“Bien, mais pas renversant” 3 5 étoiles

Hotel de Mougins
4.0 sur 5 Hôtel   |   205 avenue du Golf, 06250 Mougins, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Mougins
paris
“Bien, mais pas renversant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je suis resté 5 nuits. Chambre pas mal, SdB un peu vieillotte. La terrasse privative sur jardin est très agréable. Le fait d'aller dans sa chambre directement du parking sans passer par la réception est un vrai plus (on a l'impression d'avoir une maison) pour un séjour de plusieurs nuits. Petit déjeuners pas renversants (sauf le saumon fumé, délicieux) : pain ordinaire, jambon de supermarché, oeufs coques à faire soi-même et pas de coquetiers, etc.
Personnel neutre mais efficace. Piscine inutilisable l'été : trop petite, et des hordes d'enfants piailleurs. En outre on a l'impression d'être enfermés (grillages affreux autours du bassin).
Note moyenne au final car tout cela manque un peu de signes distinctifs enthousiasmants, quoique cela soit globalement très correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tres belle réalisation dans un beau parc fleuri
Chambres fort bien meublées d'un grand confort
les couloirs agréablement dotés de meubles anciens ce qui est de plus en plus rare
Curieusement les WC sont dans la salle de bains et les produits d'accueil un peu légers
Personnel discret, attentionné
Excellent petit déjeuner
Prix un peu excessif du room service cependant

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avions demandé un logement pour 5 personnes et on nous a proposer une chambre supérieure avec 1 lit double, 1 canapé lit et 1 lit d'appoint pour 2 adultes et 3 enfants (12, 10 et 8 ans)
Resultat le canapé lit peut aller a la poubelle car il est réellement impossible de dormir dedans et le lit d'appoint n'en parlons pas. De plus toute la nuit nous avons eu un bruit de fond venant du bouton de lumière générale, donc on a été obligé de couper le courant général de la chambre donc pas de possibilité de recharger quoi que cela soit ni d'avoir de la lumière à la salle de bain. Le matin lorsque j'ai expliqué mes problèmes à la réceptionniste, d'une manière très cordiale et après avoir payé ma facture, elle m'a répondu que peut être j'avais raison mais d'une manière très hautaine. Je pense qu'il y a un réel problème de prestation ainsi que de professionnalisme du personnel.
Par contre la piscine est très agréable et le petit déjeuner très copieux.
Mais je n'y retournerais pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avions réservée une journée détente pour ce dimanche mais personne n'a pu remettre la main sur notre réservation; alors on nous propose de déjeuner au second service à 14h00!!!
Aucune excuse, aucune proposition pour nous faire patienter, la serveuse du pool-house n'en a visiblement rien à faire....Du coup, nous sommes aller déjeuner au vllage!!!!!!Messieurs Dames, un minimum de politesse et de courtoisie sont requis quant on travaille dans un tel endroit!!!Dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes allés passer une journée détente en amoureux à la piscine avec déjeuner.
La piscine est jolie, bien agencée, calme et très propre. L'accueil est très professionnel tant à la réception de l'hôtel qu'à la piscine.
L'hôtel en général est très bien entretenu, décoré avec goût (du moins le hall) et les espaces extérieurs sont très propre et jolis. On dirait un vrai mât Provençal, agréable, avec le silence ou presque si l'on n'oublis pas le chant des cigales...

Le déjeuner prêt de la piscine a été un moment très doux. Préparé avec soin et très bon. La cuisine est faite avec des produits frais, ça se voit et ça se sent.

Une très belle journée en somme, à renouveler avec plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons profité d'une offre Groupon pour se faire un petit week-end en amoureux dans une belle bastide provençale. Aucune mauvaise surprise, un très bon accueil, un personnel très agréable. La chambre nous a tout de suite séduits, avec ses couleurs affirmées (rouge, coupé de beige). Une petite terrasse dans la chambre qui doit être agréable l'été pour profiter du petit déjeuner au lit. Toutefois, la baignoire n'est pas très pratique pour les grands. Le petit déjeuner est bon, complet, mais heureusement qu'il était compris dans notre offre.
Par contre le lit qui grince... bof bof

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

il est tres dommage qu'en période creuse au point de vue touristique et quand l' hotel n'est pas plein, les clients ne soient pas surclassés, comme nous l'avons été dans un relais et chateaux trois jours après. Cela aurait pu éviter de nous mettre dans une chambre très très bruyante !!!
la présentation du petit déjeuner au demeurant dans un cadre superbe, n'est pas au top et qu'elle n'est pas notre surprise de voir des surcouts au menu du petit déjeuner 2 oeufs à la coque pour 6 €!!! à l'étranger tout est compris !! dommage aussi qu'une place ne soit pas réservée au restaurant pour lesclients de l'hotel !!! nous avons été obligés d'aller dans la vieille ville pour trouver un endroit agréable !! Nous avons été décus, et regrettons le mas de Candille ou voir le moulin de Mougins

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Mougins

Adresse: 205 avenue du Golf, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Mougins
N°4 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Mougins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Mougins Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.