“3ème séjour... le 4ème est déjà réservé !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“3ème séjour... le 4ème est déjà réservé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Troisième séjour de 2 semaines cette fois.
Par rapport à mon premier commentaire, je dirai que je suis "réconcilié" avec le restaurant gastronomique où j'ai délicieusement mangé lors de ce séjour. Félicitations au chef !
Je préfère désormais les chambres du mas qui sont plus "authentiques" que celles de la bastide. La salle de bain reste cependant le point fort de ces dernières qui sont aussu plus spatieuses.

On s'y sent un peu comme chez soi et le personnel fait tout pour satisfaire nos demandes.

Certainement à recommander !

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Belle chambre spacieuse avec une superbe vue.
Service hôtelier irréprochable.
Les menus pleins de saveurs.
Carte des vins restreintes mais très bien choisit.
Espace piscine avec vue

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Bel hôtel avec de belles prestations aussi bien au niveau des chambres que du site en lui même...

plusieurs regrets toutefois :

- absence totale du Directeur de l'hôtel qui n'a été vu ni à l'arrivée, ni au départ, ni durant le séjour

- pour vous rendre aux suites vous devez impérativement passer par le restaurant situé en terrasse l'été... autant vous dire que tous les regards se tournent vers vous au moment où vous regagnez votre chambre ce qui est fort peu agréable

- le minibar n'est pas réapprovisionné tous les jours en eaux malgré le fait que les bouteilles vides aient été laissées en évidence... je pense que ceci est dû à leur gratuité ! Personnellement, je préférerais avoir à les payer et pouvoir en profiter pleinement car dans cette région une bouteille d'eau fraîche, ce n'est pas du luxe en plein été...

- si vous passez votre main sur la tête de lit vous récupérez au passage la poussière accumulée (seul et unique problème de propreté)

- radins sur les produits d'accueil... nous étions 2 à prendre 2 douches par jour... il a fallu s'aider des savons à mains présentés sur le lavabo...

- un restaurant qui laisse à désirer : lenteur en cuisine, personnel peu agréable dans l'ensemble si vous n'êtes pas un habitué de l'établissement, intitulés de plats "surfaits" pour une déception à l'arrivée...

points positifs :
- personnel de réception irréprochable
- qualité des installations
- la vue !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je vous remercie de faire part de vos impressions sur votre séjour au Mas Candille. Nous attachons une grande importance aux remarques de nos hôtes.

Je vous renouvelle nos excuses quant à la qualité de service qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant le minibar et les produits d’accueil ont été prises en compte pour un suivi immédiat, et ceci dans un souci constant d’amélioration de nos services

L’accès à nos suites peut se faire via la terrasse de notre restaurant mais il est également possible de s’y rendre en contournant notre restaurant par les jardins de l’hôtel.

D’autre part, depuis le mois de Juillet, a été mis en place un cocktail, un moment d’échange entre les clients et le directeur, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Une rencontre qui se veut personnalisée avec les clients de l’hôtel, les chefs de service ainsi que le propriétaire.

Par ailleurs, c’est avec plaisir que nous recevons vos compliments portant sur la qualité de l’accueil, des infrastructures ainsi que la vue offerte. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir très prochainement, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai
Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Venus dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons eu la mauvaise surprise d'hériter d'une chambre donnant sur un parking, autant dire aucun charme ni aucune intimité. Le diner a diré 2h15 pour 3 plats tout a fait moyens (et malgré peu de tables occupées - de 30 personnes en salle) - Nous somme très déçus par les prestations qui ne valent VRAIMENT pas un 5* luxe !!!!

• Séjour du avril 2011
marksilver94, Service Réservation de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à évaluer nos prestations sur Tripadvisor et nous sommes navrés qu’elles n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos critiques, elles participent activement à notre remise en question et nous permettent de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mas Candille afin de vous convaincre de notre dévouement à satisfaire les exigences de notre clientèle.
le luc en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Site magnifique et une vue splendide sur Grasse, cet etablissement possede une equipe tres professionnelle et tres disponible que ce soit a l'accueil ou au restaurant. Les chambres sont tres classique, mais tres confortable. Wi-fi gratuit, belle literie et salle de bain ou il ne manque rien. Impecable de proprete. Bar et restaurant a disposition avec une belle carte de vins . Des piscines de toutes formes; un bel endroit pour le fitness et un spa a dispo que je n'ai pas utilise mais qui semblait tres cosy. bref ici on se refait une sante et l'angoisse n'est pas de mise. (ne pas reserver la chambre au-dessus des reserves restauranta cause des moteurs qui ronronnent) enfin nous on y reviendra.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Un weekend exceptionnel inoubliable. Le Spa est vraiment agréable et reposant, C'était un peu bruillant car fin de journée pour le personnel mais bon le reste était très bien, très propre. Le restaurant étoilé vaut le détour excellent rarement mangé aussi bien. Le service imparable et très professionnel. Enfin que dire a voir et revoir super

• Séjour du décembre 2010
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous revenons de 24h passées dans ce relais et château et nous avons choisit la formule "échapée belle". Nous avons ainsi profité d'une très belle chambre deluxe vue montagne ou une demi bouteille de champagne, nous attendait à l'arrivée, puis d'un dîner gastronomique (une étoile au michelin) en terrasse avec une superbe vue et enfin d'une heure de soins au spa shiseido. Nous pouvons résumer ce séjour ainsi "parenthèse enchantée". Le personel était attentif à notre bien être tout en restant discret, la table (dîner, petit déjeuner et déjeuner) était excellente et le cadre des plus magnifique. Nous étions sceptique quant à l'acceptation des jeunes enfants (notre fille à 3 ans) d'autant qu'avec la confirmation de notre réservation nous avons reçu un règlement du type : pas d'accès à la piscine à débordement, pas d'accès. au jaccuzi et devra rester à table... mais dant les faits tout ces très bien déroulé et le personnel était plus que chaleureux avec elle. Nous recommandons ce lieu à tous les amoureux du bien être

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N°1 des hôtels d'affaires à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Hotel Le Mas Candille Mougins
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Mas Candille Mougins France
Mas Candie
Avis Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.