“diner en tete a tete decevant” 2 5 étoiles

Le Moulin de Mougins
4.0 sur 5 Hôtel   |   Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Mougins
antibes
“diner en tete a tete decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous souhaitions diner a l'Oasis a Mandelieu mais le nom de du Moulin m'est revenu en tête ! Cette prestigieuse adresse laissé présager un beau moment ! Accueil sympathique nous optons pour le menu a 180€ et une bouteille de bon Bordeaux ........8 plats pour satisfaire nos papilles en ligne de mire mais rien ne s'est déroulé comme prévu cuisine basique saveures absentes le dessert une tartellette aux abricots avait pour pate un vulgaire pain de mie ! Rien n'a justifié cette somme ......... Seul les lieux et les ouvres d'art me restent en mémoire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

restaurant avec un joli cadre somptueux, les plats sont raffinés et bien décorés mais la quantité dans l'assiette est insuffisante. Le personnel est agréable et dévoué. Les tarifs sont élévés par rapport à d'autre restaurant de la même gamme

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ce restaurant fait partie du patrimoine gastronomique français. Il a connu son heure de gloire dans les années 80, et reste à ce jour un haut lieu du bien manger. Très bonne cuisine. Sommelier très professionnel qui nous a bien guidés. L'ambiance est fantastique, authentique, romantique... Seul bémol les tarifs sont majorés par rapport aux autres restos de la même catégorie, mais ... On y reviendra de bon coeur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Une cuisine gastronomique qui reflète bien l'endroit et l'attention que porte son chef à ses hôtes.
Le service est de grande qualité et le cadre est magnifique.
Une adresse à découvrir en amoureux.
Les plats sont bien servis et très fins.
On ressort avec le sourire et la satisfaction d'avoir correctement dîné.

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Le diner était bien. L'hotel quand à lui est bien mal décoré, presque glauque en l'absense de soleil! Les jours de pluie, une odeur d'égout remonte dans les chambres, ce qui est insupportable ! Notre chambre était petite, le service pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le personnel était par contre dévoué et trés aimable.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mougins

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons était dans cet établissement pour fêter notre anniversaire de mariage nous avons diner donc dans le restaurant de l'hôtel qui était fabuleux , mais déjà arrivez dans la chambre première impression chambre sympa mais avec quelques petite imperfection ( murs défraîchi cet ... ) mais passons . nous allons nous coucher est là c'est le drame 15 min plus tard le dos commence a ne plus supporter nous enlevons tout les draps pour vérifier la literie est là surprise le matelas et carrément plier en deux nous descendons a la réception nous trouvons qu'un veilleur de nuit qui ne peut rien pour nous très énervez par cette situation nous décidons de reprendre la voiture et ne pas rester dormir sur place , après avoir le lendemain expliquer notre mécontentement gentiment.

La réponse était que les lits étaient neufs (et oui c'était notre grande première dans un lit) le pire c'est que c'est le directeur en personne qui nous a pris pour des idiots.

Il nos a proposé de revenir diné gratuitement mais étant très occupé par nos travails il est difficile pour nous de nous libérer nous voulions simplement un remboursement même partiel et ne plus y mettre un pied

Par contre la cuisine est un enchantement ils devraient en faire un restaurant et laisser de côté l'hôtellerie.

C'est ce qui ressort globalement des autres avis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Cela restera un excellent souvenir.
Notre chambre était spacieuse et magnifique avec une grande terrasse.
L'accueil excellent du début à la fin.
Pour le diner, on s'est vraiment fait plaisir avec leur menu découverte (8 plats selon l'inspiration du chef) en laissant également libre court à la sommelière.
Nous en avons eu pour nos papilles, tout était excellent des amuses bouches au dessert, et la selection des vins nous a permis de faire de belles decouvertes.
Merci au chef et à toute son équipe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mougins

Adresse: Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Mougins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mougins
Moulin De Mougin
Le Moulin Hotel
Hotel Le Moulin De Mougins
Le Moulin Mougins
Le Moulin De Mougins Hotel Mougins
Le Moulin Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.