“Hôtel à fuir” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Auberge   |   Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France   |
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Mougins
“Hôtel à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous n'avons fait qu'y dormir, l'hôtel est defrechit. Nous avions une chambre qui recevait le wifi (nous le cherchons encore !) la vue donne sur les toits. Voir les photos. Le détecteur de fumé pend au bout de 3 fils ! Vous êtes réveillé par le bruit de la route au petit matin.
Nous n'avons pas pris le pdj qui avait été reservé et bien sur aucun remboursement ... Nous n'y retournerons pas

• Séjour du septembre 2012

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Déjeuner business à 39 € le midi avec plat, dessert, vin et café.
Tarif imbattable pour la prestation, de plus en ce moment il y a 25% de réduction sur lafouchette.com, ce qui fait de ce lieu un des meilleurs rapports qualité prix de la région.
Personnel attentionné, et cuisine excellente. A refaire ....
Le cuisinier est sympathique, il devrait retrouver son étoile michelin le plus vite possible.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
dany4269
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Lors d'un déjeuner de travail, j'ai pu redécouvrir cette institution azuréenne. L'ambiance du lieu est toujours aussi cosy mais tendance contemporaine. L'espace aménagé dans la salle à manger pour le déjeuner était tout ausi agréable. Cuisine goûteuse et à redécouvrir entre amis ou en famille. Stationnement facile et accès au Moulin un peu délicat car situé à côté d'une route. A refaire pour un repas ou pour un court séjour dans les environs.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous souhaitions diner a l'Oasis a Mandelieu mais le nom de du Moulin m'est revenu en tête ! Cette prestigieuse adresse laissé présager un beau moment ! Accueil sympathique nous optons pour le menu a 180€ et une bouteille de bon Bordeaux ........8 plats pour satisfaire nos papilles en ligne de mire mais rien ne s'est déroulé comme prévu cuisine basique saveures absentes le dessert une tartellette aux abricots avait pour pate un vulgaire pain de mie ! Rien n'a justifié cette somme ......... Seul les lieux et les ouvres d'art me restent en mémoire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mougins

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

restaurant avec un joli cadre somptueux, les plats sont raffinés et bien décorés mais la quantité dans l'assiette est insuffisante. Le personnel est agréable et dévoué. Les tarifs sont élévés par rapport à d'autre restaurant de la même gamme

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ce restaurant fait partie du patrimoine gastronomique français. Il a connu son heure de gloire dans les années 80, et reste à ce jour un haut lieu du bien manger. Très bonne cuisine. Sommelier très professionnel qui nous a bien guidés. L'ambiance est fantastique, authentique, romantique... Seul bémol les tarifs sont majorés par rapport aux autres restos de la même catégorie, mais ... On y reviendra de bon coeur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Une cuisine gastronomique qui reflète bien l'endroit et l'attention que porte son chef à ses hôtes.
Le service est de grande qualité et le cadre est magnifique.
Une adresse à découvrir en amoureux.
Les plats sont bien servis et très fins.
On ressort avec le sourire et la satisfaction d'avoir correctement dîné.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Le Moulin de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de Mougins

Adresse : Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Mougins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mougins
Moulin De Mougin
Le Moulin Hotel
Le Moulin De Mougins Hotel Mougins
Hotel Le Moulin De Mougins
Le Moulin Residence
Le Moulin Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.