“Super weekend” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lune de Mougins

Hotel Lune de Mougins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lune de Mougins
3.0 sur 5 Hôtel   |   1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)   |
N° 6 sur 14 hôtels à Mougins
Antibes, France
“Super weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Notre weekend dans cet hôtel spa fut génial ! Le spa est très agréable et son personnel y était vraiment serviable (le thé servi à volonté était de qualité: Kusmi Tea). La chambre était décorée avec goût et assez spacieuse avec son lit king size. Le tout était très propre, ce qui est appréciable car les établissements avec une telle propreté sont en voie de disparition... La rénovation a été bien faite (à part les finitions peintures et papiers peints mais c'est du chipotage). Nous avons été tout simplement ravis de notre choix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes venu ici lors d'un week-end en amoureux,tout était au top ! Les chambres sont modernes et très propres, la literie excellente,petit déjeuner varié et copieux,pour ce qui est du restaurant nous ne l'avons pas tester.
Les points forts de l'hotel :
La tranquillité
L'accueil (très important)
Le personnel à votre écoute et toujours souriant
LE SPA ! Un vrai moment de détente,une déco superbe,très zen. Thé à volonté ( très appréciable) . Les masseuses sont très pro ( des doigts de fées ) et attachantes.
La propreté est mise à l'honneur ici aussi,malheureusement c'est de plus en plus rare...
Ne passez pas votre chemin !

Astuce pour la chambre : Les suites sont à conseiller,le lit est immense !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjours, l'hotel est vraiment très propre et très joli.
La rénovation a vraiment été réussi (je pense qu il ne faut donc pas trop se fier aux avis assez anciens) les chambres sont bien décorés et offre des prestations plus 4 étoiles que 3 étoiles comme tout l'hotel d ailleurs.
Le petit déjeuner très bons et avec une excellente variété de produits.
Le spa nous a beaucoup plus et nous avons adorés pouvoir en profite des le soir de notre arrivée.
Alors seule bémol et faux pas dans cette rénovation (pardon car pour le coup je suis du métier) mais les plafond gris et les lumières sont vraiment insuffisante dans les couloirs. Et la chambre aussi du coup est trop sombre.
Mais cela ne nous empêchera pas de revenir :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J ai lu les commentaires , très très étonné car super accueil , le Spa juste magnifique , le repas excellent , effectivement les chambres sont simple mais confortable , nous avons déjà réserver pour le 15 février 5 chambres , alors soit nous somment égal à notre réputation de râleur , soit j'avais des lunettes noire . Merci pour votre accueil , on nous a même offert du champagne l après-midi .

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent accueil ,personnel très agréable. Hotel très calme et buffet petit déjeuner de qualité et varie pour 12€ .Couchage de très bonne qualité .Excellent rapport qualité/ prix.
Spa très agréable. A proximité des grands sites touristiques locaux

Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Apparence trompeuse pour cet hotel 3 etoile. Reservation faite pour brunch,a l arrivée. Nous n étions. Pas attendu!! Spa qui pourrait etre agreable mais assez bruyant. Lors de soin car la cabine est proche dujaccuzzi. Reservation d une chambre kingsize au bout du compte on nous a attribue une chambre pour personnes a mobilité. Réduite.la cuisine est a fuir,le personnel pas sympa mais surtout pas a la hauteur dun hotel de cette catégorie. La facture est a vérifier!! .bref a oublier tres vite

Astuce pour la chambre : Si vous tes en couple insistez pour chambre kingsize et évitez la 101. 102
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très déçus par les prestations de cet hôtel......une cuisine indigne du plus minable des bistrots, une organisation étonnante et un accueil sans chaleur et sans classe.....on ne demandait pas la lune...juste un peu de professionnalisme!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Adresse: 1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Mougins
N°4 des hôtels Spa à Mougins
N°6 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lune de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.