Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse deception” 3 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Mougins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Moulin de Mougins a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Mougins
4.0 sur 5 Hôtel   |   Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 10 sur 14 hôtels à Mougins
Cannes, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Grosse deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Prets à payer un repas du 24 décembre à un prix trés élevé et ne connaissant pas encore la cuisine du nouveau chef, ce fut notre choix.
Une cuisine indigne d'un restaurant étoilé et surtout du prix de 120€ par personne, sans apéritif ni boisson.
Personnel faisant uniquement acte de présence et vraiment peu motivé.
Les plats, du compacté et vraisemblablement préparés à l'avance, aucune sauce, des quantites microscopiques, en bref rien qui justifie que l'on ait payé si cher. Le bouquet fut la buche réalisée avec des composants gelatineux, sans gout ni moelleux.
Nos 4 convives, fins gourmets, furent du meme avis pour l'ensemble des prestations.
A ce niveau c'est du foutage de Figure !
Nous sommes loin des prestations de MM. VERGE ET LLORCA;
De petits établissements modestes servent des repas tout à fait honorables.
Nous ne renouvelerons pas l'expérience.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    20
    8
    16
    5
Consultez les avis pour
4
37
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Après avoir connu la cuisine de Mr Vergé et Mr Llorca, il fallait bien faire honneur à celle de Sébastien Chambru. Les styles sont vraiment différents mais tout aussi originaux, même si les plats servis se rapprochaient de la cuisine de Mr Vergé. LLorca, à notre avis, était tout de même au dessus de part son originalité. L'addition est certes 'salée', mais lorsque l'on va dans ce genre d'établissement, on sait à quoi s'attendre. Nous avons passé un bon moment, avec un Personnel toujours aussi compétent et souriant, et des mets dignes de l'établissement. Ce Chef mérite d'être connu.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

La Côte d'Azur est bien occupée, même en septembre. L'hôtel ne pouvait nous accueillir que pour un seul soir. Nous avions réservé par Booking. À notre arrivée, la préposée a exigé le paiement de la chambre à l'avance: un peu inhabituel. Le processus d'enregistrement fut fort long. Le lendemain, au départ, la même préposée peinait à finaliser ses transactions. Finalement, nous avons convenu qu'elle porterait le repas de la veille sur la carte de crédit ayant payé la chambre et qu'elle nous enverrait la note par courriel ou par la poste. Elle avait omis de noter la date d'expiration, elle a communiqué avec nous par internet et à notre domicile au Canada, sans se préoccuper du décalage horaire, réveillant notre fille à 4 heures du matin. Évidemment, nous n'étions pas de retour à la maison, mais nous lui avons, dans un délai de 24 heures, transmis les renseignements manquants. Plusieurs semaines plus tard, nous n'avons toujours rien reçu (la note a bien été portée au compte VISA).

La chambre était calme et confortable, mais pour le prix, nous avions des attentes plus élevées. Il faut le reconnaître: la table est exceptionnelle. Nous avions pris un menu à 90 euros (par personne), les fromages étant en supplément. Toute la soirée, la magnifique table de fromages circulait d'un convive à l'autre. Rendu à notre tour, les desserts nous furent apportés sans nous offrir les fromages.

Lorsqu'on se targue d'opérer un établissement de cette qualité, on ne fait pas qu'en exiger le prix...En résumé, auberge confortable, table exceptionnelle, petits déjeuners délicieux mais le service pourrait s'améliorer...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour: a notre arrivée, nous avions des fleurs en chambre et du cafe et du thé a disposition. La jeune femme de la réception a fait monter nos bagages.
Très belle chambre, "capiton" très originale, bien climatisée et insonorisée.
Gel douche fragonnard très apprécié car nous sommes venus pour visiter grasse et ses parfumeries!
Personnel très agréable et prévenant, une table au restaurant était déjà réservée pour notre diner.
Diner gastronomique très raffiné, copieux et original. Belle présentation des assiettes.
Une boutique et une cave permettent de faire un peu de shopping gourmand.
Idéal couple, petit séjour.
Parking gratuit et voiturier le soir.
Très beau jardin.

  • Séjour du mai 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

personnel tres sympathique chambre contemporaine et confortable (manque les pantoufles!) bonne literie bon restaurant..Malheureusement le statut de 4* LUXE n est pas justifié...nous avons monté nos bagages nous meme, idem pour le depart (descendu les bagages chercher la voiture et la charger!), quand j ai demandé qu on rechauffe le petit pot de mon bébé on m a repondu tres naturellement que je devais attendre car : "tout le personnel est en train de manger" (a 19h30) !!! Un peu décevant pour un etablissement de cette renommé.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Table à la hauteur du mythe, petite chambre agréable, super accueil. Un beau weekend en amoureux!

  • Séjour du février 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Pour que votre petit week end en amoureux ne soit pas soumis aux aléas des réservations, pensez à bien confirmer par mail toute réservation auprès de cet hôtel car personne ne le fera à votre place. Nous on attend toujours le mail de confirmation malgré de nombreuses relances téléphoniques !!. L'accueil est charmant en journée et laisse à désirer le samedi soir surtout si vous n'avez pas revêtu votre costume trois pièces, vous aurez droit à la petite salle au fond à l'abri des regards. Heureusement le sommelier est là pour vous faire oublier tous les petits désagréments et se coupe en quatre pour vous satisfaire , allant même jusqu'à vous offrir une coupette.Le dîner est de qualité, la chambre sans baignoire étonnant pour une suite mais bon pourquoi pas, est très confortable et les double vitrage font oublier le bruit de la rue.Un bon week end quand même à faire en basse saison sinon les prix sont un peu élevés.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Moulin de Mougins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mougins

Adresse: Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Mougins
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 345 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Mougins 4*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin Mougins
Moulin De Mougin
Le Moulin Hotel
Le Moulin Mougins
Le Moulin De Mougins Hotel Mougins
Le Moulin Residence
Hotel Le Moulin De Mougins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.