“voyage de travail” 4 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Mougins
paris
“voyage de travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hôtel découvert par hasard dans le cadre d'un déplacement professionnel
il est situé dans un très jolis environnement naturel mais aussi artistique car il y avait une exposition d'art moderne
L' hôtel est confortable et stylé

L'accueil est remarquable : professionnel , personnalisé et chaleureux
La chambre est un peu petite et l’accès à l’hôtel n'est pas facile surtout la nuit

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Valavoire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

LE MOULIN DE MOUGINS , niché dans la verdure , nous l'aimons bien. Nous aimons les lieux chargés des temps anciens , les lieux ayant une äme . Un accueil amical et prévenant nous est toujours réservé .Dans la chambre " Aquatique " , nous sommes heureux comme des poissons dans l'eau !!
Nous sommes moins enthousiastes en ce qui concerne le restaurant .Le prix du repas , le soir nous paraît trop élevé.La cuisine y est raffinée , mais manque de " chaleur " et de générosité .

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

réservation de la chambre "zen" belle déco, petit bémol au niveau de la penderie occupée par le mini bar et le DVD, petits détails techniques à réviser. Diner menu création (8 plats) excellent accord mets / vins parfait, très bon accueil, personnel de salle souriant et de bons conseils. Remerciements au Chef pour le livre "L'O à la bouche" offert et dédicacé. Petit déjeuner un peu décevant manquant d'originalité et de choix. Reste un très bon souvenir, à conseiller les mets aux truffes...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avions réservé par Booking , c'est un hôtel très agréable au calme de la côte d'azur , très belle décoration dans l'établissement , un lieu magique avec son jardin très exotique et dépaysant ... Nous reviendrons , un seul petit bémol l'accès au parking ( assez étroit ) quand on rentre tard !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Prets à payer un repas du 24 décembre à un prix trés élevé et ne connaissant pas encore la cuisine du nouveau chef, ce fut notre choix.
Une cuisine indigne d'un restaurant étoilé et surtout du prix de 120€ par personne, sans apéritif ni boisson.
Personnel faisant uniquement acte de présence et vraiment peu motivé.
Les plats, du compacté et vraisemblablement préparés à l'avance, aucune sauce, des quantites microscopiques, en bref rien qui justifie que l'on ait payé si cher. Le bouquet fut la buche réalisée avec des composants gelatineux, sans gout ni moelleux.
Nos 4 convives, fins gourmets, furent du meme avis pour l'ensemble des prestations.
A ce niveau c'est du foutage de Figure !
Nous sommes loin des prestations de MM. VERGE ET LLORCA;
De petits établissements modestes servent des repas tout à fait honorables.
Nous ne renouvelerons pas l'expérience.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Après avoir connu la cuisine de Mr Vergé et Mr Llorca, il fallait bien faire honneur à celle de Sébastien Chambru. Les styles sont vraiment différents mais tout aussi originaux, même si les plats servis se rapprochaient de la cuisine de Mr Vergé. LLorca, à notre avis, était tout de même au dessus de part son originalité. L'addition est certes 'salée', mais lorsque l'on va dans ce genre d'établissement, on sait à quoi s'attendre. Nous avons passé un bon moment, avec un Personnel toujours aussi compétent et souriant, et des mets dignes de l'établissement. Ce Chef mérite d'être connu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

La Côte d'Azur est bien occupée, même en septembre. L'hôtel ne pouvait nous accueillir que pour un seul soir. Nous avions réservé par Booking. À notre arrivée, la préposée a exigé le paiement de la chambre à l'avance: un peu inhabituel. Le processus d'enregistrement fut fort long. Le lendemain, au départ, la même préposée peinait à finaliser ses transactions. Finalement, nous avons convenu qu'elle porterait le repas de la veille sur la carte de crédit ayant payé la chambre et qu'elle nous enverrait la note par courriel ou par la poste. Elle avait omis de noter la date d'expiration, elle a communiqué avec nous par internet et à notre domicile au Canada, sans se préoccuper du décalage horaire, réveillant notre fille à 4 heures du matin. Évidemment, nous n'étions pas de retour à la maison, mais nous lui avons, dans un délai de 24 heures, transmis les renseignements manquants. Plusieurs semaines plus tard, nous n'avons toujours rien reçu (la note a bien été portée au compte VISA).

La chambre était calme et confortable, mais pour le prix, nous avions des attentes plus élevées. Il faut le reconnaître: la table est exceptionnelle. Nous avions pris un menu à 90 euros (par personne), les fromages étant en supplément. Toute la soirée, la magnifique table de fromages circulait d'un convive à l'autre. Rendu à notre tour, les desserts nous furent apportés sans nous offrir les fromages.

Lorsqu'on se targue d'opérer un établissement de cette qualité, on ne fait pas qu'en exiger le prix...En résumé, auberge confortable, table exceptionnelle, petits déjeuners délicieux mais le service pourrait s'améliorer...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mougins

Adresse: Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Mougins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mougins
Moulin De Mougin
Le Moulin Hotel
Le Moulin Mougins
Le Moulin De Mougins Hotel Mougins
Le Moulin Residence
Hotel Le Moulin De Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.