“magnifique séjour dans très bel hôtel” 5 5 étoiles

Le Mas Candille a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Candille
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Mougins
“magnifique séjour dans très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Le service est très attentionné. Belles chambres avec vue sur la vallée Le SPA Sisheido est vraiment bien. Il y a meme un jacuzzi chauffé extérieur!
Le PJD est très bon
Il parait que le restaurant est excellent mais je n'ai pas pu y aller car c'était complet tout le WE. C'était m'a seule déception: il vaut mieux réserver!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

var
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hotel est dans une propriété verdoyante au coeur du village de Mougins. Vous êtes au calme et vous avez une magnifique vue sur la vallée de Grasse. C'est très agréable pour se reposer.
la décoration mérite d'être revue de mon point de vue même si c'est propre et bien entretenu.

La cuisine du restaurant est bien maitrisée avec une harmonie originale mais toujours très juste des saveurs. Le macaron Michelin est mérité.
je tiens à noter quelquechose qui n'est pas mis en valeur pour l'heure dans les restaurants gastronomiques. La cuisine contient peu de matière grasse elle est donc très digeste, mais néanmons très savoureuse.
Il en va de même du petit déjeuner avec des produits toujours de très bonne qualité.

Les chambres sont agréables avec une sdb spacieuse et agréable. Terrasse spacieuse pour contempler la vue sur la région.

Le spa Shiseido est très réussi je vous le recommande

le coin fitness en plein air dans un jardin à connotation japonaise est etonnant. je peux vous dire que faire de l'exercice en plein air avec une vue magnifique est un pur moment de bien être.

le service ressemble à un service Relais et chateaux, très chaleureux, très souriant et pas guindé. il faudrait peût-être un petit peu plus de précision mais cela reste vraiment très bien.

Je vous recommande cet hotel car dans la région il y a beaucoup d'établissement mais la qualité n'est pas forcément au rdv.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjournés dans ce superbe endroit avec des jardins, piscine et jacuzzi de toutes beautés. Nous avions une suite dans les villas avec terrasses, transats etc..., la suite est très bien décorée avec tout le vrai confort moderne, la salle de bain et le dressing sont au top du bien être. Calme et Tranquilitè sont les maitres mots de cet hôtel 5 étoiles, bravo, seul bémol nous y étions pour un évenement particulier, tout le personnel était aux petits soins mais le directeur est resté bien absent.

• Séjour du septembre 2011
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie vivement pour vos compliments et votre aimable témoignage qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous sommes ravis que ce séjour vous ai apporté entière satisfaction et qu’il fut conforme à vos attentes.

Malheureusement, je n’ai pas eu le plaisir de vous rencontrer malgré que je sois très présent sur l’hôtel et que j’attache une grande importance au contact avec chacun de nos clients.

J’espère donc vous compter parmi nous très prochainement et avoir l’occasion de vous rencontrer.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai

Directeur Général
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons uniquement diné entre amis au restaurant la pergola.
une très belle soirée avec une vue exceptionnelle sur la région. un accueil professionnel avec un personnel jeune et dynamique. très attentif à notre confort, nos attentes et notre bien être.
le cadre est absolument fantastique. idéal pour une soirée entre amis, en famille ou en amoureux !!!
la carte est très bien équilibrée, nous avons excellemment bien diné (homard grillé, carré d'agneau et desserts succulents).
un très bon rapport qualité prix eu égard à la qualité des mets et des produits.
nous vous le recommandons vivement. cet endroit est magique et ce restaurant (même s'il n'est pas gastronomique) vaut vraiment la peine.
Merci pour tout et à bientôt !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Il y a sans conteste un écart très important entre le mas candille et d' autres 5 étoiles sur vence et saint Paul par exemple. Les chambres sont certes spacieuses mais la décoration n y est pas aussi soigne que dans un 5 étoiles. Notre lit était un 160 au lieu de queen ou king ces derniers jours dans des établissements de même catégorie.
La piscine est très belle mais elle fait face a un mur rectangulaire avec des affiches de Paris match qui gâche tout. Vraiment dommage. Jardins corrects sans plus. Le service est très bien. Le restaurant étoile est remarquable.

• Séjour du août 2011
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je vous remercie de nous communiquer vos commentaires et de prendre le soin de partager votre expérience au Mas Candille.

Nous avons bien pris note de vos remarques constructives concernant la taille du lit et la décoration qui ne fut pas à votre goût.

Cette année, l’ Exposition Paris Match regroupe les plus belles photographies que nos clients ont souhaité revoir après quatre ans d’exposition thématique : au Festival du cinéma, au pays des rêves des acteurs, au cœur de l’actualité. Le thème de cette exposition est « l’expo des expos : les femmes» , des photographies rares, témoins fidèles d’une époque ou des personnalités qui ont marqué l’Histoire.

Nous restons très étonnés de votre retour sur nos jardins qui ordinairement séduisent notre clientèle.
Par ailleurs, c’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la qualité de service et sur notre restaurant étoilé Le Candille.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je prie de recevoir mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai
Directeur
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Troisième séjour de 2 semaines cette fois.
Par rapport à mon premier commentaire, je dirai que je suis "réconcilié" avec le restaurant gastronomique où j'ai délicieusement mangé lors de ce séjour. Félicitations au chef !
Je préfère désormais les chambres du mas qui sont plus "authentiques" que celles de la bastide. La salle de bain reste cependant le point fort de ces dernières qui sont aussu plus spatieuses.

On s'y sent un peu comme chez soi et le personnel fait tout pour satisfaire nos demandes.

Certainement à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Belle chambre spacieuse avec une superbe vue.
Service hôtelier irréprochable.
Les menus pleins de saveurs.
Carte des vins restreintes mais très bien choisit.
Espace piscine avec vue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Mas Candille Mougins France
Avis Mas Candille
Hotel Le Mas Candille Mougins
Mas Candie
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.