“nous avons diné à la pergola et avons adoré” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“nous avons diné à la pergola et avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons uniquement diné entre amis au restaurant la pergola.
une très belle soirée avec une vue exceptionnelle sur la région. un accueil professionnel avec un personnel jeune et dynamique. très attentif à notre confort, nos attentes et notre bien être.
le cadre est absolument fantastique. idéal pour une soirée entre amis, en famille ou en amoureux !!!
la carte est très bien équilibrée, nous avons excellemment bien diné (homard grillé, carré d'agneau et desserts succulents).
un très bon rapport qualité prix eu égard à la qualité des mets et des produits.
nous vous le recommandons vivement. cet endroit est magique et ce restaurant (même s'il n'est pas gastronomique) vaut vraiment la peine.
Merci pour tout et à bientôt !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Il y a sans conteste un écart très important entre le mas candille et d' autres 5 étoiles sur vence et saint Paul par exemple. Les chambres sont certes spacieuses mais la décoration n y est pas aussi soigne que dans un 5 étoiles. Notre lit était un 160 au lieu de queen ou king ces derniers jours dans des établissements de même catégorie.
La piscine est très belle mais elle fait face a un mur rectangulaire avec des affiches de Paris match qui gâche tout. Vraiment dommage. Jardins corrects sans plus. Le service est très bien. Le restaurant étoile est remarquable.

• Séjour du août 2011
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je vous remercie de nous communiquer vos commentaires et de prendre le soin de partager votre expérience au Mas Candille.

Nous avons bien pris note de vos remarques constructives concernant la taille du lit et la décoration qui ne fut pas à votre goût.

Cette année, l’ Exposition Paris Match regroupe les plus belles photographies que nos clients ont souhaité revoir après quatre ans d’exposition thématique : au Festival du cinéma, au pays des rêves des acteurs, au cœur de l’actualité. Le thème de cette exposition est « l’expo des expos : les femmes» , des photographies rares, témoins fidèles d’une époque ou des personnalités qui ont marqué l’Histoire.

Nous restons très étonnés de votre retour sur nos jardins qui ordinairement séduisent notre clientèle.
Par ailleurs, c’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la qualité de service et sur notre restaurant étoilé Le Candille.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je prie de recevoir mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai
Directeur
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Troisième séjour de 2 semaines cette fois.
Par rapport à mon premier commentaire, je dirai que je suis "réconcilié" avec le restaurant gastronomique où j'ai délicieusement mangé lors de ce séjour. Félicitations au chef !
Je préfère désormais les chambres du mas qui sont plus "authentiques" que celles de la bastide. La salle de bain reste cependant le point fort de ces dernières qui sont aussu plus spatieuses.

On s'y sent un peu comme chez soi et le personnel fait tout pour satisfaire nos demandes.

Certainement à recommander !

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Belle chambre spacieuse avec une superbe vue.
Service hôtelier irréprochable.
Les menus pleins de saveurs.
Carte des vins restreintes mais très bien choisit.
Espace piscine avec vue

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Bel hôtel avec de belles prestations aussi bien au niveau des chambres que du site en lui même...

plusieurs regrets toutefois :

- absence totale du Directeur de l'hôtel qui n'a été vu ni à l'arrivée, ni au départ, ni durant le séjour

- pour vous rendre aux suites vous devez impérativement passer par le restaurant situé en terrasse l'été... autant vous dire que tous les regards se tournent vers vous au moment où vous regagnez votre chambre ce qui est fort peu agréable

- le minibar n'est pas réapprovisionné tous les jours en eaux malgré le fait que les bouteilles vides aient été laissées en évidence... je pense que ceci est dû à leur gratuité ! Personnellement, je préférerais avoir à les payer et pouvoir en profiter pleinement car dans cette région une bouteille d'eau fraîche, ce n'est pas du luxe en plein été...

- si vous passez votre main sur la tête de lit vous récupérez au passage la poussière accumulée (seul et unique problème de propreté)

- radins sur les produits d'accueil... nous étions 2 à prendre 2 douches par jour... il a fallu s'aider des savons à mains présentés sur le lavabo...

- un restaurant qui laisse à désirer : lenteur en cuisine, personnel peu agréable dans l'ensemble si vous n'êtes pas un habitué de l'établissement, intitulés de plats "surfaits" pour une déception à l'arrivée...

points positifs :
- personnel de réception irréprochable
- qualité des installations
- la vue !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je vous remercie de faire part de vos impressions sur votre séjour au Mas Candille. Nous attachons une grande importance aux remarques de nos hôtes.

Je vous renouvelle nos excuses quant à la qualité de service qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant le minibar et les produits d’accueil ont été prises en compte pour un suivi immédiat, et ceci dans un souci constant d’amélioration de nos services

L’accès à nos suites peut se faire via la terrasse de notre restaurant mais il est également possible de s’y rendre en contournant notre restaurant par les jardins de l’hôtel.

D’autre part, depuis le mois de Juillet, a été mis en place un cocktail, un moment d’échange entre les clients et le directeur, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Une rencontre qui se veut personnalisée avec les clients de l’hôtel, les chefs de service ainsi que le propriétaire.

Par ailleurs, c’est avec plaisir que nous recevons vos compliments portant sur la qualité de l’accueil, des infrastructures ainsi que la vue offerte. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir très prochainement, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai
Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Venus dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons eu la mauvaise surprise d'hériter d'une chambre donnant sur un parking, autant dire aucun charme ni aucune intimité. Le diner a diré 2h15 pour 3 plats tout a fait moyens (et malgré peu de tables occupées - de 30 personnes en salle) - Nous somme très déçus par les prestations qui ne valent VRAIMENT pas un 5* luxe !!!!

• Séjour du avril 2011
marksilver94, Service Réservation de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à évaluer nos prestations sur Tripadvisor et nous sommes navrés qu’elles n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos critiques, elles participent activement à notre remise en question et nous permettent de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mas Candille afin de vous convaincre de notre dévouement à satisfaire les exigences de notre clientèle.
le luc en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Site magnifique et une vue splendide sur Grasse, cet etablissement possede une equipe tres professionnelle et tres disponible que ce soit a l'accueil ou au restaurant. Les chambres sont tres classique, mais tres confortable. Wi-fi gratuit, belle literie et salle de bain ou il ne manque rien. Impecable de proprete. Bar et restaurant a disposition avec une belle carte de vins . Des piscines de toutes formes; un bel endroit pour le fitness et un spa a dispo que je n'ai pas utilise mais qui semblait tres cosy. bref ici on se refait une sante et l'angoisse n'est pas de mise. (ne pas reserver la chambre au-dessus des reserves restauranta cause des moteurs qui ronronnent) enfin nous on y reviendra.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels d'affaires à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Hotel Le Mas Candille Mougins
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Mas Candille Mougins France
Mas Candie
Avis Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.