“INOUBLIABLE” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“INOUBLIABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage sur la Côte d'Azur ou si vous habitez ici et que vous ayez envie de vous faire plaisir... quand on aime....
Juste un mot "INOUBLIABLE", l'accueil parfait, avec une gentillesse qui se fait de plus en plus rare, la qualité du service, la vue, le calme, et les mets DELICIEUX.
On nous avait parlé du tatin de foie gras, et nous n'avons pas été déçus, une pure merveille, MERCI au Chef Gouloumes pour cette délicate entrée.
Beaucoup pense que les restaurants d'hôtel ne sont accessibles qu'aux clients de l'hôtel, c'est FAUX, ils sont ouverts à tous et méritent vraiment, pour certains, d'être découverts.
Alors n'hésitez plus...foncez-y
et si vous le pouvez, offrez-vous un week end sur place, le SPA est un grand moment de détente.
Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci beaucoup de partager votre enthousiasme avec les internautes. C’est un plaisir de voir que votre séjour au Mas Candille vous a été agréable.
Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même vous remercions de recommander notre établissement avec autant de ferveur et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
A très vite.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Le mas candille, nous avons la chance et le bonheur d'y avoir séjourné plus d'une fois.
Malgrés cela, notre bonheur est toujours bien présent car l'accueil y est toujours aussi chaleureux,
Merci Romain pour tout ce que vous faites a chaques fois!
Le restaurant n'a pas perdu en qualité! Je dirais même qu'il est encore mieux qu'avant! Le service est bien en place et trés efficace ce qui donne une trés belle harmonie a cet ensemble incontournable lorsque l'on vient au mas Candille!
J ai connu des services difficiles au restaurant avec des équipes qui changeaient trop souvent ce qui rendait tout cela des fois désordonné . Cette fois ci, j ai retrouvé le service digne d'un restaurant étoilé! Certainement que la nouvelle directrice du restaurant , Aurore,y est pour quelque chose!

Continuez ainsi, vous donnez goût et envie aux gens de revenir!

Un grand merci à tous et à bientôt .

• Séjour du juillet 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je tenais tout d’abord à vous remercier de votre fidélité. Le fait que chacun de vos séjours parmi nous soit à la hauteur de vos attentes est une véritable source de satisfaction et de motivation pour toutes nos équipes..
Je ne manquerai pas de féliciter l’ensemble de notre personnel, et plus particulièrement Aurore et Romain.
ans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES et moi-même vous souhaitons une agréable journée.

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous passons un we au Mas Candille et les adjectifs pour décrire ce petit paradis sont nombreux. Rien de mieux pour une petite escapade en amoureux....
Cadre magnifique, grande chambre très propre , décorée avec gout , terrasse , notre salle de bain avait douche et baignoire, Piscines, jacuzzi.....grand choix et qualité pour le petit déjeuner .Quant au restaurant !! d'une très très très grande qualité !! !accueil de TOUT le personnel très agréable
Le restaurant est d'ailleurs renommé dans la région et on peut y aller en soirée ,sans être à l'hôtel ,et assister à un magnifique coucher de soleil.....et pour ma part un tatin de foie gras inoubliable!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci tout d’abord de votre fidélité, c’est à chaque fois un plaisir de vous accueillir parmi nous.
Vos compliments à propos de notre établissement, de notre restaurant et de notre personnel nous font chaud au cœur et nous motive d’avantage à l’amélioration de notre niveau de service. Soyez sur que tous vos ressentis seront transmis à toutes nos équipes.
En espérant vous revoir parmi nous très bientôt, toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même vous remercions encore une fois de votre enthousiasme et de votre fidélité.

Sancerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un week end extraordinaire dans une suite du mas candille ! Ce fût un moment inoubliable, au delà de nos espérances !! Nous avons pu profiter de cette vue magnifique, des piscines, du restaurant du mas lors de ce week end sur la côte d'azur !! A recommander vivement !
Le petit déjeuner, un des meilleurs !! avec une vue imprenable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Toutes les équipes du Mas Candille ainsi que moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre week-end en amoureux au sein de notre établissement ai été à la hauteur de vos attentes.
C’est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients, toutes nos équipes en seront informées et félicitées.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous vivons à Mougins et la famille ayant décidé de nous rendre visite, nous leur avons pris une chambre dans cet hôtel.
Ils ont passé un week end fabuleux, dans une chambre décoré avec finesse et beaucoup de gout.
Le restaurant de Mas Candille est un ravissement pour les papilles, à ne pas manquer.
Le seul hic est l'emplacement quelque peut difficile d'accès.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je suis très heureux de lire votre satisfaction dans ce commentaire. Toutes les équipes du Mas Candille seront informées de votre ressenti et seront félicitées pour les efforts qu’ils ont fourni dans le but de satisfaire au mieux vos espérances.
Concernant l’emplacement de notre établissement, il est vrai que l’accès est quelque peu complexe. Cependant c’est aussi grâce à cette situation que nous pouvons offrir à nos clients cette superbe vue dégagée sur Grasse et les montagnes des Pré-Alpes.
Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même seront très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons Cher Monsieur, Chère Madame une agréable journée.
Giuseppe Cosmai
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

dans un cadre magnifique, nous avons profiter d un diner de grande qualité et d un service et d un accueil tres sympatique du personnel en salle . aurore n a pas hesité à demander au chef de modifier un dessert pour mon epouse qui ne pouvait manger de fraises ! bref un tres bon souvenir

Cher Monsieur, Chère Madame,
C’est avec plaisir que je lis votre commentaire plein d’enthousiasme et de satisfaction.
Toute l’équipe de notre restaurant le Candille sera informée de votre ressenti, ce qui, j’en suis certain, les motivera encore d’avantage dans la recherche de la qualité de service et la satisfaction de nos chers clients.
Ce fut également un plaisir pour le Chef Serge GOULOUMES de s’adapter à vos envies afin que votre expérience au restaurant le Candille soit à la hauteur de vos espérances.
En espérant vous revoir parmi nous très bientôt je vous souhaite Cher Monsieur, Chère Madame une agréable journée.
Giuseppe Cosmai
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Dans un cadre idyllique et tranquille sur les hauteurs de Mougins, le restaurant "La Pergola" du Mas Candille, situé au bord d'une piscine à débordement, offre des produits d'excellente qualité, cuisinés par le chef étoilé du Michelin Serge Gouloumès. Délicieux cocktails servis par un personnel discret, attentif et souriant.
"La Pergola" est un petit coin de paradis dans un cadre bucolique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Toute l’équipe du Mas Candille ainsi que moi-même sommes très heureux de lire ces quelques lignes. Le résumé que vous faites de votre expérience se révèle être pour nous une source de motivation et de fierté.
Toutes les équipes du Mas Candille, le chef GOULOUMES ainsi que moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous afin que vous puissiez profiter à nouveau de ce « petit coin de paradis » et passer cette fois encore, nous l’espérons, un moment de tranquillité et de détente.
A très bientôt.
Giuseppe COSMAI

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels d'affaires à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Hotel Le Mas Candille Mougins
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Mas Candille Mougins France
Mas Candie
Avis Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.