“Une très belle soirée !” 4 5 étoiles

Le Moulin de Mougins
4.0 sur 5 Hôtel   |   Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Mougins
Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une très belle soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Cela restera un excellent souvenir.
Notre chambre était spacieuse et magnifique avec une grande terrasse.
L'accueil excellent du début à la fin.
Pour le diner, on s'est vraiment fait plaisir avec leur menu découverte (8 plats selon l'inspiration du chef) en laissant également libre court à la sommelière.
Nous en avons eu pour nos papilles, tout était excellent des amuses bouches au dessert, et la selection des vins nous a permis de faire de belles decouvertes.
Merci au chef et à toute son équipe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

belle maison entre tradition et modernité , ma méditerranée est la de superbes produits , des cuissons justes , il reste quelques plats de roger vergé mais l' essentiel n 'est plus la place a mr Sebastien Chambru chef meilleurs ouvrier de france , tout est carré cela frise la perfection , une belle maison qui renait de ces cendres.influence asiatique et lyonnaise , le reviendrais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
moulindemougins, Directeur général de Le Moulin de Mougins, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Moulin de Mougins, je tiens à vous remercier pour votre message aussi enthousiaste que bienveillant!

Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à tous les membres du personnel dont la motivation se voit là récompensée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Vincent Lecuyer
Directeur
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hôtel découvert par hasard dans le cadre d'un déplacement professionnel
il est situé dans un très jolis environnement naturel mais aussi artistique car il y avait une exposition d'art moderne
L' hôtel est confortable et stylé

L'accueil est remarquable : professionnel , personnalisé et chaleureux
La chambre est un peu petite et l’accès à l’hôtel n'est pas facile surtout la nuit

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Valavoire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

LE MOULIN DE MOUGINS , niché dans la verdure , nous l'aimons bien. Nous aimons les lieux chargés des temps anciens , les lieux ayant une äme . Un accueil amical et prévenant nous est toujours réservé .Dans la chambre " Aquatique " , nous sommes heureux comme des poissons dans l'eau !!
Nous sommes moins enthousiastes en ce qui concerne le restaurant .Le prix du repas , le soir nous paraît trop élevé.La cuisine y est raffinée , mais manque de " chaleur " et de générosité .

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

réservation de la chambre "zen" belle déco, petit bémol au niveau de la penderie occupée par le mini bar et le DVD, petits détails techniques à réviser. Diner menu création (8 plats) excellent accord mets / vins parfait, très bon accueil, personnel de salle souriant et de bons conseils. Remerciements au Chef pour le livre "L'O à la bouche" offert et dédicacé. Petit déjeuner un peu décevant manquant d'originalité et de choix. Reste un très bon souvenir, à conseiller les mets aux truffes...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avions réservé par Booking , c'est un hôtel très agréable au calme de la côte d'azur , très belle décoration dans l'établissement , un lieu magique avec son jardin très exotique et dépaysant ... Nous reviendrons , un seul petit bémol l'accès au parking ( assez étroit ) quand on rentre tard !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Prets à payer un repas du 24 décembre à un prix trés élevé et ne connaissant pas encore la cuisine du nouveau chef, ce fut notre choix.
Une cuisine indigne d'un restaurant étoilé et surtout du prix de 120€ par personne, sans apéritif ni boisson.
Personnel faisant uniquement acte de présence et vraiment peu motivé.
Les plats, du compacté et vraisemblablement préparés à l'avance, aucune sauce, des quantites microscopiques, en bref rien qui justifie que l'on ait payé si cher. Le bouquet fut la buche réalisée avec des composants gelatineux, sans gout ni moelleux.
Nos 4 convives, fins gourmets, furent du meme avis pour l'ensemble des prestations.
A ce niveau c'est du foutage de Figure !
Nous sommes loin des prestations de MM. VERGE ET LLORCA;
De petits établissements modestes servent des repas tout à fait honorables.
Nous ne renouvelerons pas l'expérience.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mougins

Adresse: Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Mougins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mougins
Moulin De Mougin
Le Moulin Hotel
Le Moulin Mougins
Le Moulin De Mougins Hotel Mougins
Le Moulin Residence
Hotel Le Moulin De Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.