“Un week end reposant et gourmand !” 4 5 étoiles

Le Moulin de Mougins
4.0 sur 5 Hôtel   |   Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France   |
Classé n°10 sur 15 hôtels à Mougins
Aix en provence
“Un week end reposant et gourmand !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

L'hôtel est très agréable, personnel très sympathique, à l'écoute et discret.
Chambre Classique avec une déco très raffinée, et très bien équipée : Ecran plat, mini bar, coffre fort. literie très confortable, accès WIFI sur simple demande.
Une salle de bain impeccable avec tout le necessaire : seche cheveux, coton, lime à ongles, pierre ponce, assortiment pour Mr et Mme allant du gel douche, du shampoing à la crème pour le corps de chez Fragonard, peignoirs....
Nous avons dîner le soir au restaurant Gastronomique, une pure merveille !
Petit déjeuner servi en salle ou en chambre de 7h30 à 10h30 très copieux.
Vraiment ravis de ce petit week end dans cet hôtel qui est à la hauteur de ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rome
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Je ne peux pas me plaindre du prix puisqu'on nous a transférés d'une chambre ordinaire à une suite de l'hôtel. La chambre était très grande avec une salle de bains agréable mais des meubles épouvantables. Nous avions une adorable terrasse privée plantée de glycines et les jardins étaient bien entretenus. Cependant, je suis d'accord avec votre correspondant précédent. Il faut faire quelque chose si cet hôtel se veut dans la catégorie Relais Châteaux. Même dans la salle du restaurant le décor est désastreux. Le déjeuner, à moins de la moitié prix du dîner est avantageux, très imaginatif et intéressant. Cependant je n'ai pu vraiment m'extasier que sur la pêche melba. Il y a définitivement quelque chose qui laisse à désirer.....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
East Lothian
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Quelle déception ! Une délicieuse cuisine gastronomique complètement desservie par des chambres d’hôtel défraîchies et sous équipées. Allez y pour y manger un excellent repas gastronomique mais dormez ailleurs jusqu’à ce que Alain Llorca rénove les chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mougins

Vous connaissez Le Moulin de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mougins

Adresse: Notre Dame de Vie, F-06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Mougins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mougins
Moulin De Mougin
Le Moulin Hotel
Le Moulin De Mougins Hotel Mougins
Hotel Le Moulin De Mougins
Le Moulin Residence
Le Moulin Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.