cuisine...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Dejeuner au restaurant ce midi; cuisine moyenne, serveur tres désagréable, se plaignant tout le temps
d'etre seul à servir! pas d'accueil, personne à notre départ, service tres long! très déçus par rapport à la première fois...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un long week end fin juillet dans ce lieu superbe, entouré de verdure. Une superbe bâtisse, des jardins charmants, une piscine agréable... Bref, une très belle adresse.
Si l'on ajoute que l'on y dîne remarquablement... Que demander de plus !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MOUGINS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes venus déjeuner au bord de la piscine. À la réservation on nous a précisé qu'il serait possible de profiter de la piscine. Une fois sur place, on nous explique qu'il faut que les transats soit disponibles "au cas où" un client hébergé descends... cela malgré la présence de transats inoccupés. Pas d'accueil à l'arrivée, service très long a la limite du raisonnable, qualité de la cuisine correcte, on ne nous a pas demande une seule fois si nous étions satisfaits. On a l'impression que le personnel "tire sa corvée". La qualité à beaucoup baissé depuis 6 ans que nous sommes clients ici été comme hiver.
L'endroit est très beau, dommage que le service ne suive pas. Je ne reviendrai probablement pas.

• Séjour du juillet 2013
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons fêté les 30 ans de mon copain au Manoir de l'Etang où nous étions une soixantaine de personnes et en garderons un très bon souvenir.
Tout d'abord, le lieu est juste magnifique, la batisse ayant beaucoup de charme et de caractère et surtout entourée de jardins et parc verdoyants et fleuris, un vrai havre de paradis ! Nous avons prolongé l'apéro sur la terrasse extérieure tant c'était agréable.
Ensuite, côté cuisine, de l'avis de tous nos invités, le repas a été DELICIEUX, très fin et assaisonné avec goût. Pour les amateurs de cuisine méditerranéenne, le top, le chef Mathieu est vraiment très talentueux !
Que dire de Camilla et Mathieu qui ont été très à l'écoute et adorables afin que cette soirée corresponde à nos attentes. Deux personnes sociables, souriantes et agréables !! De plus, leur personnel est très serviable.
Après la soirée dansante, avec un dj vraiment au top, nous avons pu continuer à profiter de nos invités autour d'une table en terrasse. Malgré l'heure tardive, Camilla nous a laissé tranquillement discuter. Les invités ne voulaient plus partir !
Nous avons été nombreux à dormir sur place et là encore les chambres confortables et le p'tit déjeuner du lendemain sur la terrasse extérieure au soleil, le rêve (pain et viennoiseries excellents et salade de fruits frais !).
Le coût de la soirée a été étonnament raisonnable compte tenu de la qualité du menu et du charme de l'endroit, le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé dans le coin !
Les seuls bémols que je pourrais relever : nous avons dû fermer à minuit les portes de la pièce faisant office de piste de danse et qui donnait sur la terrasse extérieure pour ne pas déranger les autres occupants de l'hotel et cela a un peu cassé le rythme de la soirée dansante. Le prix des chambres est légèrement surtarifé mais dans la région, c'est un phénomène global !
Bref, notre meilleure satisfaction, c'est d'avoir reçu un tas de commentaires très élogieux de nos invités pour ce week-end. A refaire pour nos 40 ans !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Voilà une très bonne adresse petite escapade en amoureux même le temps d'un we!
Super emplacement et très belle demeure.
La chambre rien à redire, propre, grande.
Le restaurant, à tester absolument!!!!
Bref un très bon moyen de s'évader.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Manoir de l'Etang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de l'Etang

Adresse : Aux Bois de Font-Merle 66 | Allee du Manoir, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
N°5 des hôtels familiaux à Mougins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de l'Etang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De l Etang Mougins
Hotel Manoir De L'etang Mougins
Manoir Letang
Manoir De Letang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de l'Etang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.