“reveillon jour de l'an” 4 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Mougins
Coaraze, France
“reveillon jour de l'an”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

l'an dernier nous sommes déjà allé diner pour le reveillon dans cet établissement et nous avions tellement apprécié le repas que nous avons décidé d'y retourner mais en plus nous avons réserve une nuit dans la chambre avec jacuzzi (le seul bémol est qu'il n'y avait pas de chauffage !!! alors trop chaud cela n'est pas bien mais pas assez c'est moyen aussi !!!

Astuce pour la chambre : Il faut choisir la chambre avec le jacuzzi elle est superbe
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014 par mobile

l'accueil était correct, sans plus, même chose pour la chambre. La cuisine au restaurant est vraiment très bien, au dessus du niveau du service que nous avons trouvé un peu pincé, qui ne met pas forcément à l'aise.
Bonne prestation, mais la partie hôtel nous a un peu laissé sur nos attentes, pour un établissement primé et réputé.

• Séjour du décembre 2014
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Le rizotto aux truffes était insipide, la sole était bonne, l'agneau n'avait plus de goût d'agneau et le dessert correcte. En résumé très moyen. Le cadre est luxueux. Le service par contre est indigne d'un tel établissement avec voiturier (le parking est à côté !). Il a fallu réclamer par deux fois notre coupe de champagne, puis la carafe d'eau. En résumé une déception. A éviter.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mougins

Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Pour notre nuit de noce ainsi que la veille de notre mariage; nous avions décidé de réserver deux jours la suite à 350€ la nuit. Nous avions réservé celle ci dans l'hiver en précisant que c'était pour un mariage. Je passerai outre le fait que c'est le seul hôtel de la région a ne préparer aucune surprise ni aucun geste commercial (pour les mariages) vu que le ménage avait été fait de façon sommaire et qu'à l'arrivée de la photographe de notre mariage je me suis retrouvée à nettoyer la console qui me servirait de coiffeuse. Dans la salle de bain le ménage laissait aussi à désirer, les traces de calcaire se mélangeaient à une pellicule de poussière, les produits de beauté cadeaux dataient certainement de plusieurs locations de cette "suite".
Une fois allongé dans le lit nous avions vu sur une énorme toile d'araignée qui elle aussi vu sa couleur avait élu domicile depuis un temps certain.
Au moment d'aller sur la terrasse un coup de balai aurait été bien trop demandé vu la grande quantité d'épines de pins qui tapissaient largement le sol.
A notre départ pour notre brunch de mariage le dimanche matin nous passons au delà et de faisons pas de commentaires sur l'état de cette chambre sois disant de luxe grâce au bonheur de notre mariage. Mais grande fut notre surprise quand la facture arrive avec un supplément de 2 cafés à 18€ ( cafés pour nos témoins en attendant mon arrivée).
En défaisant notre valise je m'aperçois immédiatement que j'ai oublié 2 de nos tee-shirt identiques dans la suite (Tee-shirt ayant une grande valeur sentimentale non pécuniaire). Sachant exactement l'endroit ou ils étaient restés je pensais les récupérer sans le moindre problème et bien NON. A mon second appel après m'avoir demandé de ne plus téléphoner mais de leur écrire; j'ai reçu un mail me devançant pour dédouaner leur équipe.... Alors que ceci s'appelle tout simplement un vol!!!INCOMPREHENSIBLE cette façon de gérer les choses.
j'indique aussi bien sûr qu'aucun geste commercial n'a été mit en place.
A quelques mètres à vol d'oiseau vous trouverez un hôtel ayant beaucoup plus de classe avec des tarifs similaires pour des prestations largement supérieures.

Astuce pour la chambre : wifi sur la terrasse et réseau quasi inexistant dans la chambre.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
tarare
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

2 nuits passée dans cet hotel du 14 au 16 août . Déception totale tant au niveau de l'accueil service et chambre ... Propreté de celle-ci douteuse , vu le prix c'est une honte !! Dire que cet établissement est à priori réputé ... Bref à proscrire complètement .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La cuisine était délicieuse et nous avons très bien mangé. Par contre, au niveau de la salle et du service, tout est à revoir. Cadre extérieur superbe mais des nappes sur laquelle vous hésitez de manger (déjections d'oiseaux, feuilles,...); toiles d'araignée habitées autour des lampes, sols non balayés, toiles de tente noires.. Aucune gestion de salle, aucune suggestion de vin, erreur dans les séquences de service, une huile d'olives espagnole car aux dires du serveur, elle est meilleure que la française....
Mais bravo pour l'eau FRESH et la qualité de la cuisine.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés afin de nous renseigner sur le restaurant. On nous a de suite proposé de visiter celui ci ainsi que les jardins. Du coup avons décidé d y manger immédiatement.
Service très professionnel mais surtout chaleureux.
Très bon conseil du maitre de et service irréprochable et souriant.
Le repas proposé par le nouveau chef était raffiné et tout a fait à la hauteur du lieu.
Merci à toute l équipe pour se moment privilégié.
Nous serons très vite de retour parmi vous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mougins

Adresse: Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Mougins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mougins
Moulin De Mougin
Le Moulin Hotel
Le Moulin Mougins
Le Moulin De Mougins Hotel Mougins
Le Moulin Residence
Hotel Le Moulin De Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.