“Un repas merveilleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un repas merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un chef étoilé pleins de ressources et de créativité. Une délicieuse dégustation tout en finesse et raffinement qui a émerveillé nos papilles tout au long du repas. Le sourire n'a pas quitté nos lèvres un vrai moment de bonheur partagé entre amis.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce très jolie commentaire. Toute l’équipe de notre restaurant Le Candille espère vous revoir très bientôt parmi nous afin de vous faire vivre, une nouvelle fois, un moment de bonheur entre amis ou en famille.
A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Super moment au SPA shisheido puis détente ds un hamac sous le saule et laurier rose... Calme absolu.. vue dps notre terrasse privée sur collines imprenable! Resto étoilé avis mitigé: tatin de foie gras parfait, ms dos cabillaud haricots blancs fade et lourd. Petit déj au top avec crêpes en direct notamment. Dernier bémol: lit qui grinçait dès qu on se retournait!

• Séjour du août 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis très heureux de voir que votre expérience dans notre SPA Shiseido ait été à la hauteur de vos attentes.
Soyez sûr que vos commentaires ont été pris en compte, et que je mettrai tout en œuvre avec mes équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.
J’espère vous revoir très bientôt parmi nous pour un nouveau moment de calme et de détente au Mas Candille.
Giuseppe Cosmai
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

idéal pour un week end en amoureux
nous sommes reçu comme des rois, le personnel est gentil, agréable, souriant et aux petits soins
les chambres sont super belles, propres et agréables
le petit déjeuner est magistrale et le restaurant est un pure delice.
c'est un lieu magique et reposant
promis j'y reviens bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
C’est un plaisir que de lire votre satisfaction dans ce commentaire, votre enthousiasme sera transmis à toutes nos équipes.
J’espère vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaite une très bonne soirée.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Lieu calme, magique et superbe. À l occasion d un déjeuner rapide j ai été agréablement surpris par la qualité des mets, le professionnalisme et la gentillesse des 3 serveuses au bord de la piscine. Excellent, rapide car nous étions pressés bravo ! Je reviendrai avec plus de temps pour y dormir et tester le gastronomique .
Bel établissement, à recommander vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je suis très heureux de voir que votre brève visite dans notre restaurant d’été la Pergola ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tous vous revoir très bientôt. Vous êtes les bienvenus parmi nous pour un séjour plus complet pendant lequel vous pourrez profiter pleinement du calme et de la sérénité du Mas Candille.
A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai été très agréablement surpris de retrouver un hôtel qui n'a pas perdu de sa qualité de service et d'accueil
Le plus cette année au restaurant gastromique un super pianiste nous a fait passer d'excellente soirées

• Séjour du juillet 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

C’est avec plaisir que je lis votre commentaire. Toute l’équipe de notre restaurant Le Candille en sera félicitée.
Si les soirées animées vous plaisent tout particulièrement, n’hésitez pas à venir nous rendre visite pour la soirée musicale du vendredi 26 juillet qui aura lieux à notre restaurant d’été la Pergola au bord de la piscine à débordement.... on compte sur vous!
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même vous souhaitons Cher Monsieur, Chère Madame une agréable journée.

La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé le WE du 14 juillet et nous souhaitions exprimer toute notre satisfaction.

D'abord l'accueil souriant et chaleureux, une jolie chambre d'inspiration provençale avec une agréable petite terrasse.

Nous avons profité pleinement des piscines et du jacuzzi dans un magnifique parc arbré.

Une cuisine excellente au restaurant de la piscine "La Pergola" et plus raffinée au restaurant gastronomique.

Le spa propose une approche différente des soins traditionnels mais très apaisante.

De petits présents,...sac de plage, balluchon de lavande, serviettes en tissus imprégnées d'une décoction de thé, petits cakes, une bouteille d'eau minérale...

Mais plus que cela, ce qui fait la différence, c'est le personnel discret, efficace, bienveillant et toujours souriant, tout est pensé pour le bonheur et la tranquilité des invités.

Au moment de partir, le voiturier avait déposé deus petites bouteilles d'eau glacée dans la voiture. Cela résume la philosophie du Mas Candille

Mesdames, Messieurs, merci et à bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci tout d’abord de partager votre expérience au Mas Candille avec les internautes.
Je suis très heureux de lire que votre week-end passé parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes nos équipes en seront félicitées.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt au Mas Candille et nous vous souhaitons Cher Monsieur, Chère Madame, une agréable journée.
Giuseppe Cosmai
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage sur la Côte d'Azur ou si vous habitez ici et que vous ayez envie de vous faire plaisir... quand on aime....
Juste un mot "INOUBLIABLE", l'accueil parfait, avec une gentillesse qui se fait de plus en plus rare, la qualité du service, la vue, le calme, et les mets DELICIEUX.
On nous avait parlé du tatin de foie gras, et nous n'avons pas été déçus, une pure merveille, MERCI au Chef Gouloumes pour cette délicate entrée.
Beaucoup pense que les restaurants d'hôtel ne sont accessibles qu'aux clients de l'hôtel, c'est FAUX, ils sont ouverts à tous et méritent vraiment, pour certains, d'être découverts.
Alors n'hésitez plus...foncez-y
et si vous le pouvez, offrez-vous un week end sur place, le SPA est un grand moment de détente.
Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci beaucoup de partager votre enthousiasme avec les internautes. C’est un plaisir de voir que votre séjour au Mas Candille vous a été agréable.
Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même vous remercions de recommander notre établissement avec autant de ferveur et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
A très vite.

Giuseppe COSMAI

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels d'affaires à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°2 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Hotel Le Mas Candille Mougins
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Mas Candille Mougins France
Mas Candie
Avis Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.