“Trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lune de Mougins

Hotel Lune de Mougins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lune de Mougins
3.0 sur 5 Hôtel   |   1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)   |
N° 6 sur 14 hôtels à Mougins
Nice, France
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Trés agréable nuit, rien à redire, accueil chaleureux, chambre propre et confortable, sanitaire impeccable, petit déjeuner copieux. Le spa est le plus de l'hotel avec des installations de qualité pour un vrai moment de détente. Vivement recommancé!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

magnifique spa neuf et complet, massage, jets, piscine intérieure et éxterieure
petit dej super et complet
chambre très bien, tout confort
personnel très agréable, souriant, parle toutes les langues
j'y retournerai surement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous profitions d une offre internet, et nous sommes agréalablement Surpris!
L accueil pro
La chambre avec lit king size, propre donnant sur la piscine et les sanitaires propres. Les produits de beauté sont de tres bonnes qualités sans paraben mais dommage ils ne sont pas issus des parfumeurs locaux!!
Le centre de balneo est tres agréable avec hamman, sauna, douche a jet et piscine Spa
Le Seul bémol la situation: l Hotel est situé en contre bas du vieux village et donc obligation de prendre la voiture.
Le petit dej offre un choix important avec charcuterie, viennoiserie, fruits frais....
Bref le we de la toussaint fort agréable avec des massages de tres bonnes qualités .... A réitérer

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons pris un groupon intégrant une nuit pour 2 personnes, avec petits déjeuners et accès au spa...nous avons passés un agréable moment ! Nous recommandons cet hotel, très mignon et provincal, les chambres sont propres, bien décorées et suffisemment grandes, avec mini terrasse par chambre. Le spa est magnifique et très bien entretenu. Pour le petit déjeuner et le restaurant, rien à redire ! Vraiment, nous nous sommes régalés. Petit plus, si vous y allez en été, il y a une très belle piscine. J'espère y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

De retour pour la deuxieme fois de l annee et nous sommes toujours autant ravie de cette hotel.
Le service est au top le spa grandiose et les soins realises a la perfection.
Bravo et surtout a bientot

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Une standardiste tres desagreable. Parlant mal aux employés. Malgre un spa relaxant et une belle piscine, cette derniere vous gache le weekend sans aucun remord. Les balcons sont separe par une demi porte de saloon, donc pas d'intimite sur le balcon. Je ne reviendrai certainement pas

Séjour du septembre 2012
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

une semaine dans cet hotel où tout a été parfait ! Très calme, les chambres sont agréables et propres avec un lit immense (avec peignoir et chaussons !) , la piscine est très bien , le spa génial, petit déj super aussi (très complet il y a de tout : jambon, lard, saucisson, oeufs, plusieurs fromages, plusieurs sortes viennoiseries et de pains, des muffins, des fruits, des yaourts, jus de fruit etc...) le personnel très agréable. Le restau était très bien aussi nous y avons mangé trois fois tout était très bon (un peu plus copieux ça aurait été parfait) et le serveur vraiment très très sympa.Vraiment un très bon séjour dans cet hotel où je reviendrai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Adresse: 1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Mougins
N°5 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lune de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.