“Super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lune de Mougins

Hotel Lune de Mougins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lune de Mougins
3.0 sur 5 Hôtel   |   1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)   |
N° 5 sur 14 hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel 3 nuits pour notre mariage,
Quel accueil chaleureux, tout le monde est adorable
Chambre très propre, déjeuner copieux et très bon restaurant, cadre très agréable.
Un grand merci à la patronne et son fils pour ce séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Je suis allée dans cet hotel pour un Week end avec mon mari. Nous avons beaucoup apprécié. La chambre était très bien, propre. Le lit de 200x200 était parfait. Le petit déjeuner impeccable. Bref un très agréable séjour!!!

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour un week end .... Le cadre et la région sont très agréables .
L'accueil est très bon mais le service un peu lent ..
La chambre était simple et très agréable ..
Prix et services correctes pour un 3 étoiles.
L'espace détente est très bien équipé ...avec un accueil très agréable.
Piscine très sympathique mais la route très passante ...???
Le petit déjeuné était parfait ... Mais nous n'avons pas testé la partie restaurant.
Bilan : Très bon hôtel , bien situé , permettant de visiter facilement la région ... A recommander

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'avais réservé cet hôtel en cadeau à ma maman pour la fête des mères. Très bon accueil, ambiance chaleureuse au niveau de la déco et atmosphère zen au niveau du cadre (calme, les oiseaux chantent). Petite attention particulière dans la chambre on nous a offert des chocolats ainsi qu'un petit mot pour nous souhaiter la bienvenue. Nous avons beaucoup apprécié!
Draps très propres, lits grands et très confortables.
Petit balcon agréable mais nous aurions aimé avoir un paravent ( ou autre
) entre notre balcon et celui de notre voisin afin de conserver notre intimité.
Buffet du petit déjeuner salé et sucré véritablement frais et copieux!

L'accès au spa est compris dans le prix de la chambre. Le spa est un véritable atout pour cet hôtel les équipements sont de très bonnes qualités. Relaxation garantie!
Les soins (en supplément) ont été assurés par une jeune fille professionnelle et souriante qui nous expliquait tout à chaque étape des soins et nous confiait quelques astuces beauté.
Une douche en plus aurait été plus bénéfique et nous aurait permis de plus profiter de nos soins. En effet, J'avais réservé une heure et demi de soins mais nous avons passé au moins trente bonnes minutes à nous doucher entre chaque soins.

Autres petits bémols sur cet hôtel : attention à l'entretien des extérieurs. Trop de chlores dans la piscine du spa (nous sentions le chlore durant encore deux jours)

Sinon, mis à part ces petits détails nous avons passé un apaisant et agréable week end. Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Celles du rez de chaussée offrent un accès direct sur le jardin(rez de jardin) Celles au 1 er étage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est situé vers l'écoparc, en dehors de Mougins village, dans un très bel endroit. C'est facile d'accès et le prix de la chambre est correct. Mais la propreté laisse un peu à désirer, aussi bien dans les chambres qu'au niveau de la salle de petit déjeuner et de dîner. En plus, le premier soir, nous avons commandé un tartare de saumon (les quelques tranches sur l'assiette se bâtaient en duel) pour 13.50eur quand même. Le petit déjeuner est assez copieux mais les œufs, saucisses et Bacon sont servis froids. Quelques efforts restent à faire pour un endroit qui pourrait facilement être idyllique vue son potentiel. Accueil à la réception sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cadre provençal, très propre, belles chambres avec un TRÈS grand lit (très appréciable). Très calme. Pas de bruits d'une chambre à l'autre. Piscine, terrasse au Boris de la piscine idéale pour un petit déjeuner ou un apéritif. Très joli cadre. Et ce qui ne gâche rien: le personnel est vraiment très serviable et souriant. Une adresse à retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Week-end de trois jour en amoureux. Offre spéciale via l’hôtel directement.
Très bon accueil, personnel disponible, hall d'entrée, bar, resto et salle de petit déjeuné très agréable. L’extérieur est très bien entretenu même si on regrette le bruit de circulation dû à la proximité de la route.
Les chambres sont spacieuses, les lits King size sont de qualité et la propreté est de mise. On peut regretter la qualité de la rénovation qui s'apparente à un 'home staging' de mauvaise qualité.
Ceci est vite oublié quand on voit la qualité du spa: propre, avec de nombreux équipement de qualité tout le nécessaire de toilette, et du thé kushmi à volonté. Les massages proposés sont d'un bon rapport qualité prix et les masseuses très efficaces.
Le petit déjeuné continental est très varié et complet avec des produits d'assez bonne qualité pour le prix.
Un mot sur le restaurant le Citrus: carte simple, plat bien présenté mais les quantités sont largement insuffisantes en regard du prix. Il y a mieux au vieux village de Mougins pour le même prix.
Je conseillerai cet hôtel sans hésiter pour le calme, l'accueil, le spa et la localisation mais peut être en hors saison pour profiter du spa au calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Adresse: 1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Mougins
N°5 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, LateRooms, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lune de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.