“W-E à l'hotel de Mougins” 3 5 étoiles

Hotel de Mougins
4.0 sur 5 Hôtel   |   205 avenue du Golf, 06250 Mougins, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Mougins
hyreres
“W-E à l'hotel de Mougins”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un w-e à l'hotel de Mougins, le cadre est magnifique, calme et reposant. Le personnel accueillant mais il y a un mais le repas n'est vraiment pas à la hauteur de ses prétentions tarifaires.
Nous avons pris le repas à 50 euros par personne. Perdu au milieu d'une grande assiette blanche une et une seule crevette, suivi d'un risotto digne d'une simple ménagère, lorsqu'on se permet de grandes assiettes il faut que cela soit peu ordinaire et de qualité, ce qui n'a pas été le cas.
Donc déçu du repas, allez à cet hotel pour y dormir et prendre un bon petit déjeuner à 20 euros malgré tout mais éviter la restauration.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Très bon séjour en période estivale. Le personnel est chaleureux et acceuillant! La cuisine est somptueuse et les plats raffines. Nous avons également apprécie la piscine. Notre chambre en rdc donnait sur la terrasse et le jardin. Tout le monde était au petit soin pour notre fille! Un séjour reposant et de qualité.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

un hôtel parfait pour une escapade amoureuse. Le service est impeccable, le personnel charmant. Le lieu et calme et préservé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Enfin un établissement qui se donne les moyens pour proposer de belles prestations. Le cadre est très beau, le personnel accueillant et prévenant, l'assiette originale et inventive, mais un peu limite en quantité. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, merci à tout l'équipe. Je précise qu'il n'y a pas eu de distingo dans les prestations alors que nous utilisions un coffret Smartbox.

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

je recommande vivement cet hotel que je qualifierais de petit bijoux. La recherche de l excellence est le souci quotidien pour Mr Sabatin.Directeur General, et Nathalie Bee, Directrice, entoures d un personnel tres professionnel, le Chef des cuisines vous invite tous les jours au voyage avec une carte exceptionnelle, cet hotel a repondu a toutes mes attentes pour vous confirmer que si vous aimez ce qui est beau et bon le calme et la qualite de service, reservez des maintenant . C est un superbe hotel de charme...
Les chambres sont spacieuses et tres agreables avec une vue sur un parc superbement soigne. La piscine est un vrai atout pour tous les types de clientele,
Les equipes sont exceptionnelles, elles vous accueillent et vous accompagnent tout au long de votre sejour dans les moindres details. Bravo a tous. un vrai bonheur....

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

j'ai séjourné plusieurs fois à l'hotel de mougins mais cette fois le service s'est totalement dégradé ( beaucoup de stagiaires).
Service comparable à un 3 étoiles. Le ménage n'est fait que le matin pas de changement de serviettes le soir.....
La connection intenet date des anées 1980 je n'ai jamais vu ça. Un bon vieux modem
adsl relié à un combiné téléphonique 20 secondes en moyenne pour ouvrir une page.
Le restaurant , le service est long très long certainement en sous effectif pour faire des économies et le chef se prend pour un grand il devrait faire des choses simple mais bonnes ça manque de finesse la carte est attrayante c'est tout.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Bel hôtel, avec une belle piscine et un beau jardin, chambres bien équipées et luxueusement meublées. Employés nombreux, très sympas, parlant plusieurs langues, mais discrets. Piscine propre avec plein de transats et un petit restaurant à côté. Délicieuse cuisine française, mais un peu cher.

Quant à Mougins, c'est une petite ville avec de charmants restaurants, "Aux trois étages" est l'un des meilleurs, le problème c'est pour se garer et comme il n'y a pas beaucoup de taxis, on met du temps pour rentrer à l'hôtel à pied!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Mougins

Adresse : 205 avenue du Golf, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Mougins
N°7 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Mougins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Mougins Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.