“Ca ne vaut pas un 5 étoiles!” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
“Ca ne vaut pas un 5 étoiles!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Experience tres decevante d'autant plus que j'ai pu comparer sur la meme semaine deux 5 etoiles et le mas Candille fait pale figure a coté du Tiara Yaktsa. J'ai trouve le personnel un peu trop 'coincé' et prenant de haut les clients. Les chambres sont décorées dans un style provencal dépassé. J'y étais pour un séminaire d'entreprise. La salle de reunion n'avait pas d'air co et était placée a coté des cuisines (bonjour les odeurs et le bruit des casseroles).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chers Madame Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos exigences. Soyez sûr que toute notre équipe est mobilisée pour résoudre les problèmes d’air conditionné et de bruit dans notre salle de réunion.

Concernant la décoration de nos chambres, nous sommes désolés qu’elle n’ait pas été à votre goût, ce qui n’est pas le cas de la plupart de nos clients, comme vous pouvez le voir dans la majorité des autres commentaires.

Vos critiques à l’égard de notre personnel ont été prises en compte, bien qu’elles soient inédites pour nous. Nous mettons tout en œuvre avec l’aide de nos managers, afin que nos clients n’aient pas ce genre de ressenti.

Néanmoins nous respectons votre avis, et espérons vous recevoir à nouveau au Mas Candille pour une meilleure expérience.

catsmala
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un personnel chaleureux et attentionné, une belle vue à condition de prendre des suites ou des chambres Deluxe, un parc pas si grand qu'il n'y parait sur la site, une cuisine délicate, mais les petits fours d’apéritif ne changent pas du midi au soir, voire de la veille pour le lendemain, comme les bouchées amenées avec le café, le menu du midi non plus.
Le service attentionné ne fait pas oublier sa lenteur ou le fait que les chiens soient acceptés ! en salle, ou encore que la table d’accueil du restaurant soit située contre une table, plutôt gênant, à fortiori dans un restaurant étoilé.
Le bar est minuscule, pas de piano bar, classique en 5 * pourtant.
Le spa :, elles sont très accueillantes et Marien a des doigts de fée, pour autant il faut sortir dehors pour aller au hamman, puis resortir dehors pour se rendre au jacuzzi, peu détendant ...
Des aspects d’organisation à revoir pour être un veritable 5*.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers Monsieur Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire.

Nous prenons en compte votre remarque concernant la lenteur du service au restaurant. Dans un souci de qualité, nous essayons de vous offrir des plats à la hauteur d’un restaurant gastronomique étoilé, ce qui peut parfois amener à un manque de rapidité du service. Nous ferons notre possible pour palier à ce problème.

Concernant l’acceptation des chiens en salle, nous jugeons au cas par cas le degré de nuisance qu’ils pourraient engendrer. Si toutefois cela entraine un inconfort pour les autres clients du restaurant, nous ne manquons pas de prendre les mesures nécessaires.

Vous nous voyez désolé que notre bar ne soit pas à la hauteur de vos attentes, et nous prenons en compte vos suggestions.

Concernant le spa, la région dans laquelle nous nous situons, nous permet de profiter d’un climat plutôt favorable. En général les clients apprécient cette disposition de nos installations, nous regrettons qu’elles ne vous aient pas convenues.

Nous vous remercions de vos remarques positives concernant notre personnel, la vue, notre cuisine, ainsi que les soins proposés au spa.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement votre,
ville la grand haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Reservation du samedi 17 mars avec un coffret cadeaux relais&chateaux.
Arrivée à 15 heures, on nous gare la voiture, bagage en chambre,trè bon accueil.
Surclassement en chambre supérieur, spacieuse, très douillette et bien aménagée, grand balcon avec vue sur la vallée.
Piscine, jacuzi, sauna en extérieur et très agréable.
Diner au restaurant étoilé de grandee qualité avec de très bons vins
Apéritif et digestif dans le salon bar au pied de la cheminée.
Dimanche matin petit déjeuner en salle sur buffet très varié, visite du vieux Mougins et déjeuner au restaurant de la place, départ à 18 heures
Vraiment un grand domaine et un très beau relais&chateaux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Monsieur, cher Madame,

Nous vous remercions de tout cœur pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos installations extérieures et espérons vous revoir cet été au bord de notre piscine à débordement.

Au plaisir de vous revoir au Mas Candille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Petit séjour de 3 nuits , très déçu du personnel , de l accueil . Perte d un maillot de bains ! A priori pris par les femmes de Menage par Erreur, mais personne ne le retrouve et surtout personne ne s excuse ! Cet Hotel n est pas digne d un 5 étoiles , il manque de finesse et d élégance .Par contre pour le prix on sent la facture du 5 étoile !!

• Séjour du mars 2012
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Ce fut un plaisir de vous parler et d’avoir eu l’opportunité de discuter de ces points par téléphone.

J’espère vous accueillir à nouveau au Mas Candille très bientôt,
gignac la nerthe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

un cadre magnifique, un petit déjeuner au top, un personnel très professionnel, attentionné et très agréable pour une nuit magique.Le seul bémol, la litérie dont le confort doit être revu car le matelas était trop mou et la taille du lit double pas à la hauteur des autres hotels de cette catégorie.Pour profiter de tarifs raisonnables en rapport avec la catégorie de l'hôtel venir hors saison

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Madame Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mas Candille.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

En quelques mots :
gentillesse du personnel;
Professionnalisme du personnel du spa
site enchanteur
une cuisine fantastique
en un mot "abracadabrantesque"
La chambre était parfaite, une très bonne literie. Une grande salle de bains, terrasse avec belle vue. On a magnifiquement bien dormi. L'accès au jacuzzi chauffé en pleins air est clairement un atout. Le sauna et la piscine sont très agréables

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

ayant decouvert cet endroit l annee derniere...... je n ai pas manquer d y retourner.....
au milieu de la nature avec une vue imprenable .....!!!
chambre lumineuse clair tres confortable ....avec petite terrasse tres agreable....
diner tres bien ......piscine et jacuzzi chauffes au milieu de la verdure calme tranquillite ....
cela fait partit des petits moments de BONHEUR.... MERCI a toute l equipe et surtout a Nancy et Valerie pour leur accueil et leur gentillesse exceptionnel........!!!!
tres sincerement
bruno

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Giuseppe Cosmai

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels d'affaires à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Hotel Le Mas Candille Mougins
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Mas Candille Mougins France
Mas Candie
Avis Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.