“Tres belle surprise” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Mougins
“Tres belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés afin de nous renseigner sur le restaurant. On nous a de suite proposé de visiter celui ci ainsi que les jardins. Du coup avons décidé d y manger immédiatement.
Service très professionnel mais surtout chaleureux.
Très bon conseil du maitre de et service irréprochable et souriant.
Le repas proposé par le nouveau chef était raffiné et tout a fait à la hauteur du lieu.
Merci à toute l équipe pour se moment privilégié.
Nous serons très vite de retour parmi vous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Profitant d'un séjour prolongé sur la côte d'azur, nous avons déjeuné dans cet établissement, où nous n'avions pas eu l'occasion d'aller depuis le changement de chef.
Nous avons noté des plus dans la qualité de l'accueil, qui était déjà très bon et qui bénéficie désormais doté d'un voiturier, comme dans beaucoup de 4 étoiles..
Les plats du menu déjeuner à 45 euros, qui changent chaque semaine, sont d'une grande finesse et les vins proposés dans le forfait à 18 euros très bien choisis.
Nous y reviendrons rapidement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un vrai plaisir! Tout était exécuté avec bonhomie, expérience et...talent !
On se régale en toute simplicité, en grande authenticité, comme cela devrait être partout.
De l'entrée, au plat et au dessert, c'est la perfection, dans toute sa simplicité et ....toute sa splendeur .
Rien de plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un accueil discret mais néanmoins attentionné, le personnel est à votre écoute et répond avec efficacité à toutes vos demandes. Nous avons déjeuné dans un joli cadre et le repas était exquis. Chaque plat était exécuté à la perfection et tous les goûts étaient d'une très grande finesse. Avec mes amies nous avons été conquises par cette excellente cuisine. Bravo au chef et à l'ensemble du personnel ! ce n'était pas la première fois que je venais au Moulin de Mougins et j'ai encore passé un agréable moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Tignet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cela fait deux fois en 3 semaines, que nous allons avec des amis au Moulin de Mougins.
Tout est parfait. Accueil, service, cadre et terrasse très agréable, personnel attentionné.
Nous avons choisi le menu du soleil au déjeuner avec l'accompagnement des vins. C'est toute une saveur qui émane de chaque plat.
A recommander si vous souhaitez passer un agréablement moment en famille ou avec des amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

...A l'époque de Monsieur Roger Vergé, où ce restaurant était une institution de la gastronomie française. Le temps passe, la qualité et le service trépassent... Il faut dire que le chef Alain Llorca a beaucoup contribué à l'effondrement de ce temple de la gastronomie (cuisine pseudo élaborée sans grand intérêt, gustativement pauvre). J'espère vraiment que l'arrivé du nouveau chef Erwan Louaisil (école Vergé) permettra de re-dorer le blason de cet établissement mythique. J'ai vraiment hâte d'y retourner pour gouter ce que le chef nous propose.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mougins

Saint Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Quand on parle du Moulin de Mougins c'est tout un monde de saveurs qui s'éveille. Les gnocchi de pommes de terre, les cèpes en persillade m'ont enchanté. Bien sûr ce n'est pas accessible à tous les budgets.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mougins

Adresse: Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Mougins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mougins
Moulin De Mougin
Le Moulin Hotel
Le Moulin Mougins
Le Moulin De Mougins Hotel Mougins
Le Moulin Residence
Hotel Le Moulin De Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.