“Tres mauvais accueil” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Lune de Mougins

Hotel Lune de Mougins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lune de Mougins
3.0 sur 5 Hôtel   |   1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Mougins
“Tres mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Une standardiste tres desagreable. Parlant mal aux employés. Malgre un spa relaxant et une belle piscine, cette derniere vous gache le weekend sans aucun remord. Les balcons sont separe par une demi porte de saloon, donc pas d'intimite sur le balcon. Je ne reviendrai certainement pas

Séjour du septembre 2012

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

une semaine dans cet hotel où tout a été parfait ! Très calme, les chambres sont agréables et propres avec un lit immense (avec peignoir et chaussons !) , la piscine est très bien , le spa génial, petit déj super aussi (très complet il y a de tout : jambon, lard, saucisson, oeufs, plusieurs fromages, plusieurs sortes viennoiseries et de pains, des muffins, des fruits, des yaourts, jus de fruit etc...) le personnel très agréable. Le restau était très bien aussi nous y avons mangé trois fois tout était très bon (un peu plus copieux ça aurait été parfait) et le serveur vraiment très très sympa.Vraiment un très bon séjour dans cet hotel où je reviendrai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Renovation recente plus ou moins bien reussi mais globalement hotel tres sympa. L'accueil est vraiment tres sympathique, petit dej tres bon, grande piscine agreable. Et surtout mention speciale pour le spa, compris dans le prix. bien agreable pour boucler une journée d'excursion cannoise.
Lit bébé gratuit, mis à notre dispo des notre arrivée. Table a langer dispo aux toilettes de l'hotel (rare et appréciable quand on est a la piscine par exemple).
Je recommande franchement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons reservé cet hotel pour une nuit et nous avons prolongé notre sejour dans cet hotel de deux nuits. Il prpose des services de qualité pour un prix tout à fait raisonable, grande piscine, chambre agréable avec terrase, un spa et un personnel trés sympatique. Le seul bemole est le restaurant mais nous y retournerions avec plaisir!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour de 2 nuits en demi-pension, accueil sympa, chambre très confortable et diner excellent.
Une très belle adresse à recomander avec, en sous-sol, un magnifique coin fitness/spa.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

JE recommande fortement cet hôtel pour pouvoir passer un ptit week-end en amoureux

Le personnel est sympa aux ptits soins et l'accueil chaleureux et souriant

Pour le cote Spa rien a dire. les soins sont parfait et les masseuses très compétente.

Le menu du restaurant n'est pas très fourni mais délicieux

Je garde un tres bon souvenir de mon passage dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé 1 nuit, la déco des chambres est sympa, par contre le sol est à refaire.
Nous avons profité du Spa et des massages, l'esthéticienne est trés professionnelle et très sympa, par contre tout ne fonctionnait pas, et le centre se soin aurait besoin d'un bon coup de neuf!
Sinon la directrice et son équipe sont très sympathiques, à l'écoute et disponibles.
Le soir nous avons dîné sur place, c'est un peu cher par rapport à la qualité servie, mais c'est bon! Pas assez de tables par rapport aux chambres, donc attente un peu longue et service complètement débordé, mais toujours avec le sourire, donc cela fait oublier l'attente.
Dommage que l'on ne puisse pas prendre le petit déj dehors.
Sinon bonne impression dans sa globalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Adresse: 1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lune de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.